📌 Viale Enrico Berlinguer, 167, 88821 Rocca di Neto - Italie
💬 158 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 12:18
Pizza et nourriture délicieuses, le service était trop rapide à mon goût, l'emplacement est appréciable, définitivement recommandé
Le 14/07/2023 à 04:35
Service excellent
Le 01/05/2023 à 19:52
Tous très bons. Pizzeria historique.
Le 13/03/2023 à 01:37
Tout est parfait !
Le 09/12/2022 à 05:06
Incroyable, de la pizza au service. Compliments,
Le 15/11/2022 à 10:21
Lieu situé pratiquement à l'entrée de la ville, ne conduisez pas votre voiture à l'étage, vous vous garez en dessous. Chambre propre et personnel sympathique, le prix est légèrement supérieur à la moyenne mais proportionné au service et à la qualité des produits. Par exemple, avec les légumes grillés, ils ont apporté du sel rose de l'Himalaya, qui coûte trois fois plus cher que le sel normal.
Le 23/10/2022 à 16:17
L'une des meilleures pizzerias de Rocca di Neto. Excellente pizza, super assaisonnée ! Prestation impeccable ! Hautement recommandé
Le 10/10/2022 à 17:18
Mais ces yeux
Le 27/08/2022 à 09:58
Entrées spectaculaires, premier et deuxième plats. La pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais mangée, savoureuse, légère et parfaitement cuite. Personnel sympathique, professionnel et élégant. Hautement recommandé!!!
Le 25/08/2022 à 18:21
Plats cuisinés avec d'excellents produits. Tous très bons.
Le 17/08/2022 à 12:20
Un lieu désormais historique à Rocca di Neto... les morceaux sont un peu hauts... la nourriture est bonne
Le 09/08/2022 à 06:03
Excellentes pizzas !!! Pâte légère, moelleuse et bien levée. Personnel accueillant et professionnel
Le 05/01/2022 à 14:01
Qualité, Professionnalisme, Accueil......
Le 19/12/2021 à 10:33
La pizza a toujours été une valeur ajoutée pour cet endroit, mais ces derniers temps, sa qualité a encore augmenté. Personnel attentif et serviable
Le 01/11/2021 à 00:07
C'est un restaurant historique situé à Rocca di Neto. Nourriture bonne mais prix un peu plus élevés que la moyenne. Entrées, premier plat, deuxième plat, dessert (pas tous) et café (pas tous) et quelqu'un a pris la 37e grappa. par personne.
Le 01/10/2021 à 07:12
Super endroit pour déguster une bonne pizza. personnel très sympathique.
Le 13/09/2021 à 00:00
Optimal
Le 18/08/2021 à 18:01
Excellentes pizzas et entrées, personnel sympathique et temps d'attente normaux. Informé
Le 18/08/2021 à 12:40
Cuisine excellente et service ponctuel. Vraiment recommandé. Compliments
Le 27/07/2021 à 20:06
Emplacement bien entretenu, excellente qualité, poisson très frais, courtoisie et professionnalisme de tout le personnel hautement recommandé
Le 25/07/2021 à 21:25
Bonne pizza, bonne bière !
Le 05/07/2021 à 18:34
La gentillesse et la courtoisie ont été les choses qui m'ont frappé, la pizza était excellente
Le 05/07/2021 à 02:21
Excellente cuisine, prix corrects et personnel efficace.
Le 14/06/2021 à 11:25
Très bonne pizza
Le 31/05/2021 à 06:12
Très bonne pizza Tout premier choix Personnel sympathique et serviable super propre
Le 23/09/2020 à 10:46
Ambiance un peu vieillotte, personnel sympathique, bonne entrée, coupe de veau décevante. Ne pas y retourner
Le 20/08/2020 à 21:11
Service excellent et rapide et la pizza était délicieuse😁
Le 09/08/2020 à 20:14
Excellente pizza... Personnel super sympa
Le 23/02/2020 à 12:41
Bonne pizza
Le 18/02/2020 à 21:47
Très très bonne nourriture et service
Le 26/12/2019 à 17:54
Excellent : très bonne pizza.
Le 14/11/2019 à 21:03
Haut......👍👍
Le 14/10/2019 à 16:22
Endroit très accueillant, soin et attention envers les clients, pizza délicieuse
Le 02/10/2019 à 18:47
Pizza superlative même si les prix de la bière sont un peu élevés
Le 28/08/2019 à 08:57
Très bonne pizza. Excellente cuisine.
Le 26/08/2019 à 09:28
Excellente pizza
Le 25/08/2019 à 14:32
Excellente pizza
Le 16/08/2019 à 22:44
Excellente pizza et attente moyenne. Prix normaux
Le 11/08/2019 à 06:03
Emplacement très suggestif, excellente pizza
Le 10/08/2019 à 08:34
Très légère, excellente pizza, jolie place pour manger en extérieur
Le 04/08/2019 à 19:37
Bel endroit
Le 10/07/2019 à 23:40
Hospitalité, courtoisie et qualité des propriétaires et de tout le personnel
Le 09/06/2019 à 07:23
La pizza est excellente et la cuisine est également excellente, le service est rapide et sympathique... le seul défaut c'est qu'elle est un peu chère
Le 10/05/2019 à 16:18
Je suis d'accord, la montre est belle aussi
Le 14/04/2019 à 07:13
Excellente pizza, gentillesse maximale du personnel..
