Les avis
💬 Structure accueillante, propre et caractéristique, située dans le centre historique de Mesagne. Nombreux clubs à proximité. Propriétaires très serviables. Super recommandé.
💬 Excellente pizza, excellente qualité de pâte et de levure. Mais il n'y a pas que des pizzas. Des entrées savoureuses et de qualité, je les recommande. Vu la qualité, le prix payé est excellent : entrée, bière, pizza à moins de 30 €.
💬 Salon agréable, chambre petite mais équipée de tout ce dont vous avez besoin, lit très confortable et fantastique baignoire d'hydromassage. Emplacement parfait à deux pas du centre, parking gratuit tout proche, intimité garantie. je vous conseille
💬 Très bonne nourriture, mais font des histoires pour nous servir vu l'heure tardive, avant de se raviser et d'être tout aimable, après avoir constaté qu'on était avec des gens du coin. J'éviterai donc de lieu en tant que simple touriste.
💬 Surprise mais mauvaise. Une propriété d'un certain charme désuet en plein milieu d'une zone industrielle. La chambre, à rafraichir d'urgence, qui nous a été attribuée donnait sur l'usine ... réveil à 7h au son des poids lourds et des machines. Petit déjeuner correct mais sans plus et œuf et charcuterie avec bonus. Accueil express et business.
💬 Café italien classique ! Bel endroit ❤️
💬 Bien
💬 J'y suis allé deux soirs différents, l'un pour manger la pizza que j'ai trouvée vraiment excellente, légère, digeste et bien assaisonnée. Le lendemain soir à l'occasion d'un cinquantième anniversaire où tout était parfait de l'apéritif initial au dessert. L'endroit est vraiment sympa et lumineux avec un personnel très serviable qui sait avant tout conseiller.
💬 Bon restaurant, serveur très sympa
💬 J'y vais depuis des années, le personnel est très sympathique et serviable, les produits sont également bons en termes de prix, notamment la marque Selex