📌 Via Artemisie, 5, 92100 San Leone - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:06
B&b dans le centre de San Leone. Propreté, gentillesse et disponibilité du personnel pour chaque petite demande, comme se sentir chez soi. Je recommande vivement et j'espère revenir bientôt !
Le 13/05/2024 à 16:33
Très bel endroit au calme et avec parking privé. Bon endroit pour visiter les attractions locales, mais restez à l'écart du grondement de la ville.
Le 22/02/2024 à 07:21
Un endroit vraiment magnifique et accueillant, calme et proche des plages ! Veridiana et sa famille sont super serviables et gentilles... une touche humaine qui fait vraiment la différence ! Hautement recommandé!
Le 21/02/2024 à 20:17
Excellent emplacement, vous pouvez marcher jusqu'à la plage et au centre de San Leone. Les chambres impeccables... Leurs propriétaires super serviables nous ont vraiment mis à l'aise tout au long du séjour. Nous reviendrons sûrement!
Le 13/02/2024 à 20:04
J'ai adoré mon séjour dans cette maison d'hôtes. Tout est propre et confortable. Le personnel de la maison d'hôtes est accueillant et serviable. Je reviendrai dès que je pourrai.
Le 13/02/2024 à 08:23
B&B fantastique avec une ambiance accueillante, un petit déjeuner exceptionnel, les propriétaires sont des gens qui ont la chance de connaître !
Le 12/02/2024 à 21:26
Merveilleux séjour ! Le B&B dispose de sa propre cour avec un petit coin vert bien entretenu, une terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner ou passer du temps en toute détente (par beau temps). Les chambres sont propres et bien équipées. Le buffet du petit déjeuner est très varié, tous des produits très frais, personnellement j'ai trouvé les croissants encore chauds tout au long de mon séjour. Les propriétaires sont super gentils et serviables, prêts à satisfaire même le moindre besoin, c'est le moins qu'on puisse dire, deux personnes exquises. Un autre point positif est la proximité de la mer, en effet vous pourrez facilement rejoindre les plages à pied. On reviendra certainement!
Le 12/02/2024 à 20:57
Meilleurs vœux pour un bel endroit, félicitations
Le 12/02/2024 à 20:31
Endroit magnifique
Le 12/02/2024 à 15:38
Endroit confortable. Bonne nourriture. Excellent endroit.
Le 12/02/2024 à 14:53
Endroit magnifique et très propre, avec un jardin autour de la maison, avec beaucoup de fleurs. L'architecture et le mobilier sont très intégrés à l'environnement et aux passages du lieu, très proche des plages -4 minutes- (à pied) et -8 minutes- du bord de mer (à pied) Possibilité de garer la voiture à l'intérieur du village , réservation préalable des places. Grandes chambres doubles et triples avec salle de bain privée. La structure dispose également de chambres individuelles. Petit déjeuner incroyable ! Beaucoup de variété de fruits, pain, confitures, beurre, fromage, jambon, cake, café, lait, thé... petit-déjeuner américain classique ! La structure est proche des plages, qui offrent de nombreux endroits pour manger et boire un verre frais ou un cocktail. Riche en restaurants de fruits de mer, de poissons et de viandes et bien sûr beaucoup de pâtes ! Vous trouverez également une grande variété de street food, de pizzas et de snacks. Le village est proche du centre ville -30 minutes (en voiture)- de la gare centrale et des banques. Les propriétaires de la maison étaient tout simplement très sympathiques et cordiaux, toujours présents pour nous donner des conseils sur les beaux endroits à visiter, toujours très proches. J'ai tout dit, super endroit, très calme en hiver et très chaotique en été. Beaucoup de bonne nourriture, un endroit magnifique, des gens sympas dans toute la Sicile dans la ville d'Agrigente et à San Leone au bord de la mer. Je remercie Simon et Veridiana pour l'accueil et je conseille à tous de visiter le VB&B San Leone. Merci ♥️🌈🍝🤟🏼🍕🌻
Le 12/02/2024 à 14:12
Endroit charmant et confortable. Un endroit idéal pour ceux qui voyagent du Brésil ou d'autres endroits. Service merveilleux. Gens amicaux.
Le 12/02/2024 à 13:28
j'indique
Le 12/02/2024 à 13:12
Merveilleux
💬 Cadre vraiment sympa et très sympa entre classique et moderne, d'excellentes pizzas à la pâte épaisse et des ingrédients d'excellente qualité notamment la sublime tomate ! Personnel vraiment sympathique et rapide, fortement recommandé pour y revenir absolument soit en couple, soit en bonne compagnie !
