Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Vecchio Bar Avis

📌 Via Nazionale, 197, 98070 Rocca di Capri Leone - Italie

4.4 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Vecchio Bar à Rocca di Capri Leone

Les avis

Les dernier avis sur Vecchio Bar à Rocca di Capri Leone

Karl-Heinz.e

Le 02/12/2023 à 09:47

4 / 5

Délicieux café et Dolcini.

Andrea.e

Le 08/11/2023 à 08:04

5 / 5

😋 la pâte d'amande, vraiment super !

Salvatore.a

Le 27/09/2023 à 17:58

5 / 5

Très intéressant

paolo.o

Le 23/09/2023 à 15:15

4 / 5

Bun bar et excellente pâtisserie

cet_.l

Le 16/09/2023 à 20:36

5 / 5

J'y vais de temps en temps avec mes amis, on s'entend très bien

Antonio.e

Le 14/09/2023 à 10:37

3 / 5

Bon bar

antonino.e

Le 05/09/2023 à 20:46

5 / 5

C'est mon café préféré, il fait un excellent café, sans parler des desserts. Les cannoli à la ricotta sont exceptionnels.

Salvo.e

Le 24/08/2023 à 09:00

4 / 5

Bon bar

Stefano.a

Le 06/08/2023 à 14:23

1 / 5

Hier soir deux bouteilles d'eau de moins d'un demi-litre et deux shweppes au citron 10 euros (eau 2€ pièce et shweppes 3€ pièce) sans délivrance de reçu. Peut-être que le propriétaire pense qu'il est à Taormina ou peut-être qu'il pense qu'il tient un bar gastronomique où l'entrée est uniquement en costume-cravate. Je crois que pour rester dans le sujet avec les prix méchants et honteux qu'il propose, il devrait changer le nom en Alì Babàr (inspiré d'Alì Babà et des 40 voleurs) et ensuite utiliser des vêtements noirs également équipés d'une cagoule, encore une fois pour rester sujet. Honteux, je n'y retournerai plus même si le bar le plus proche était à Calcutta

Mauro.P

Le 31/07/2023 à 13:07

5 / 5

De l'extérieur, cela ne ressemble à rien de spécial, mais je peux vous assurer qu'en ce qui concerne le glacier, c'est le meilleur... Café glacé de luxe

Mony..

Le 25/06/2023 à 10:00

5 / 5

Excellent service, gentillesse et convivialité... la qualité est supérieure... pleinement satisfait... merci !!!

Giovanni.o

Le 03/05/2023 à 08:57

5 / 5

Des pâtisseries au top sans oublier les maxi cannoli à la ricotta. Gentillesse et courtoisie.

Alessandra.m

Le 23/04/2023 à 10:19

1 / 5

Petit et ancien bar, nous avons pris deux granités dont un café à la crème qui avait un arrière-goût épouvantable, payé 7,40 euros, coût excessif, jamais restitué !

Salvatore.r

Le 13/03/2023 à 19:03

3 / 5

Bien

simo.

Le 12/03/2023 à 15:50

1 / 5

Dégoûtant! Un cafard dans le cappuccino ! Apparemment, cela ressemble à un bar décent, mais trop de saleté ! Et le propriétaire a même été payé, une horreur ! Plus jamais!!!

Kitti.a

Le 29/12/2022 à 17:47

1 / 5

Nous avons pris des cannoli à emporter, dès qu'ils ont compris que nous n'étions pas locaux, ils ont augmenté le prix, 1 euro de plus chacun, et nous en avons pris plus de 10... alors que dire, n'y allez pas des voleurs, surtout si vous êtes un touriste...

Sebastiano.a

Le 13/12/2022 à 12:46

4 / 5

Excellents produits, doivent être améliorés et accélérer le service

Peter.r

Le 03/11/2022 à 06:28

4 / 5

Excellents cannoli et autres gâteaux/pâtisseries. Bar/café sicilien simple à l'ancienne avec une forte clientèle locale.

paola.

