📌 Piazza Gian Giacomo, 1, 73029 Acaya - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 19:37
Très bonne pizza mais la dame de service laisse à désirer. Pas très courtois et avec des manières inappropriées
Le 02/03/2024 à 20:10
Nous recevons toujours des pizzas à emporter... des pizzas délicieuses.... un pizzaiolo super sympathique, très rapide et ponctuel....!!!!
Le 16/11/2023 à 09:59
Délicieuse pizza, endroit petit mais accueillant, propriétaire sympathique et sympathique
Le 09/10/2023 à 00:04
Permettez-moi de commencer par dire que je suis très sceptique lorsque je dois aller manger de la pizza dans de nouveaux endroits, l'idée de ne pas pouvoir la digérer et de passer la nuit à boire des litres d'eau m'arrête. La Vecchia Botte est un lieu très accueillant et familier, que vous décidiez de manger à l'intérieur ou de vous asseoir sur les tables extérieures. Nous (nous étions deux) avons opté pour l'extérieur pour profiter également du calme absolu que seul le village d'Acaya peut offrir. Pizzaiolo (je crois que c'est le propriétaire) sympathique, souriant, à l'écoute, extrêmement rapide et compétent (il nous a servi !) Des pizzas étonnantes, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées... la bonne épaisseur, la bonne combinaison et l'équilibre des ingrédients, très délicates et incroyablement digestes. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres pizzas et/ou pucce et/ou autres choses. Si seulement c'était possible, je donnerais 10 étoiles. Merci beaucoup pour tout 🥰
Le 07/10/2023 à 21:03
Acaya, un magnifique village, calme, absence de bruit presque irréel, excellente pizza du vieux Botte.
Le 05/10/2023 à 16:33
Pizzas excellentes, personnel sympathique!
Le 18/09/2023 à 21:43
Excellente expérience, grâce avant tout à la fille aux tables, tout simplement formidable, empathique et efficace. Nous reviendrons pour elle. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience. A refaire et à recommander.
Le 10/09/2023 à 22:01
Un merveilleux petit village... Excellentes pizzas, pucce et morceaux de viande de cheval trop bons. Personnel courtois, pizzaiolo sympathique. Vous payez le juste prix.... Bref, fortement recommandé !
Le 10/09/2023 à 21:57
Je me suis retrouvé presque par hasard dans ce magnifique village ancien, en marchant nous avons vu cette petite pizzeria située dans un vieux tonneau sous le niveau de la rue, nous nous sommes assis et avons commandé des pizzas pucce et des boissons, je dois dire que le personnel était très gentil et le les pizzas excellentes et les ingrédients d'excellente qualité la puccia avec les morceaux de cheval vraiment top, l'addition était la bonne. Que puis-je dire, je reviendrai certainement.
Le 10/09/2023 à 21:22
Rapport qualité/prix absolument négatif. Pizza pas exceptionnelle et également servie sur carton, et comme si cela ne suffisait pas, la cerise sur le gâteau, la bière pression servie dans des gobelets en plastique, n'est jamais arrivée. Absolument négatif à ne pas recommander !
Le 10/09/2023 à 14:13
Place dans un environnement surréaliste, presque féerique, parmi les murs en pierre de Lecce du vieux Acaya. Bel emplacement, personnel gentil, Elisabetta toujours souriante. Délicieuse pizza!
Le 04/09/2023 à 13:17
Quelle impolitesse en quelques minutes seulement. Nous étions 5 et nous sommes allés au magasin vers 18 heures. Une dame nous a reçu, visiblement à contrecœur. Nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir pour prendre un apéritif ou une bière. La dame nous a montré une table basse avec deux bancs sur lesquels nous pouvons tous nous asseoir. En prenant place, nous avons constaté que plus de deux personnes sur chacune des deux banquettes auraient été inconfortables. Nous avons demandé à ajouter une chaise et, sur un ton péremptoire, nous n'avons pas été autorisés car tout était réservé, même si l'endroit était vide. En gros, l'endroit n'aurait même pas eu de chaise disponible pour ces trente/quarante minutes d'apéritif (?). La dame croyait que nous pourrions nous asseoir sur les bancs et était stricte. Dans ces conditions, compte tenu de l'accueil, nous avons dû partir et nous n'avons pas pu connaître la qualité des lieux. J'ai remarqué qu'à 19h30 la place était encore vide (voir photo). A proximité, un autre restaurateur, bien que toutes les tables soient réservées, nous a fait asseoir pour ne pas nous laisser debout et a admirablement géré la rotation des clients. On peut dire qu'à Acaya (un charmant village), l'impolitesse est une exception.
Le 27/08/2023 à 20:35
Un lieu authentique, sans fioriture, tout en substance et en poésie sur une place magique au cœur du village d'Acaja. Bonnes pizzas et personnel courtois. Le pizzaiolo est un artiste, la dame qui s'occupe du service à table est bonne, attentive et rapide : le Salento comme on l'aime et comme il faut parfois le rester. Nous reviendrons plusieurs fois !
Le 24/08/2023 à 09:36
Je donne une étoile parce que j'y suis obligé... l'impolitesse, l'impolitesse et le manque de professionnalisme règnent en maître... plus jamais... un endroit à oublier
Le 01/08/2023 à 06:39
La Pizzeria par excellence. Courtoisie, qualité, professionnalisme. Lieu insolite et agréable, expérience enivrante sur la petite place. Le pizzaiolo M. Piero, avec une longue et fructueuse expérience, maître de la pâte et des garnitures. Informé.
