Hôtel 🇮🇹

Vatican Planet Avis

📌 Via Bu Meliana, 12, 00195 Rome - Italie

2.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Vatican Planet à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Vatican Planet à Rome

Elisabetta.a

Le 02/01/2024 à 15:12

1 / 5

Bonsoir, Expérience TERRIBLE! Nous avons payé en espèces et récupéré les clés dans un supermarché ethnique juste à côté de la porte d'entrée. La chambre n'était pas une triple, mais une double avec un lit supplémentaire, la salle de bain extrêmement petite avec de l'eau glacée pour se doucher, le mini bar vide. Voulons-nous parler du petit-déjeuner ? Ecco est servi dans un bar adjacent. Lorsque vous recherchez Vatican Planet sur Internet et cliquez sur « site Web », vous êtes dirigé vers un autre Vatican Space Hotel avec des photographies de chambres complètement différentes de celle dans laquelle nous avons séjourné. Enfin, je vous rappelle que personne ne nous a demandé les documents d'inscription, ils empochent la TAXE DE SÉJOUR. Pas un hôtel mais une écurie sale.

Paola.i

Le 02/09/2023 à 11:47

1 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété si vous pouvez l'appeler ainsi !! Pendant les quatre jours de mon séjour, je l'ai considéré comme un taudis, quatre lits dans un mètre d'espace, une salle de bain horrible et petite, un sèche-cheveux cassé avec deux pouces de poussière sur le sèche-cheveux. Douche sale, eau froide pendant les quatre jours. Un serviette, nous avons dû en demander une autre. toutes les photos du site sont toutes fausses, moquette très sale et au final il a même eu le courage de sortir ses valises de la chambre, des vacances horribles, un cauchemar !!

Sharon.n

Le 02/09/2023 à 11:10

1 / 5

Accueil horrible ; nous avons été « accueillis » par une dame qui s'est montrée immédiatement peu courtoise. Nous avons été logés dans une chambre qui ne correspondait pas à ce que nous avions réservé et payé. Chambre très petite, poussière partout surtout sur les moquettes. Nous nous sommes douchés pendant quatre jours avec de l'eau glaciale sans aucune intervention du propriétaire pour un minimum d'eau chaude ; et enfin pour terminer notre séjour en beauté la dame a posé nos valises dans le couloir car nous étions un peu en retard par rapport à l'heure établie. CETTE PROPRIÉTÉ NE CORRESPOND PAS EXACTEMENT À L'ANNONCE !!

savio.o

Le 11/02/2023 à 10:24

1 / 5

Belle expérience!! Nous n'avons pas consulté les avis sur ce lieu avant de réserver, très grave erreur. Les chambres sont sales et sales au-delà de toute croyance, la salle de bain ressemble à celle de Tchernobyl et la propriétaire est une personne horrible car, selon elle, il y a suffisamment de propreté, je n'arrive pas à imaginer sa maison. Dans tous les cas, nous avons dû lui demander des reçus de paiement et nous ne recommanderions jamais à personne de passer la nuit dans cette structure. *********** EN RÉPONSE À MME Si en plus de perdre des clients, vous souhaitez également perdre des procès, soyez-en heureux. En attendant, allez faire une ronde de ménage dans les chambres et la salle de bain, car ce n'est pas nécessaire. N.b. vous débloquez la fonction pour permettre aux utilisateurs de publier des photos, nous en avons de belles en souvenir de votre séjour

claudia.e

Le 06/01/2023 à 13:03

1 / 5

Chambre pour 😭, 4 adultes dans un tout petit espace. La salle de bain encore pire. Voulons-nous parler de nettoyage? Nous avons trouvé un journal et une serviette usagés sous le lit, un pansement usagé dans le placard. Cela signifie PRÉPARER LA CHAMBRE pour l'arrivée du nouveau client !!! sans parler du lit🤮. Il va sans dire qu'ils ont pris l'argent immédiatement à leur arrivée, puis ont disparu !!!! Zéro nettoyage Zéro assistance Complètement déconseillé

Costantino.i

Le 22/12/2022 à 20:17

1 / 5

chambre prête 2h30 en retard aucune excuse de la par de la propriétaire ! La salle de bain de juste minuscule même pour deux personne ! Pommeau de douche en très mauvaise état. Couverture de lit dans un état pitoyable, avec l’odeur qui va avec !!! La seul qualité de la chambre et d’être proche du Vatican, du métro et de toute commodité ! A FUIRE !

Luca.e

Le 18/12/2022 à 06:59

1 / 5

Très mauvais

Teresa.a

Le 29/09/2022 à 20:02

1 / 5

Endroit hautement recommandé, nous sommes restés 4 jours! L'eau chaude ne dure même pas 10 secondes, elle devient immédiatement froide, voire gelée !!! Les serviettes n'ont jamais été changées, encore moins les sacs. la couette était sale et brûlée.. Sans parler de l'ascenseur, trop petit Je ne le recommande à personne Personnellement, je n'y retournerai pas !!!!

