📌 Via Provinciale, 195, 88046 Fronti - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/10/2021 à 08:54
Tout va bien
Le 12/03/2018 à 17:58
Pizzeria à emporter également avec possibilité de déguster d'excellentes pizzas sur place, accessible aux personnes handicapées et facile d'accès, située sur la route principale de Fronti, bon marché et de qualité, avec un personnel courtois et serviable.
💬 Très bon restaurant. Je conseille vivement. Une équipe et une maîtresse des lieux particulièrement engagé pour vous satisfaire. Un service et un accueil chaleureux. Merci à eux.
💬 Je ne connaissais pas ce type de resto C’est un vrai délice beaucoup de plats variés bien présentés je me suis régalé !! Je trouve juste que leurs carte dessert est restreint pas trop de choix et très bruyant Je vous le recommande sans regret
💬 Aimé. Ambiance familiale. Je suis entré, je ne connaissais pas la formule, ils ont commencé à m'apporter des entrées, en me demandant un rappel, en passant aux deux premiers plats, en me demandant un rappel, pour conclure avec un deuxième plat et un accompagnement. Menu dégustation 28 euros 4/5 entrées, 2 entrées, deuxième plat avec accompagnement. Dessert, eau, vin et café. Des correctifs ! Apéritifs: salade russe Salade de tomates Cotechino avec purée Crostini de polenta à la morue D'abord: Risotto aux saucisses et Nebbiolo Pâtes piémontaises à la sauce rôtie Deuxième: Rôti de veau aux pommes de terre au four Doux: Encore du bunet et du gâteau aux marrons au chocolat
💬 Délicieuse pizza, endroit accueillant, prix excellents et personnel sympathique. Je le recommande pleinement
💬 L'endroit est magnifique, une villa de 7 pièces, parking et jardin avec étang et piscine. Le personnel très professionnel et sympathique vous fait sentir comme chez vous. Excellente propreté et très grande salle de bain avec cabine de douche et double vasque. Minibar et télévision dans la chambre. Ma chambre avait aussi une assez grande terrasse avec une petite table et des chaises. Petit déjeuner copieux et très bon.
💬 Nous avons séjourné dans cette charmante petite maison le dernier week-end du Carnaval. L'accueil très aimable de Daniela et Pino a été un agréable avant-goût d'un contexte plein de couleurs, de musique, de bonne nourriture et d'un merveilleux défilé "de conte de fées". L'appartement très propre, chaleureux et accueillant est équipé de tout le confort que vous pourriez souhaiter. Lit très confortable, nous avons dormi profondément et paisiblement. Nous serons de retour bientôt! :)
💬 Mauvais. Nous sommes arrivés pour dîner à 21h et malgré que Google indique que le restaurant est ouvert jusqu'à 22h30, le serveur nous a informé que le restaurant Manin était fermé et nous a proposé de nous servir de manière précaire. Il n'y avait pas de menu ; le même serveur nous a demandé d'y accéder via un panneau installé sur place. Une honte!
💬 Très bon Hotel. Personnel très accueillant et souriant. La chambre est grande, propre et beaucoup de rangement. Le petit déjeuner est varié et de qualité.
💬 Nourriture bondée mais fraîche
💬 Convivialité, gentillesse, excellent pain de toutes sortes, biscuits, pâtisseries, délicieux gâteaux et bien d'autres choses