Le 13/09/2022 à 16:23

4 / 5

Excellents granités. Un arrêt est recommandé. C'est sur la route mais il y a des tables sympas à l'arrière

VELIA.E

Le 21/08/2022 à 15:48

5 / 5

Granité exceptionnel, excellent rapport qualité/prix, j'ai eu de délicieuses pâtisseries à la crème et à la ricotta, recommandées.

Mario.u

Le 17/08/2022 à 11:00

5 / 5

Bar pâtissier et glacier d'excellente qualité. Tous les produits sont transformés dans son propre laboratoire par le maître pâtissier Calogero. A recommander les yeux fermés.

Patrizia.e

Le 25/05/2022 à 08:41

5 / 5

Excellents produits authentiques

Andrea.o

Le 11/05/2022 à 15:59

5 / 5

Petit mais avec une excellente pâtisserie ! Possibilité d'envoi à domicile également

fiore.r

Le 09/04/2022 à 21:41

5 / 5

Super bonbons

Carlo.

Le 16/02/2022 à 09:47

4 / 5

Bon bar avec un bon assortiment

Giuseppa.a

Le 21/10/2021 à 19:21

5 / 5

Optimal

Enzo.r

Le 27/09/2021 à 19:33

5 / 5

Le meilleur granité de Sicile

Gianluca.u

Le 22/08/2021 à 16:59

5 / 5

Excellent bar, tout est délicieux des granités aux pâtisseries

Angela.a

Le 19/06/2021 à 05:51

4 / 5

Excellente pâtisserie

Alfonsina.i

Le 24/05/2021 à 14:39

5 / 5

Excellents produits

Luciana.r

Le 13/01/2021 à 05:44

5 / 5

Les desserts sont exceptionnels

Massimo.a

Le 25/10/2020 à 14:13

5 / 5

Excellente production de confiseries de saison (amande et pistache) mais aussi de gâteaux et glaces. Essayez le Prince de Monaco ! La crème est superbe, dense et peu sucrée, parfaite avec les granités. Les brioches qui l'accompagnent sont excellentes. Le personnel fournit un service presque parfait en termes de manière et de timing

Alessandro.o

Le 20/10/2020 à 10:33

5 / 5

Endroit confortable et tout est très, très bon. Bas prix

Francesca.r

Le 27/09/2020 à 16:56

2 / 5

Très bons desserts, mais service infiniment lent

Severino.o

Le 20/09/2020 à 14:23

5 / 5

Excellentes pâtisseries et prix très honnêtes !!!!!

Maria.o

Le 17/09/2020 à 07:16

5 / 5

Tout était excellent, le granité aux brioches était fantastique

Antonio.a

Le 07/09/2020 à 13:35

4 / 5

Très bons granités et douceurs

Antonino.o

Le 07/09/2020 à 01:47

5 / 5

Excellents desserts et glaces....

pietro.a

Le 20/08/2020 à 23:06

5 / 5

Cela fait un délicieux granité

Biagio.i

Le 16/08/2020 à 14:45

4 / 5

Excellents produits traditionnels siciliens. Peut-être même trop classique, mais les produits sont excellents.

Alfonso.i

Le 10/08/2020 à 08:09

5 / 5

Très gentil. Excellents granités et croissants. Très bons bonbons aux amandes.

Stefano.a

Le 09/08/2020 à 20:38

4 / 5

On ne le croirait pas en le regardant... puis on entre, on demande un granité au café à la crème... et on redécouvre les saveurs simples d'autrefois. Optimal

Massimo.a

Le 02/08/2020 à 19:50

4 / 5

arrêt après un voyage dans les Nébrodes.. top garanti.