Giuseppe.o

Le 29/09/2022 à 19:41

1 / 5

Terrible, je ne le recommande à personne Ascenseur très petit et ancien.. il y a de nombreux défauts dans la chambre.. la couette était pleine de brûlures de cigarettes.. l'eau chaude n'a duré qu'une minute puis est immédiatement devenue glaciale même si nous avons communiqué avec eux, ils ne nous ont pas écoutés, en fait, ils ont nié. Nous sommes restés 4 jours et personne n'est jamais venu nettoyer la chambre ou changer nos serviettes. Je ne le recommande à personne

Alessandro.i

Le 11/09/2022 à 11:57

5 / 5

Chambres neuves et propres, nouvelle salle de bain dans la chambre, petit déjeuner inclus dans un bar voisin. Très bien situé près du métro.

Mayara.o

Le 14/07/2022 à 18:06

2 / 5

La chambre était annoncée à la réservation comme étant pour quatre personnes, mais nous étions complètement à l'étroit (la chambre peut accueillir deux personnes. Seulement). Le lit d'appoint était ridicule, dur, glissait tout seul (j'ai dû épaissir le matelas avec des couvertures) et est facturé en supplément (même s'il est annoncé). En cinq jours de séjour, la chambre a été nettoyée une fois. En plus la chambre étant vétuste. L'emplacement est génial, à 10 minutes à pied du Vatican. Mais le reste n'en vaut pas la peine.

Savino.a

Le 07/06/2022 à 18:06

1 / 5

Le seul point positif est l'emplacement, sinon les chambres sont très laides et mal entretenues, les odeurs désagréables et les propriétaires sont exceptionnellement désagréables... Changer de lieu

Michele.i

Le 29/05/2022 à 15:50

3 / 5

Les chambres ne sont pas belles, en ligne disons, les trois étoiles sont dues aussi à la réservation, en effet à l'arrivée il manquait une petite chambre mettant les 10 occupants dans 9 lits !!! Disons un très mauvais service, puis la dame nous a rendu de l'argent et nous a proposé un petit-déjeuner supplémentaire. Dans l'ensemble, le week-end s'est bien passé, si le séjour avait duré plus longtemps, il y aurait eu plus de problèmes.

Arianna.o

Le 02/05/2022 à 21:15

3 / 5

Contrairement aux autres commentaires, j'ai eu une bonne expérience dans cet établissement. Moderne, spacieux, avec tout le confort. Excellent emplacement et bon petit déjeuner au bar en face. Le seul défaut que j'aurais préféré était la propreté de la chambre mais là encore on parle d'une location de chambre.

Salvatore.a

Le 02/05/2022 à 14:01

4 / 5

Ne laissez pas les autres avis vous influencer trop. Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 3 jours et dans l'ensemble, ce fut une agréable surprise. Tout d’abord, il faut comprendre qu’il ne s’agit ni d’un hôtel ni d’un B&B, mais d’une Guest House avec tout ce qui va avec. Salle blanche et services essentiels présents et fonctionnels. Bon petit déjeuner au bar en face. Le premier jour, Mme Claudia nous a fourni de bonnes indications pour la ville, vraiment gentilles. Pour ceux qui recherchent quelque chose à bon prix dans un excellent emplacement à Rome, ce bien est fait pour vous et je le recommande, surtout si vous êtes 2/3 max. Le seul défaut était le siège des toilettes qui était en mauvais état et ne prendrait que très peu de temps à changer.

Flora.t

Le 27/04/2022 à 12:41

1 / 5

Je commencerai par dire que le seul point positif concerne l'excellent emplacement pour se déplacer à pied ou en métro. Pour le reste, la chambre est très petite, la salle de bain avait une porte cassée qui ne fermait plus et aucune possibilité de déposer d'effets personnels autre que par terre. Le propriétaire est vraiment antipathique et n'a surtout aucun intérêt à accueillir des clients qui sont traités comme des numéros et non comme des invités. Le ménage de la chambre n'est effectué que tous les trois jours, tout comme le changement des draps, mais lors de la réservation, ils assurent un ménage quotidien gratuit, nous ne savions donc pas que nous nous retrouverions avec deux enfants sans serviettes ni chambre faite. Nous avons appelé pour demander à la dame ce que nous avions payé et elle nous a rapidement raccroché au nez. Bref, je n'ai pas envie d'aller plus loin, j'espère avoir été utile en évitant le même sort à d'autres familles pauvres. NON RECOMMANDÉ!!!

