📌 Via Vittorio Emanuele, 143, 05025 Guardea - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 10:07
Personnel sympathique, tout est délicieux ! La pizza aux oignons est imbattable !!
Le 22/07/2023 à 20:21
Excellent endroit, délicieuses pâtisseries, service sympathique. Trouvé par pur hasard mais fortement recommandé !
Le 11/07/2023 à 05:49
Délicieux café et cappuccino. Pâtisserie 10 cum laude. 👏👏👏
Le 25/06/2023 à 14:49
Cadre sympa avec un personnel serviable et sympathique, des pizzas excellentes et aussi les snacks proposés en fin de soirée. Une erreur de compte détectée le lendemain a été rapidement admise et remboursée par virement bancaire en quelques appels téléphoniques. Meilleur que ça....
Le 21/04/2023 à 18:59
Pizza galactique !!!!
Le 11/03/2023 à 16:19
Très gentil et très accueillant. je vous conseille
Le 02/05/2022 à 20:15
Convivialité et bonne cuisine ! Le vin rouge local Argillae Sinuoso est excellent
Le 11/08/2021 à 11:39
De délicieuses focaccias et fritures, différentes chaque jour !
Le 05/07/2021 à 19:41
Nous avons été accueillis avec gentillesse et courtoisie, nous avons mangé une délicieuse pizza !
Le 01/08/2020 à 04:10
Excellents produits faits à la main, vaste choix, personnel formidable. Essayer!!!
Le 08/03/2020 à 20:57
Quand je passe par là lors d'un tour en moto, j'aime toujours m'y arrêter. Bonne pâtisserie et pizzeria et excellent café servi par les plus beaux yeux bleus de Guardea. Recommandé.
Le 21/08/2019 à 07:35
Terribles, fausses promotions sur la fourchette et aussi grossières
💬 C est génial !!!! Les plats, le services... Exellent!!!
💬 Même si l'ambiance du restaurant est un peu froide, nous avons suivi notre instinct et n'avons pas été déçus de la nourriture ! Les pizzas étaient fantastiques, pâte, garnitures excellentes et cuisson parfaite ! Le meilleur en 10 jours de voyage en Sicile
💬 J'ai déjà visité plusieurs fois. J'ai aimé le menu et le service.
💬 super hôtel , le service est très bien juste un problème d'organisation pour le petit déjeuner surtout si vous êtes un groupe ,
💬 Je l'ai essayé ce soir pour la première fois, j'ai appelé à 18h30 avec retrait à 19h30. Prix très honnêtes, portions généreuses (on y mangera demain avec les restes) et bonne cuisine. Super trouvaille ! A la prochaine commande !
💬 Nous avons passé un bon moment! Nous avons séjourné à la Casa Calleri pour un week-end de détente et avons été surpris par la beauté de cet endroit. Les chambres sont neuves et impeccables. L'emplacement est stratégique et le matin nous avons vu les montgolfières voler depuis notre chambre 😍 La vue est vraiment magnifique. Délicieux petit déjeuner sucré et salé 🤤 avec gâteau aux noisettes et miel local.
💬 Nous avons passé un moment formidable ici. Valentina s'est très bien occupée de nous. Marinella et ses petits déjeuners étaient exceptionnels. Les chambres étaient propres et bien équipées. Nous avions tout ce dont nous avions besoin et je vous recommande vivement de choisir cet endroit si vous visitez Tropea.😊
💬 Les propriétaires étaient très accueillants et gentils, excellent petit déjeuner. Malheureusement la chambre où ils nous ont placés était trop petite pour 3 lits, très chaude, seulement un petit ventilateur, salle de bain propre et neuve, mais sans rideau de douche... bref, tout était un peu moyen pour le prix payé.
💬 Contrairement à ce qu’on a pu lire dans les avis, les gardes étaient assez cool et sympa loin de ce qu’on peut lire sur les avis Google ! Le cadre ainsi que l’ambiance était parfaite ! De la bonne musique .. 👌 Cependant, le lieu se veut luxueux au niveau du prix d’entrée, prix des boissons et pourtant les toilettes sont sales (impossible à fermer, de l’eau voir de la pisse partout sur le sol) et les serveurs sont antipathiques. Un serveur embrassait sa petite amie qui travaillait également pour le club sans se soucier de servir les clients. Il fallait attendre une dizaines de minutes avant que celui ci se décide de servir les clients !
💬 Je viens ici pour seulement deux choses : pisarei faso et pâtes aux champignons.