📌 Via Vittorio Veneto, 11, 26857 Salerano sul Lambro - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 21:20
Dieu
Le 11/08/2023 à 18:10
La pizza était délicieuse mais pas particulièrement propre
Le 04/03/2023 à 19:21
ponctuellement en retard
Le 01/03/2023 à 13:38
Bon kebab
Le 28/02/2023 à 01:35
Qualité 4.5 Quantité 6 Tarifs 5,5 Rejeté
Le 04/02/2023 à 13:25
Personnel accueillant
Le 23/01/2023 à 06:20
J'avais peur de retrouver des souris à l'intérieur vu les conditions.... 🤢
Le 24/11/2022 à 06:11
Le mercredi toutes les pizzas coûtent 4h50 euros 💶
Le 04/09/2022 à 19:37
Belle expérience, il y a des télétabbis à l'intérieur, ça vaut le coup d'acheter
Le 22/08/2022 à 12:02
Excellent service à domicile. Kebab délicieux mais trop épicé !
Le 12/08/2022 à 07:10
Nous avons eu deux pizzas à emporter. Le propriétaire est toujours très occupé mais les pizzas sont bonnes. Quelques difficultés à réserver deux Margherites simples, et à préciser que nous allions les chercher et que nous n'avions pas besoin de l'adresse, qui en tout cas s'est montrée ponctuelle et courtoise. Le potentiel est là, les pizzas sont bonnes, mais il reste juste à améliorer la gestion et les processus de trésorerie.
Le 25/01/2022 à 20:26
Ça vaut vraiment le détour
Le 11/12/2021 à 19:57
Pizza vraiment sèche et kebab sec vide et j'ai dû attendre dans la pizzeria 1h20 ils sont vraiment mal organisés
Le 11/12/2021 à 19:52
Très positivement surpris par notre premier kebab et chips pris à Salerano. Des portions généreuses, des chips super croustillantes et un kebab savoureux. Bien joué!
Le 28/09/2021 à 17:05
Bien
Le 16/08/2021 à 15:04
Terrible pizza sèche avec de la vieille pâte, en plus il manque des ingrédients sur la pizza et les fritures qu'ils oublient d'apporter. Dernière chose, tu ne peux pas livrer de pizza avec un chien dans la voiture
Le 21/07/2021 à 13:56
Excellente pizza
Le 15/07/2020 à 21:20
Bonne pizza offerte Et un personnel sympathique
Le 06/03/2020 à 10:12
Pizza fantastique livrée chaude comme si elle venait d'être cuite chez vous... à un prix plus qu'honnête... super !
Le 15/02/2020 à 09:38
Pizza horrible, peu de mozzarella, presque pas de tomate, pas d'huile, servie froide.
Le 25/01/2020 à 19:20
Qualité prix raisonnable.Dommage les 50 centimes. de livraison de pizza.
Le 09/08/2019 à 21:15
Optimal
Le 18/07/2019 à 22:02
pas 24 heures
Le 19/03/2019 à 17:15
Optimal
Le 19/03/2019 à 06:30
Bonne pizza
Le 09/02/2019 à 17:32
.....mais le mercredi quand les pizzas coûtent moins cher, il faut dire qu'elles sont plus petites. Bon en tout cas, et la pizza est bonne !
Le 24/12/2018 à 11:30
Excellente pizza à emporter
Le 16/09/2018 à 06:16
Très bonne pizza. Bon rapport qualité prix
Le 01/07/2018 à 17:39
Très bonne pizza
Le 26/06/2018 à 17:35
Excellente pizza
Le 28/02/2018 à 18:35
Excellente pizza fine, ainsi que le kebab
Le 06/02/2018 à 17:26
Au bureau, nous les appelons souvent pour nos pauses déjeuner et depuis que nous les avons essayés pour le printemps, nous ne nous tournons plus vers les autres. Pizzas savoureuses, pâte consistante et ni fine ni sans épaisseur comme d'autres, livraisons rapides et aimables. Je les recommande sans aucun doute ! J'espère qu'ils continueront comme ça.
Le 06/09/2017 à 17:51
Super pizza, personnel sympa :)
💬 Un endroit très prisé, avec un comptoir abondant et riche de croissants et de pâtisseries. Le mélange de café est bon et, pendant la période de Noël, vous pouvez emporter le panettone qu'ils produisent, emballé dans une jolie boîte en fer blanc.
💬 Etant coeliaque la pizza sans gluten était succulente... ma famille ne l'est pas et on adoré aussi...
💬 J'ai séjourné au Verda Val pour la deuxième année en janvier, tout était toujours parfait, excellents petits déjeuners et dîners, propreté impeccable, disponibilité et attention aux besoins des clients toujours au top. La structure est très proche des remontées mécaniques pour ceux qui skient et constitue un bon point de départ pour de belles promenades pour ceux qui ne skient pas. Cette année, nous avons rencontré la très bonne et très serviable Manuela qui a remplacé les sœurs également très bonnes et très serviables de l'année dernière à qui j'en profite pour saluer. Merci pour tout, toujours fortement recommandé, bon travail 👏👋
💬 Nous sommes un couple qui a célébré son mariage dans ce magnifique établissement. Je commencerai par dire que nous avons réservé il y a presque trois ans puis j'ai eu une grossesse inattendue et nous avons dû reporter le mariage avec la peur des différentes augmentations provoquées par les années. À notre immense surprise, la directrice, Tina, a non seulement laissé inchangé le prix convenu malgré le report, mais nous a également offert un coin en fin de soirée en guise de souhait. Il matrimonio è stato divino, Tina, un amica ormai, ha saputo accontentarci in tutti i modi ci ha messo a proprio agio anche con i nostri due piccoli dandoci una camera tutta x loro x permetterci un cambio pannolino in tutta la comodità come se fossimo a Maison. Nourriture abondante, savoureuse et fraîche. Personnel vraiment sympathique et d'une manière complètement jeune et dynamique. Le saxophoniste Mario nous a beaucoup divertis et a ravi tous les invités avec des styles musicaux coûteux. La découpe du gâteau et ce que nous avons le plus aimé ont laissé tous les invités sans voix. Ils nous appellent encore pour nous complimenter et nous devons tout cela à notre douce Tina qui nous a toujours dit de lui faire confiance et nous ne l'avons pas regretté. Merci Tina Merci au personnel Merci Grand Hôtel Meridiana ❤️
💬 Endroit adorable entouré de verdure. Lieu de culture et de bien-être hautement recommandé.
💬 Avis à tous les Français ! Si vous passez sur la route côtière reliant Palerme à Messine surtout faites un détour par ce restaurant. Il excelle dans la cuisine sicilienne typique et traditionnelle. Je vous recommande notamment les antipasti assortiment de 13 entrées toutes aussi pittoresque que délicieuses au palais. Pour courroner le tout, en terrasse le soir vous pourrez observer un magnifique couché de soleil... Merci pour ce moment inoubliable.
💬 Du pain délicieux et bien d'autres choses.
💬 Nourriture super bonne, les raviolis dello chef sont délicieuses avec un assortiment de poissons et des tomates fraîches. Ensuite, les côtes d’agneaux sont les meilleures que j’ai jamais manger. Je vous conseille ce restaurant.
💬
💬 Restaurant très bien situé sur le port avec un parking à proximité. Quelques tables installées sur le port et une terrasse ombragée à l'arrière. Nous nous sommes régalés avec le poulpe cuit à basse température, puis avec un dessert typique de l'île d'elbe, le schiaccia avec son petit verre d'aleatico. Nous recommandons cet établissement.