Sara.t

Le 27/04/2022 à 12:26

1 / 5

La structure offre le strict minimum (petites chambres, salles de bains très basiques, confort médiocre) mais cela pourrait également être surmonté compte tenu de la position stratégique (à proximité de San Pietro et de la station de métro). Le vrai problème est l’incroyable impolitesse du propriétaire, qui s’est immédiatement avérée être la même. Elle nous a attaqués avant même de nous laisser nous asseoir à l'intérieur du bâtiment (nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 enfants relativement petits) car selon elle nous étions en avance sur le rendez-vous que nous avions pris (dont pourtant nous ignorions). Les chambres qui nous avaient été réservées n'étaient pas celles demandées (nous étions en compagnie d'une autre famille comme la nôtre et nous avions une chambre pour 5 et une chambre pour 3) mais voulant aller au-delà d'un éventuel malentendu, la dame n'a fait que nous traiter grossièrement sans même comprendre la situation. Elle a refusé de nettoyer les chambres (malgré une demande expresse) et au final elle nous a demandé à plusieurs reprises des avis positifs que nous ne pouvons malheureusement pas fournir. Fortement déconseillé !

Luigi.l

Le 24/04/2022 à 12:42

1 / 5

Per raccontare questa esperienza ci vorrebbero pagine e pagine. Cerco di riassumere il poche parole tutti i problemi che abbiamo avuto. Al nostro arrivo scopriamo che le camere non erano come da prenotazione di Booking, ossia 2 quadruple ma bensì una stanza da 3 e 5 posti che non è la stessa cosa. Facciamo presente la cosa e la signora (la proprietaria) con atteggiamento non molto codiale ci fa capire che se non ci va bene la cosa possiamo anche andare via. Il giorno dopo dopo essere rientrati, scopriamo che la camera non era stata rifatta, cosa che su Booking era chiaramente indicato, ci lamentiamo al telefono sempre con la proprietaria e dopo averci detto che il servizio è a pagamento ci attacca il telefono in faccia, questo conferma le buone maniere e l'attenzione al cliente. La ciliegina sulla torta, mia figlia piccola dimentica il suo peluche personale nella camera, chiedo di recuperarlo e mi riferisce che è fuori e al suo rientro mi fa sapere. La ricontatto per essere aggiornato, prima fa un giro di parole e alla fine mi dice che se non le faccio avere una recensione non mi fa nulla. Infine le chiedo di inviarmi la fattura e prova a fare lo stesso giochetto. Sinceramente unica cosa positiva è la posizione, ma per tutto il resto sconsiglio vivamente di andarci. Pessima su tutto e un modo di fare che non crea assolutamente un clima piacevole.

Roberto.s

Le 31/01/2022 à 18:39

1 / 5

La première pièce avec la porte des toilettes cassée. La deuxième chambre sans eau chaude. Finalement, nous sommes allés au bar pour le petit-déjeuner et le barista nous a dit qu'il ne pouvait pas préparer de boissons chaudes car la machine à café était en panne. Une journée à oublier. Endroit à déconseiller.

Rodi.a

Le 08/10/2021 à 05:32

5 / 5

L'emplacement de l'hôtel est excellent, très proche du Vatican et d'autres attractions touristiques. Il y a également de nombreux restaurants italiens et halal à proximité, des cafés et un supermarché à tous égards. Mme Claudia nous a donné deux cartes gratuites pour essayer le petit-déjeuner si Nous aimerions prendre le petit-déjeuner dans le lieu appartenant à l'hôtel. Il y a de nombreux endroits pour prendre le petit-déjeuner à proximité de l'hôtel et la dame est très serviable et gentille. La chambre est bien, la salle de bain est propre mais vieille, de l'eau chaude est disponible , Internet est très bon et la chambre est propre. Le lit est confortable et le prix est très approprié pour passer une belle période de tourisme à Rome.

Photo n°1 de l'avis de Rodi.a fait le 08/10/2021 à 05:32 sur le  Vatican Planet à Rome
Adam.

Le 01/08/2021 à 20:51

3 / 5

Propriétaire convenable et sympathique, bon emplacement, intérieur élégant, mais assez vieux et négligé, par exemple le bec de l'évier bouge dans toutes les directions. La salle dite sociale, de la taille d'une salle à pinceaux, ne comporte que 2 assiettes. La chambre était également assez exigüe. La propriété est pour une ou deux nuits au maximum.

cosimo.u

Le 12/11/2019 à 20:25

1 / 5

Je ne dois mettre qu'une étoile car le b&b ne propose rien, pas même une bouteille d'eau, sans parler du petit déjeuner : inexistant, pourtant le prix d'une chambre est de 70 euros. Chambres malodorantes. Le point fort est la position stratégique à deux pas de San Pietro. Un merci spécial à Daria, une personne gentille et courtoise

giuseppe.o

Le 06/11/2019 à 18:47

1 / 5

réservé en ligne pour un voyage d'affaires et une fois arrivé à l'établissement, ils n'autorisent pas le paiement par carte de crédit. En espèces seulement. le propriétaire contacté était également très impoli.

