Chambre d'hôtes 🇮🇹

Vecchi Maestri B&B Avis

📌 Frazione S. Pietro, 49, 60011 San Pietro - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Vecchi Maestri B&B à San Pietro

Les avis

Les dernier avis sur Vecchi Maestri B&B à San Pietro

Peter.a

Le 08/10/2023 à 17:38

5 / 5

Peter et Els ont transformé une ancienne école des Marches en un très beau B&B design. Nous avons dormi dans une des 2 belles chambres. Notre chambre - Van Gogh est très spacieuse avec un lit magnifique, une cuisine et un coin repas élégants, une salle de bain spacieuse et à l'étage une mezzanine avec un coin salon. Le grand jardin dispose d'une belle piscine avec chaises longues. Il y a aussi un endroit privé où vous pourrez vous asseoir le soir pour prendre un verre et profiter de la vue. Le copieux petit-déjeuner est servi à l'extérieur, sous la verrière, toujours avec des plats faits maison. délicatesse de Peter. Tout était parfaitement entretenu et propre. Il y a un vrai restaurant italien presque juste en face du B&B où vous pourrez manger à un prix raisonnable. Bref, ce B&B est une très belle base pour explorer la région. Merci pour votre hospitalité, salutations Peter et Astrid

Thijs.e

Le 10/08/2023 à 09:27

5 / 5

Bij Vecchi Maestri is het heerlijk verblijven. Ik heb hier samen met mijn familie 7 dagen mogen verblijven. Els en Peter (gastvrouw en gastheer) zorgen voor een fijne verhouding tussen gezelligheid en je lekker de ruimte geven. Op deze manier kan je optimaal genieten van de prachtige plek waar deze B&B gelegen is. Wij sliepen in kamer Rembrandt. Deze was top verzorgt, heerlijk op temperatuur te krijgen door de airco en het bed lag erg lekker. In de buurt zijn veel leuke dingen te zien en te beleven. Ik raad persoonlijk vooral het strand en de wijnproeverij aan die wij gedaan hebben. Hier kunnen Els en Peter je nog veel meer over vertellen. Een echte aanrader als je het mij vraagt!

Witkwast.i

Le 01/08/2023 à 15:10

5 / 5

Du 23-7-2023 au 30-7-2023 (une semaine), vous pourrez profiter de toute la beauté que le B&B Vecchi Maestri a à offrir. J'ai réservé les deux chambres pour notre 3ème (famille avec 1 fille) et tout était en parfait état. J'ai beaucoup apprécié la piscine, le chat Rosso, le petit-déjeuner, le service pour des questions supplémentaires, le paysage, pas encore de tourisme de masse, les grottes, la dégustation de vin (c'était super amusant avec de la musique live), la plage, un voyage à Saint-Marin (vraiment faites-le) et bien plus encore. Peter et Els, merci pour tous vos bons soins. Gr Jeannette, Don et Nina

Anja.o

Le 24/07/2023 à 14:38

5 / 5

Nous avons récemment eu l'occasion de séjourner 12 nuits dans ce magnifique B&B. Le séjour dans ce studio est super. Très belle chambre, lit confortable, douche magnifique et entièrement équipée. Le petit déjeuner était un régal chaque matin. J'ai apprécié le calme et la belle piscine. La région est magnifique, de jolis villages et villes à proximité. Beaux restaurants authentiques. Nous avons bien l'intention de revenir.

Astrid.u

Le 29/05/2023 à 17:33

5 / 5

Nous avons apprécié ce super B&B pendant 5 jours lors de notre visite ici. L'appartement est vraiment magnifique et conçu dans les moindres détails pour que nous nous sentions complètement chez nous ! Et chaque jour un petit-déjeuner différent, surprenant et frais, préparé avec amour pour nous. Peter & Els, nous reviendrons certainement !

Eric.u

Le 09/05/2023 à 19:05

5 / 5

Un accueil chaleureux dans un B&B élégant et joliment meublé dans un endroit calme avec une belle vue où vous ne manquerez de rien.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Panorama (15 Avis)

  • 💬 Excellente pizza... et bonne nourriture


  • 🏪 La Dolce Vita Summer - Favignana (89 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard car il a un accord avec notre maison d'hôtes pour le dîner. De l'extérieur, il semble faire partie de l'Hôtel Aegusa et il ne semble jamais y avoir personne aux tables de la rue car en réalité les tables sont situées dans un jardin intérieur abrité et agréable. La carte n'est pas particulièrement complète, mais on trouve tout ce dont on a besoin, le chef crée des plats très agréables donc ce fut une excellente expérience, si nous sommes dans la région nous reviendrons certainement. Je recommande de ne pas manquer le dessert "Parfait aux Amandes", à essayer absolument !


  • 🏪 Antico Forno (9 Avis)

  • 💬 pain très savoureux avec un bon service!


  • 🏪 Pizzeria e Panetteria Miscione (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Ristorante Schiffini Sas (5 Avis)

  • 💬 bonnes pizzas avec des ingrédients corrects. compte dans la norme


  • 🏪 Trattoria dal Pagano (658 Avis)

  • 💬 Nous avons passés une excellente soirée le personnel est très accueillant et les plats sont délicieux une plongée dans la cuisine des abruzzes à essayer absolument


  • 🏪 B4 Befour ristorante & pizzeria (73 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une table pour 19h00 le 8 mars. Quand ils sont arrivés, ils ont dit que nous devions attendre et nous ont laissés nous mouiller sous la pluie. Ce n'est pas une attitude normale envers les clients.


  • 🏪 Su Passu Country House (57 Avis)

  • 💬 Bel endroit cadre magnifique et bien entretenu, toutefois route principale très passante adjacente car à 3min de l'aéroport. En revanche bien situé par rapport à Alghero (10min). Personnel accueillant et professionnel. Chambre simple mais confortable et propre. Le petit plus est le salon de jardin juste devant et le bon petit déjeuné avec des produits sardes...Le point plus négatif à été l'absence de clim pourtant indiquée sur le descriptif (en panne peut-être ??) ainsi que le côté sombre car une seule petite fenêtre. Enfin nous avons trouvé ce logement trop cher probablement à cause du côté très touristique de cette région.(Le plus cher de nos vacances pourtant pas le plus agréable). Je recommande pour quelques nuits mais pas pour un séjour entier. Pour conclure c'est un endroit parfait pour profiter de l'ambiance estivale mais pas pour se ressourcer loin de la cohue.


  • 🏪 Infinity Bar (48 Avis)

  • 💬 très bon croissant café moyen


  • 🏪 B&B Fusorario (116 Avis)

  • 💬 Pas besoin de vous soucier du bruit de la circulation ici ! Situé dans un quartier calme et à distance de marche du centre ville. L'hôtesse est toujours accessible par SMS et est très utile. Les chambres sont de taille très raisonnable et d'une propreté impeccable. Personnel charmant et très serviable. J'y retournerais certainement si je revenais à Catane.