Les avis
Le 17/02/2023 à 18:00
Très bel endroit avec serveuse très sympathique, excellent café et Arancini
Le 15/03/2022 à 12:17
Paramètres régionaux Haut
💬 En cette période particulière, nous passons un séjour comme à la maison. Tranquillité et discrétion, nous sommes choyés et en sécurité. Tout y est.... il suffit de demander et chaque membre de l'équipe vous répond avec le sourire. Nous reviendrons encore et encore.
💬 Excellent restaurant
💬 Un paradis de fruits de mer au bord de la mer ! De temps en temps, on tombe sur un lieu qui ressemble véritablement à une révélation gastronomique : ce restaurant est l'un de ces joyaux. Niché sur la plage immaculée, l'emplacement offre une vue incroyable qui complète la nourriture et le service exceptionnels, ce qui en fait une expérience 5 étoiles parfaite. Dès que vous entrez, vous êtes accueillis par le personnel chaleureux et amical dont l'attention aux détails et le dévouement au service sont vraiment louables. L'ambiance est un mélange harmonieux de confort et d'élégance, créant une atmosphère accueillante où vous pourrez vous détendre et savourer les délices culinaires. Le menu témoigne de la meilleure cuisine de fruits de mer, chaque plat mettant en valeur des ingrédients frais et de haute qualité. Chaque bouchée révèle une explosion de saveurs à la fois uniques et incroyablement satisfaisantes. L'expertise du chef Fabrizio pour faire ressortir le meilleur des fruits de mer est évidente, faisant de chaque plat une aventure gustative. La vue, cependant, est la cerise sur le gâteau. La vue imprenable sur la plage, associée au bruit serein des vagues, constitue le cadre idéal pour une expérience culinaire déjà exceptionnelle.
💬 Tres bel appartement avec vue à couper le souffle, propre, bien équipée et au centre de Sirolo 🤗 Massimiliano est un hôte extra, sociable, d’une grande gentillesse, disponible et à l’écoute des besoin. Les plages de Sirolo et des alentours sont magnifiques, un séjour chez Massimiliano vaut le détours sans aucune hésitation l’endroit et l’accueil au top 🤗
💬 La nourriture est excellente, l'ambiance très authentique et typique. Le restaurant n'est pas un piège à touristes comme les autres restaurants de la région, mais un lieu préféré des locaux. Les prix sont meilleurs que les options à proximité et la qualité est bien meilleure. Le seul problème est que vous devez réserver, sinon ils vous retourneront et attribueront des tables à des groupes plus importants. J'ai attendu un moment et je n'ai pas regretté. Totalement recommandé !
💬 Bel endroit pour se sentir comme à la maison. Les propriétaires sont vraiment serviables et sympathiques. La chambre est grande et le lit est vraiment confortable. Un endroit parfait pour se détendre. J'aime le fait qu'ils aient des animaux. Et ils ont un joli lac et un kayak que vous pouvez utiliser. La nourriture est délicieuse, en grande quantité et de qualité. Ginebra a pris soin de nous tout le temps, merci pour tout !
💬 Faire confiance à Mario Colella était l'un des meilleurs choix que nous aurions pu faire pour notre mariage. Lui et son équipe sont des professionnels très talentueux, capables de créer et de réaliser des rêves. Mario nous a suivi, conseillé et soutenu jusqu'au grand jour, transmettant une grande sérénité et sécurité, faisant toujours preuve d'une disponibilité maximale. Colella est synonyme de professionnalisme, de classe et d'élégance, avec une attention maximale aux détails. Son immense expérience a contribué de manière significative à la création d’un mariage unique et parfait. La réalisation du projet floral a été superlative, recréant un environnement et une atmosphère magiques et enchantés. Tout ce jour-là était de la pure magie. Grâce à ses précieux conseils et son sens de la beauté, le jour de notre mariage a été un véritable conte de fée. Nous recommandons vivement aux futurs époux de s'appuyer sur Mario Colella et son équipe pour créer votre mariage de conte de fées. Giannantonio et Enza
💬 Succulent. Plats recherchés avec de très bonnes saveurs. Service attentif. On recommande.
💬 Superbe plage et excellent resto!
💬 Petit restaurant sur le port de San Felice Circeo, où il fait bon respirer l'air marin. Tout ce que nous avons mangé au déjeuner était divin, de l'entrée au dessert. Le service est très rapide et le personnel est souriant et sympathique, ce que j'apprécie beaucoup dans ce milieu. Malheureusement, la seule note négative, qui n'a rien à voir avec la nourriture et le service, a été la présence continue d'abeilles et de frelons, qui personnellement m'inquiètent. Je comprends que nous étions dehors mais je n'ai jamais déjeuné en compagnie de ces insectes nulle part et ce n'est pas agréable. Dans l'ensemble, je le recommande.