chiara.r

Le 06/07/2019 à 07:48

4 / 5

Excellent quartier, personnel sympathique, chambre exiguë

  • 🏪 Pizzeria Basilico e Mozzarella (337 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé la pizza Cosi fan tutti. C'est dommage que cette pizza soit temporaire. Le menu de base des pizzas est très simple, peut-être même trop simple. En tout cas, la pâte est délicieuse, le service est rapide, les frites sont également très savoureuses !


  • 🏪 Bisos (72 Avis)

  • 💬 Petit hôtel confortable. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons vraiment apprécié notre séjour. Les chambres sont faites dans un style ancien. Chambre supérieure avec magnifique vue panoramique. Il y avait beaucoup de marches et de passages étroits, donc il était difficile de soulever et d'abaisser les valises.


  • 🏪 Smart Rooms (206 Avis)

  • 💬 La chambre était bien et le lit était confortable, équipé du nécessaire (serviettes, draps, armoire, etc.). Sur la liste des règles de la chambre, présentée ci-dessous, il est fait mention du petit-déjeuner sans aucune indication de prix de paiement laissant croire qu'il était inclus dans le prix de l'hôtel. Cependant, lorsque nous sommes allés prendre le petit-déjeuner le matin, un membre du personnel est arrivé à mi-chemin et nous a dit que cela coûterait 8 € par personne (pour un petit-déjeuner assez basique) et que nous devions payer puisque nous avions déjà commencé. Plus tard, j’ai essayé de contester cela à la réception en raison des instructions peu claires et j’ai rencontré un propriétaire très agité qui ne tenait pas du tout compte de mon raisonnement.


  • 🏪 Pizzeria da Miro (6 Avis)

  • 💬 Une pizzeria qui ne vous marque pas. Le service dormait, dès leur entrée ils étaient complètement désorientés. Ils n'ont pas de menu à apporter à la table, nous avons dû nous lever pour voir le tableau interne. J'avais commandé une pizza blanche, dans le menu, elle est arrivée avec de la tomate. Pour commander une bouteille d'eau supplémentaire, j'ai dû me lever et entrer car le serveur n'attendait pas aux tables. Je l'ai trouvé avec son téléphone portable à la main. Ma pizza était également brûlée en dessous. Nous étions les quatre seuls clients. Je ne peux pas imaginer ce qui en résultera avec une salle comble. Bel endroit au centre de la ville. La matière première semblait bonne et fraîche notamment pour la mozzarella et les tomates. La pâte à pizza ne m'a pas convaincu.


  • 🏪 Hotel Villa Nabila - Car Park Entrance (5 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel dans un endroit calme au milieu de la ville, vous pourrez rejoindre à pied plusieurs restaurants. Il y a une belle cour. Le personnel est très sympathique et serviable. Il y a un parking derrière l'hôtel. Et il y a aussi quelques attractions à proximité.


  • 🏪 Ristorante Enoteca della Fornace (306 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, perdu en haut des collines de Toscane. La terrasse est très agréable pour un verre / dîner en fin de journée, avec le soleil couchant. Vins au verre, quelques plats végétariens / vegans (sur demande, en enlevant la mozzarella par exemple). Les portions sont assez petites en revanche, et le service très long (mais très aimable et parlant anglais).


  • 🏪 Vivo Ristorante Pesce Firenze (1887 Avis)

  • 💬 Certainement l'un des meilleurs endroits pour manger à Florence ! Ce n'est pas le piège à touristes habituel mais des fruits de mer vraiment frais et un délicieux repas. Pensez à réserver à l'avance car ils sont toujours complets. 5 étoiles pour tout !


  • 🏪 Pizzeria Harley -Davidson (75 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Les pizzas sont bonnes !


  • 🏪 Fam. Coop. Sette Larici S.C.A.R.L. (16 Avis)

  • 💬 Magasin bien achalandé avec un personnel sympathique. Facile à trouver car situé près de l'église de Smarano. Frigo bien garni avec du pain frais. Petit parking mais possibilité de se garer à proximité et de marcher.


  • 🏪 I due Leoni bed and breakfast (36 Avis)

  • 💬 Excellente expérience sur tous les fronts. Les chambres sont très spacieuses, bien équipées et le ménage quotidien est impeccable. Chaque pièce dispose également d'une terrasse utile et tout aussi spacieuse. La propriétaire Pamela était vraiment gentille et toujours disponible. Il nous a fait sentir chez nous.