Le 19/02/2019 à 10:37
Exceptionnel
Le 20/01/2019 à 10:28
Après de nombreuses années je suis revenu dans cette pizzeria, c'était un peu un retour aux origines, on revient toujours là où on a passé un bon moment, excellente pizza, excellent accueil, excellent rapport qualité/prix, je le recommande à tout le monde et bravo à ceux qui le gère.
Le 02/12/2018 à 08:09
La nourriture est bonne... mais trop chère
Le 02/11/2018 à 01:05
On mange bien
Le 24/09/2018 à 21:25
Excellente soirée
Le 21/09/2018 à 05:24
Nourriture très savoureuse, saine et authentique. La gestion est assurée par des personnes possédant des dizaines d'années d'expérience. Bon accueil.
Le 16/09/2018 à 07:24
La nourriture est bonne, la pizza est très bonne, le propriétaire est sympathique
Le 08/09/2018 à 18:03
Nourriture excellente et personnel très sympathique, je recommande d'aller lui rendre visite et de déguster la pizza.
Le 01/09/2018 à 22:08
Bon service et bonne nourriture
Le 01/09/2018 à 14:37
Pizzas entrées et entrées... puis vous n'en pouvez plus... et vous devez y retourner, bon service.
Le 28/08/2018 à 23:10
Pizzeria de la ville historique. Les plats sont toujours dans la moyenne bons, principalement les pizzas. Les délais d'attente pour recevoir les plats peuvent être améliorés. La carte des desserts pourrait également être améliorée car elle n'est pas très variée. Il est préférable de manger de la pizza.
Le 08/08/2018 à 05:21
Excellente pizza, excellent service, hôtes très gentils.
Le 02/08/2018 à 20:40
Excellent endroit pour la pizza et le restaurant. Fortement recommandé. Personnel impeccable.
Le 02/08/2018 à 19:43
Super pizza, bonne bière rouge à la pression, personnel excellent !
Le 28/06/2018 à 09:08
Endroit spectaculaire... environnement relaxant, sain et propre, nourriture de qualité supérieure. Il mérite les 5 étoiles
Le 28/06/2018 à 08:30
Dîner à base de produits frais cuisinés avec savoir-faire, le tout accompagné d'un excellent vin ! Excellent rapport qualité/prix.👍
💬 Les plats sont bons mais le rapport qualité-prix est minable car ils n'expliquent pas le système de buffet si on ne parle pas italien. A fuir si vous ne parlez pas la langue !
💬 J'ai fait une erreur dans l'avis précédent. Les commentaires n'étaient pas destinés à cette chambre désolée ! Il n'y a pas de piscine c'est une chambre en ville ! La chambre est très propre et très agréable, l'équipement est de grande qualité. Située à 1 kilomètre à pieds du centre de Matera. Pas de petit-déjeuner mais kitchenette commune à disposition avec possibilité de prendre un café ou un thé.
💬 Le propriétaire est fantastique, la sélection de bières en bouteille est toujours au top. Entre les notes de fond et le biscuit pour satisfaire même le chien de compagnie le plus exigeant, vous ne pouvez pas vous tromper. Cela vaut vraiment le détour, même si Google dit que c'est fermé. Spoiler, ce n'est pas du tout le cas.
💬 Très cher - 3 petits pains nature, 1 morceau de gâteau et une mini tarte aux fruits coûtaient 17 euros ! 🤯 Lors de la vérification du reçu, aucun prix individuel n'est affiché, juste le total. Lorsqu'on m'a demandé des prix détaillés, on m'a donné plusieurs prix variables pour chaque article, et rien de tout cela n'a ajouté au total qui m'a été facturé. Lorsqu'on leur a demandé de clarifier, ils ont simplement essayé de nous écarter. Non recommandé.
💬 Le poisson est frais et délicieux ! J'y irai la prochaine fois ! C'est meilleur que ce que j'imaginais
💬 Si vous dites quelque chose de négatif à propos de cet endroit, vous manquez clairement de classe. Cet endroit est la perfection. C'est une véritable expérience italienne. La nourriture est parfaite. L'ambiance est une expérience. Petit et pittoresque. Le plat d'aubergines est mon préféré. Le personnel est très sympathique tant que vous êtes respectueux.
💬 Hôtel recommandé par le Guardian. Orientation familiale. Petit-déjeuner inclus.
💬 Nous sommes venus par hasard et nous n,avons pas été decus. Resto près du centre , un peu en retrait tenu par une famille, les parents et leur fille, très chaleureux, très bonne cuisine italo , tunisienne. Nous avons pris du couscous au poisson, très très bon. Super sympa , une bonne adresse à Palerme pour un rapport qualité prix très correct. Ce fut notre dernière soirée à Palerme, sinon nous y serions retournés .
💬 Hôtel incroyable ! Le service est irréprochable, nous avons été très bien reçu. Le gros plus de cet hôtel c’est l’accueil des tout petits : aire de jeux extérieur, aire de jeux intérieur et une piscine chauffée. Le restaurant est très bon pour les repas du soir. Le buffet du petit déjeuner est très garni
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard ! Coup direct! Le spaghetti Les « Scoglio » sont un point culminant absolu ! Personnel totalement gentil et attentionné. Des petites entrées ont été servies lors de l'apéritif. Super geste ! Avec plaisir encore.