💬 Nous avons mangé sur la terrasse de ce restaurant, très belle vue sur le lac de Bolsena. L'antipasto est merveilleux ! Poisson frais du lac, la pasta est parfaite ! Le vin blanc est divin! Une très bonne adresse! N'hésitez pas
💬 Rien à dire sur la qualité de la nourriture et du service et de la courtoisie, mais comment peut-on payer 80 euros...après avoir pris 3 entrées 7+7+8 =22 euros +, un deuxième plat 10 euros... ? cela veut-il dire que nous avons payé les 48 euros restants, pour une assiette de jambon, (prix non écrit) un caprese (prix non écrit) .. canette de soda à l'orange, 1 eau et 1/4 de vin ? C'était notre erreur de ne pas avoir demandé le menu
💬 La première fois que j'y suis allé, c'était parce qu'on m'avait dit qu'il y avait du pain incroyable. Dès mon entrée, j'ai été accueilli par un sourire et une gentillesse jamais retrouvés dans d'autres magasins. Ils m'ont surpris de manière positive. Le pain était vraiment exceptionnel. Évidemment, dès l'entrée, je leur ai fait expliquer ce qu'ils proposaient aux clients en plus du pain. Plats à consommer sur place, pour ceux qui ont besoin d'une petite pause, et à emporter, ainsi qu'un service de rôtisserie et de pizza le soir. Évidemment j'y suis allé un soir et mon Dieu, comme c'est délicieux ! Quelle pâte ! Quels condiments ! Il dispose d'un service de libre-service et de livraison à domicile. Je crois que la qualité de leurs produits alliée à la gentillesse des gens au comptoir font de cette boulangerie/bistro l'une des plus appréciées de la ville. Je le recommande à tout le monde et je vous recommande d'essayer les produits à base de pâte complète... délicieux !
💬 Service au plus haut niveau! Les prix sont raisonnables !
💬 Excellent emplacement, très propre et accueillant. La gentillesse, la ponctualité et la prévenance du propriétaire (Enzo) ont rendu notre séjour très agréable. Emplacement parfait pour rejoindre facilement la Vésuve et bien desservi par les commerces à proximité. Nous y retournerons certainement et le recommandons sans hésitation. Merci encore pour votre disponibilité..
💬 J'ai acheté du café sans café. Pour être honnête, c’est une horreur totale. Quand tu es pressé. Vous faites la queue et ils vous versent simplement du lait froid au lieu du café. Eh bien, il me semble que c'est p....en plus, il y avait une Italienne qui faisait la queue devant moi et le vendeur l'a servie. Je ne comprends pas le privilège. Si les gens ne parlent pas italien, mais viennent voir ce pays et laissent leur argent, il me semble qu'ici ils servent surtout les touristes, et l'attitude devrait être appropriée, du moins comme partout il y a une file d'attente pour tout le monde pareil.
💬 Restaurant top, tout a été bon de l'entrée au dessert. Service au top, personnel très aimable et souriant.
💬 Ils arrivent avec 40 minutes de retard. Je leur fais remarquer que j'ai organisé le dîner différemment, et ils me disent : tu aurais pu appeler... C'est dommage qu'après les 30 premières minutes d'attente vaine il l'ait fait sans que personne ne réponde... Améliorable
💬 Lieu à éviter absolument ..! Ils se sont trompés d’appellation car cet endroit n’a rien d’un b&b.. piscine publique très bruyante avec musique à haut volume et populace mal famée...surtout le dimanche. De plus tenu par des personnes complètement incompétentes qui ne connaissent en rien le métier d’hôtellerie. De l’extérieur ça a l’air plutôt sympa mais une fois dedans , vous remarquerez les approximations de la bâtisse : climatisation de récupération (alors que l’endroit a ouvert un mois avant), armoire sans ceintre...juste la tringle et pas 1 tiroir ou étagère pour déposer son linge, toilette sale à notre arrivée,.. Bref, si vous devez vous arrêter a barletta, préférez le 203 Canosa qui lui est bien plus professionnel. Clairement je leur ai attribué 1 étoile car il était impossible d’en mettre 0. Ps: leur formule petit déjeuner est juste n’importe quoi.. je ne pense pas qu’il tiendront dans le temps avec cette politique désastreuse.