Les avis
Le 13/11/2022 à 16:36
Cuisine excellente..sans parler du personnel..préparé mais surtout patient🤣🤣🤣
Le 06/12/2021 à 11:58
Toujours une garantie
Le 30/12/2020 à 15:22
Personnel sympa et sympathique très occupé
Le 20/12/2020 à 10:09
Super endroit, avec une excellente bière et une cuisine actuellement uniquement à emporter en raison des restrictions covid, des goûts délicieux et raffinés et raffinés ! Un de mes endroits préférés, sinon le meilleur ! Je le recommande à tout le monde !!!
Le 31/10/2020 à 19:02
Pierre numéro 1
Le 17/11/2019 à 08:19
Beau, accueillant, excellent point de rencontre, idéal pour organiser des soirées entre amis, même si un peu caché ça vaut le coup d'y aller
Le 25/07/2019 à 06:29
Lieu historique, astucieusement rénové, excellente cuisine et bière proposée
💬 Tres bon. Agreable service et tres jolie paysage
💬 Très bon emplacement donc pas trop excentré, les chambres sont plutôt belles et bien entretenues. A signaler cependant que les salles de bains de cet hôtel présente un caractère vieillot quant au mobilier, notamment les tablettes au-dessus des miroirs. Le pare-douche en accordéon est peu pratique. Cependant, le personnel est professionnel et très aimable. Les repas sont soignés et savoureux. Et point essentiel, cet hôtel est pourvu d'une superbe belle piscine olympique bien entretenue, sa fréquentation détend après les journées de car et de visites.
💬 Je me suis arrêté aujourd'hui pour prendre un café, la dame était très gentille et a pris un excellent café, compliments
💬 C'est... comme être à la maison !!! Pas de sophistication... liberté au dîner avec... simplicité et sérénité !!! Grande qualité de nourriture !!! TRÈS BIEN!!!
💬 Une autre pizzeria à emporter à Martinengo, l'une des plus anciennes de la ville. Cela vaut la peine d'essayer une pizza, au moins de temps en temps. Haut
💬 Excellente pizzeria à emporter. La carte des pizzas et focaccia est originale, aux côtés des "traditionnelles". Pizza proposée sous forme contemporaine, à croûte haute. Au menu également de la pâte à pizza pour coeliaques. Tarifs conformes à ce qui est proposé.
💬 Un petit B&B familial, soigneusement nettoyé tous les matins, bon petit-déjeuner italien, proche du centre historique, bon rapport qualité/prix et enfin un personnel très serviable !
💬 Hôtel dont le personnel est aux petits soins pour ses clients. Dévoués pour renseigner. Très. Bien situé, a qq pas du train. On a passé un super séjour et sans hésitation on vous le recommande. Nous l indiquerons a notre entourage. On vous souhaite une très bonne saison
💬 J'ai séjourné avec un ami dans ce B&B, ce n'est certainement pas à recommander. Les pires choses sont le manque d'air et de lumière, la salle de bain et surtout la douche inutilisables, sales et humides, le tout masqué par un excès de parfumeurs qui rendent l'environnement presque toxique.
💬 Bien