Les avis
Le 20/05/2023 à 22:42
Lieu historique dans la commune de Sortino. Excellent accueil comme toujours de Sonia et de sa fille
Le 06/08/2021 à 19:42
Propriétaire très gentil et gentil, tables extérieures, il nous a également fourni de l'eau pour le chien. Très hospitalier.
Le 20/09/2020 à 14:37
Courtoisie en service
Le 16/06/2019 à 22:25
Bon café préparé par des gens joyeux
Le 11/06/2019 à 23:40
Propriétaires très sympathiques
Le 28/10/2018 à 22:07
Bon traitement et bon service
Le 24/10/2018 à 11:25
Excellent accueil
Le 05/06/2018 à 04:48
Un bar. Dans un bon emplacement.
Le 13/04/2017 à 11:14
nous avons pris un bon apéritif avec un bon verre de vin rouge
Le 16/02/2017 à 17:20
Petit mais mignon
Le 25/12/2016 à 17:49
Agréable bar dans la villa municipale de Sortino, où vous pourrez déguster quelque chose de frais et laisser les enfants jouer
💬 Etablissement très bien tenu, propre et convivial.
💬 Au niveau du style artistique et de la scénographie, le lieu est parmi les plus beaux du coin, personnel très rapide. Parlons maintenant des "notes" douloureuses : la qualité de la nourriture était épouvantable (crevettes mal cuites et sans la partie noire enlevée, porc sec et très salé, plats extrêmement frits, calamars durs et ratatinés) et malgré le peu de clients ils ont mal travaillé en perdant de nombreuses questions ou en les faisant arriver très tard. Je m'attends à certaines choses pendant la journée, le samedi et quand il y a une confusion absurde mais le soir, quand on paie une fortune et avec peu de clients, j'aurais attendu beaucoup plus.
💬 Bonne cousine traditionnelle, le lieu est très grand, mais il faut réserver sa table à l'avance. De la pizza aux pâtes traditionnelles, en passant par le poisson et la viande... Vraiment beaucoup de choix. Des prix équitables, des serveurs polis et de jolis meubles. Le parking du restaurant se trouve derrière le bâtiment, sur une route non goudronnée, assurez-vous de garder vos pantalons relevés !
💬 Je vous conseille très fortement. Très aimable et repas très bon
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel en 2021, l'emplacement de cet hôtel est nul juste en face du chemin de fer, petit déjeuner passable, repas satisfaisant, les boissons sont en carafe ! Parking privé loin de l'hôtel
💬 pour tout amateur de bon poisson. une entrée qui n'en finit pas, des pâtes â tomber parterre et pour finir une grillade et une friture de poissons delicieuses.
💬 Bel endroit et cuisine particulièrement bonne
💬 Sans conteste, la meilleure pizza que j’ai mangée ici jusqu’à présent ! 5 étoiles pour tout, de l’attitude super décontractée et amicale du propriétaire à la qualité de chaque ingrédient. Nous y sommes allés en revenant de vacances à la montagne et nous avions tous envie de pizza. Nous sommes arrivés vers l'heure de fermeture, mais ils sont tous restés plus longtemps pour nous. Nous avons pris notre temps avec le menu et avons eu beaucoup de demandes concernant chacune de nos 7 commandes différentes. Mais il était patient, calme et même enthousiaste. La pizza était tout ce que je souhaitais, et plus encore. Croustillant, léger, beaucoup de fromage (ma demande) et généreux avec la viande. Nous avons tous vécu une expérience fascinante et ce fut la fin d’un voyage extraordinaire. Il parle très bien anglais aussi.
💬 Après avoir testé plusieurs kebabs dans la ville de Bergame, il n’y en a qu’un qui fait chavirer mon cœur: le Royal Kebab Pizza. Un accueil des plus chaleureux, une qualité de sauce exceptionnelle, la répartition des aliments est excellente, ce qui donne un kebab savoureux ! Nous vous en remercions. Pouvez vous nous faire une carte de fidélité ? Au plaisir de revenir dès que possible. Alice & Chloé 🫶
💬 Merci beaucoup pour votre hospitalité! Endroit merveilleux, propriétaires extraordinaires ! Mon seul regret est que nous ayons passé si peu de temps ici ! Tatiana vous aidera toujours avec des conseils et des astuces, et son mari se fera un plaisir d'avoir une conversation avec vous en anglais lors d'une soirée libre. Délicieux petits déjeuners faits maison, à proximité de Trapani, Erice, réserves naturelles. Paradis! Merci