Boulangerie 🇮🇹

Vasto Avis

📌 Via Circonvallazione Histoniense, 1/A, 66054 Vasto - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Vasto à Vasto

Les avis

Les dernier avis sur Vasto à Vasto

Marco.u

Le 30/09/2023 à 14:42

5 / 5

Magique

  • 🏪 Dimora delle Striare (8 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce petit village un peu par hasard, nous souhaitions un appartement à la fois proche des stations balnéaires et à l'écart de la foule. Nous avions réservé pour deux personnes environ un mois auparavant et nous avons également eu de la chance car la structure était presque pleine. Le personnel est accueillant, Elsa était très gentille, très serviable et courtoise. L'appartement est très propre et dispose de tout le confort nécessaire. Le grand balcon commun donnant sur le centre historique de Minervino est suggestif. Le matin, nous avons pris la voiture et en 10 minutes nous étions déjà le long de la côte. La mer du Salento se décrit elle-même, elle n'a pas besoin de mon avis. L'endroit où nous avons séjourné et le personnel méritent cependant une mention particulière : ce furent des vacances belles et relaxantes. Nous serons de retour. Optimal.


  • 🏪 Chalet Col dei Baldi (1920 Avis)

  • 💬 Bravo pour cet établissement D’une propreté irréprochable et d’un service parfait ainsi que leur dessert😀👍


  • 🏪 Pizzeria burgheria kebab da Mario (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Vecchia Stazione B&B (19 Avis)

  • 💬 Marino et sa famille très gentille..chambre confortable et propre..excellent rapport qualité prix..Bravo également au barman qui préparait toujours notre café du matin joyeux et souriant je le recommande vivement.


  • 🏪 Bed and Breakfast La Stradella (33 Avis)

  • 💬 B & B sympa, genre chambre d'hôte, bien placé (à 5 minutes du centre), accueil très convivial de Paolo. Au bout d'une impasse donc calme. Chambre confortable, salle de bain un peu vieillotte, mais pour le prix on ne peut pas tout avoir. Attention, si on vient en voiture, mettre le GPS sur le 1 viale Crispi qui est à deux pas et où on peut se garer sans parcmètre. Sinon, c'est la valse assurée pendant un temps infini dans le dédale des ruelles d'Ostuni d'où sera bien adroit celui qui en sortira sans y avoir enfoncé une aile ou une porte !


  • 🏪 Borderline Brewery (21 Avis)

  • 💬 👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻


  • 🏪 Ego cafe (133 Avis)

  • 💬 Belle vue depuis la terrasse et boissons fraîches.


  • 🏪 Pizzeria Monte Urano Bocciofila (24 Avis)

  • 💬 Excellente pizza avec d'excellentes farines pour des pizzas très digestes et aux multiples saveurs


  • 🏪 Osteria Shooting-Club (159 Avis)

  • 💬 Joyau caché dans un petit village urbain. Des menus et des plats frais, qui changent à chaque fois... sans savoir qu'il n'existait qu'un menu dégustation fixe, nous nous sommes dirigés vers le restaurant, et à notre grande surprise nous avons accepté ce menu avec plaisir. Nous commençons par de nombreuses entrées choisies par la cuisinière, une dame très gentille et accueillante, et continuons avec une entrée, un deuxième plat et un dessert. Les plats sont mémorables, avec des ingrédients dont on sent la qualité et la fraîcheur, délicieux et fous, le tout très savoureux, avec la touche de classe du chef. Les plats sont simples mais particuliers dans leurs parfums, spectaculaires. Des prix excellents pour ce que vous mangez, tant en qualité qu'en quantité. Personnel très gentil, attentionné et accueillant, dont le cuisinier qui venait souvent s'assurer que tout était en ordre et nous souhaiter une bonne journée à la fin du repas. Aucun défaut, ni dans le prix, ni dans les serveurs, ni dans la cuisine, on reviendra certainement goûter d'autres gourmandises, car elles varient à chaque fois. On a l'impression d'être accueilli, comme à la maison... Ce fut un déjeuner très agréable, merci pour tout, je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Chalet Papa' Orso (152 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne, mais l'insalata di polpo était sortie. Le serveur était sympa ! Nous cherchions un endroit pour manger pour le déjeuner et alors que nous regardions le menu affiché à l'extérieur, une petite fille sortait de l'endroit en disant : "Mangia bene !" Elle avait raison! 🙏