📌 Via XXV Aprile, 1, 37063 Tarmassia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 13/05/2022 à 20:34
Bien
Le 17/09/2017 à 17:50
Paella fabuleuse, dîners de poisson toujours de qualité
Le 15/09/2017 à 21:58
Endroit très agréable et accueillant mais surtout un personnel vraiment sympathique et une cuisine excellente
Le 30/08/2017 à 10:09
excellent endroit calme, la courtoisie ne manque pas et la nourriture est très bonne
Le 29/08/2017 à 12:42
J'ai trouvé d'excellents prix dans ce restaurant et une très bonne nourriture pour seulement 18 euros, à essayer absolument !!
Le 04/08/2017 à 22:09
On peut très bien manger à un prix économique.
Le 16/07/2017 à 18:12
Super endroit, poisson très frais. Délicieuse paëlla. HAUT.
Le 30/06/2017 à 14:34
Excellente cuisine, bon prix et le propriétaire sait ce qu'il fait.
Le 25/06/2017 à 11:48
Le propriétaire est très courtois. La nourriture est excellente et il y a de la musique le week-end.
Le 27/03/2017 à 09:24
Je suis passé par hasard et maintenant j'y retourne de temps en temps, la nourriture était excellente, le prix est faible, les portions sont généreuses et le personnel est très gentil
Le 05/03/2017 à 12:36
J'ai essayé la paella sur réservation. Très bien. Prix vraiment bas par rapport à la qualité servie. Cette paella est vraiment une expérience fantastique, à consommer avec une bonne sangria et un vin blanc honnête. Le restaurant présente un mobilier à l'ancienne, en harmonie avec le type de taverne de la basse Vérone qu'il est. Initiatives de menus à prix fixe en milieu de semaine communiquées par SMS. Le chef propriétaire est sorti en fin de soirée pour socialiser, révélant son expérience internationale et lui tenant compagnie... bonne bouffe, allez-y.
Le 01/03/2017 à 07:15
Malheureusement, la Vecchia Pesa a fermé définitivement ses portes début octobre 2017. Taverne et trattoria sans prétention, mais avec un rapport qualité-prix extraordinaire. La cuisine est simple mais toujours très bonne et variée. Le menu du déjeuner d'affaires est à neuf euros pour l'entrée, le deuxième plat, l'accompagnement, l'eau, le vin et le café. Stationnement dans la rue.
Le 17/10/2016 à 20:54
Minable
💬 Bonne adresse, les pizzas sont bonnes et le service rapide.
💬 Beau bar/kiosque à journaux. Bureau d'accueil. Propriétaires gentils et sympathiques. Climatisation en été. Apéritifs . De délicieux sandwichs !
💬 Des Space Cakes, beaux et délicieux !! Les plats salés sont également excellents et il y a beaucoup de choix pour le pain. Informé!!
💬 Accueil non chaleureux. Le restaurant n'était pas encore ouvert (nous ne le savions pas et l'avons su peu après) mais le restaurateur ne l'a pas clairement expliqué et n'a pas du tout pris le temps de communiquer.
💬 Le kebab est incroyable de nombreux ingrédients , poivrons confis, oignons fris, champignons, et plein d’autres pour un très bon prix. Je recommande à 100%
💬 À 20 heures. J'attendais 25 minutes juste pour commander de la nourriture. 3 restaurants m'ont viré car ils sont pleins...
💬 Hôtel très sympa avec une décoration et un confort au top. Excellent accueil meme avec une arrivée tardive après 23h. Parking dans l’hôtel. Après une nuit au calme, petit déjeuner très complet avec des produits de grande qualité. On recommande !
💬 Il y a 5 ans, c'était bien mieux. C'est maintenant insipide. De la glace, c'était comme manger du plastique. Aucune saveur du tout. Granita était très liquide, ressemblait à un milk-shake. Mauvaise qualité. Ne revenez plus jamais.
💬 Plats typiques délicieux préparés avec d'excellents produits! Le monsieur qui nous a servi été vraiment adorable et aux petits soins. En plus, ils vendent charcuterie, fromages etc. Et tout est a un très bon prix!
💬 Petit kiosque avec sièges près de la billetterie des grottes de Frasassi. Le choix est assez large, mais tout ne nous a pas plu. Certains étaient un peu secs... Je recommande la porchetta. Les prix sont élevés, mais c'est compréhensible étant donné l'emplacement. Belle ambiance grâce à la nature.