Le 25/07/2023 à 07:22
Bel endroit, excellentes pizzas, service serviable et sympathique.
Le 23/07/2023 à 21:24
Excellente pizza, excellent service, la dame qui s'occupait des tables était gentille, sympathique et surtout seule pour accueillir tant de gens qui étaient vraiment intelligents, malins et dans le coup, félicitations
Le 19/07/2023 à 10:36
Endroit rustique au coeur du village, pizza à la pâte sans exception et servie directement sur la boîte. Service de la dame grossier et lent.
Le 28/06/2023 à 19:51
Nous avons goûté la Puccia et la pizza Vraiment excellent Pâte à pizza bonne et digeste Sincères félicitations
Le 17/06/2023 à 18:42
La puccia est certainement bonne à déguster avec les mains à l'apéritif avec un prosecco. Mais facturer 1,50 de couverture chacun pour quoi ?
Le 24/04/2023 à 19:10
La pizza est très bonne !
Le 09/02/2023 à 21:03
Excellent!!!!! La pizza est la meilleure du Salento !!!! Les propriétaires sont des gens exquis, sympathiques et gentils... Fortement recommandé. On reviendra certainement!!!! 5 étoiles, c'est peu !!!
Le 31/01/2023 à 19:35
La meilleure pizza de tout le Salento... l'endroit est petit donc nous devons la manger à tour de rôle mais ça vaut le coup
Le 01/09/2022 à 17:36
Excellente pizza😋
Le 21/07/2022 à 05:54
La meilleure puccia avec des morceaux de cheval que j'ai jamais goûtée. Croustillant et avec peu de pâte. Tous des morceaux savoureux et très tendres. Endroit très rustique situé au coeur du village.
Le 16/07/2022 à 23:07
Excellentes pizzas et place fantastique !
Le 06/06/2022 à 12:27
Emplacement très suggestif, gens très gentils et serviables. J'ai commandé une pizza caprese : des ingrédients frais mais la pâte était une pierre (le seul point sensible). Simple, bon et pas cher.
Le 20/10/2021 à 19:54
La pizza la meilleure et la plus légère.......
Le 18/09/2021 à 22:17
Excellent.
Le 08/08/2021 à 20:23
Prix définitivement élevés pour une pizza à la pâte pas spécialement exceptionnelle, sur un service d'assiettes et de verres en plastique. Si vous demandez l'ajout d'un ingrédient, ils vous demandent même 2 euros de plus. Service lent. Ils vous font attendre jusqu'à 45 minutes avant de commander. Cela fait aussi mal s'ils vous disent que vous devez descendre chercher les boissons. Enfin et surtout... ils ne vous donneront pas de reçu si vous ne leur demandez pas.
Le 05/08/2021 à 19:43
Un endroit vraiment sympa pour déguster d'excellentes pizzas. Manquait. Dans un cadre à l'ambiance reposante. Informé!
Le 28/06/2021 à 19:37
Excellente pizza, livraison à temps... recommandé
💬 Personnel très gentil! Je passais par là en moto, j'ai acheté un rollò et ils m'ont offert du café ! 😍 Le pain avait l'air délicieux, les desserts tout aussi bons et le dîner était incroyable !
💬 Super endroit
💬 Superbe découverte à 50ml de la fresque "Tuttomondo" de Keith Haring. Des cocktails à tomber, une cuisine faite maison un délice et un service parfait. 😉 Jennifer 👌🏻 pour ça gentillesse
💬 On mange très bien
💬 Tres bonne cuisine, service sympa
💬 Structure toute neuve, tout juste inaugurée. Il est très bien entretenu jusque dans les moindres détails, accueillant et les propriétaires sont des gens extrêmement gentils et serviables.
💬 Endroit super sympa et calme, idéal pour le petit déjeuner. (J'y suis retourné deux matins consécutifs). Vous pouvez également acheter des produits typiques de la Romagne. De très bons cappuccinos et croissants et à un prix plus qu'honnête ! Personnel très gentil. Informé!
💬 L'un des rares à proposer encore un menu fixe de qualité. Pour le 1er mai, nous avons choisi cette structure à quelques kilomètres de la maison, un grand parking gratuit et un espace vert adapté aux familles avec enfants qui peuvent jouer librement pas trop loin du regard de leurs parents. Des produits de qualité fabriqués par leurs soins, notamment la très bonne focaccia et les pâtes, ainsi que l'excellent vin de la maison. Nous reviendrons également découvrir le menu à la carte
💬 Impossible d'utiliser les toilettes même si vous avez commandé. Vous devez quand même payer 1 euros. Sauf qu'evidemment on ne peut pas.payer avec le téléphone ou la carte. Piece uniquement... une arnaque!
💬 MAUVAIS…. Nous avons commandé 7 entrées mixtes à 12 € chacune, mais nous avons reçu deux assiettes à partager avec 5 tranches de salami, deux de porchetta et 5 de cru... une bonne affaire, je commande 3 portions de chips, et un seul bol arrive. .et quand je lui dis si c'était trois portions... le propriétaire me dit, ils sont deux, s'il veut la troisième je la préparerai, mais je lui dis que ce n'étaient pas deux portions.. je lui en demande deux des olives et il me dit... voyons, il ne me les apporte pas, et il les a amenées à la table d'à côté. Délais d'attente très longs, il a tout fait, mis la table, débarrassé la table, fait le calcul... etc etc. prix très élevé pour un déjeuner horrible... Je ne l'ai jamais souhaité à personne... mais j'espère que cet endroit fera faillite le plus tôt possible, pour ne plus tromper personne. ÉVITER!!!