Davide.i

Le 29/07/2020 à 18:31

5 / 5

Optimal

Giovanni.e

Le 24/07/2020 à 21:00

4 / 5

Très bien

Andrea.o

Le 21/07/2020 à 12:30

5 / 5

Granité aux divins fruits frais

Marcella.r

Le 07/07/2020 à 11:55

5 / 5

Mais un bar comme celui-ci n'existe plus ! Les granités sont merveilleux et la crème est délicieuse ! Excellents desserts

Loredana.e

Le 21/06/2020 à 16:12

5 / 5

Le meilleur granité aux fraises de la région !

il.e

Le 18/06/2020 à 12:01

5 / 5

Meilleur bar de Rocca di Caprileone pour les granités, les glaces et les pâtisseries.

salvatore.u

Le 07/03/2020 à 23:17

5 / 5

Excellente pâtisserie

ruggero.a

Le 05/09/2019 à 07:37

4 / 5

C'est reparti, la saga des granités commence avec la crème tuppo, le café, les glaces et les desserts TRÈS BON 😋😋 Je recommande les prix 🤪😜.

vincenzo.l

Le 02/09/2019 à 10:58

5 / 5

Fantastique

riccardo.o

Le 01/09/2019 à 07:11

5 / 5

Excellent Délicieuses pâtisseries et petits déjeuners

Michele.a

Le 20/08/2019 à 18:02

5 / 5

Excellent granité, le meilleur dekka de la région

Sandra.i

Le 17/08/2019 à 09:12

5 / 5

Excellent personnel, produits très frais, prix compétitifs....

Paolo.

Le 11/08/2019 à 07:52

2 / 5

Nous avons avant tout besoin d’éducation De la part du client et de la part du gestionnaire Nous sommes polis. Nous sommes les clients. Local au centre de Rocca, au coin de la SS113 Avec quelques tables à l'arrière pour prendre un verre. Je n'ai pris qu'un café et c'était bon De l'intérieur, des rumeurs couraient sur un différend en cours entre le propriétaire et un client. D'après ce que nous avons compris, en raison d'une priorité non donnée en caisse. Le client plus âgé a été grossièrement « réprimandé » par le propriétaire. Il est inacceptable de le faire sur ce ton. Nous sommes en vacances, il faut du sourire et de la convivialité.

Rosamaria.o

Le 27/07/2019 à 10:26

5 / 5

Super granité et brioche !! Même les croissants et les pâtisseries ! Cela vaut la peine de faire une douce halte !!!

carlo.e

Le 25/07/2019 à 17:47

2 / 5

Accès difficile pour les handicapés, pas de toilettes pour handicapés.Peu de place à l'intérieur de la pâtisserie, pâtisseries surgelées pour le petit déjeuner. Peu de disponibilité des employés pour le service, un seul collaborateur disponible

Antonino.a

Le 23/07/2019 à 12:27

4 / 5

Excellent lieu

Giusy.a

Le 30/06/2019 à 20:45

4 / 5

Granité et crème exceptionnelles.

Massaro.e

Le 15/06/2019 à 08:34

5 / 5

Excellents granités, notamment celui à la fraise avec les gros morceaux de fraise... Bravo

Salvo.o

Le 25/01/2019 à 07:21

4 / 5

Super bar. Mais je ne retrouve plus les croissants aux amandes

paolo.a

Le 01/12/2018 à 17:36

5 / 5

Les pâtisseries et granités sont excellents, les meilleurs du coin

Leonora.u

Le 14/08/2018 à 20:06

5 / 5

tout était excellent, crème fantastique, granités idem, même les pâtisseries et glaces d'excellente qualité.

Giuseppe.i

Le 30/03/2018 à 21:19

4 / 5

Vous ne pouvez pas parcourir la route nationale entre Capo d'Orlando et Sant'Agata sans vous arrêter au vieux bar pour déguster la merveilleuse ricotta dans leurs cannoli.

Francesco.a

Le 26/01/2018 à 07:28

5 / 5

Bon petit-déjeûner.

  • 🏪 B&B Pinna Gialla (14 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux , grande chambre très propre. La salle de bain est spacieuse. La plage est tout près. Je suis arrivée à 20h30 a cause d un retard de l avion j avais prévenu et cela n a pose aucun problème.


  • 🏪 Azienda agricola Franco Pagnozzi (17 Avis)

  • 💬 L'avoir et l'avoir non loin de chez moi me met à l'aise... car j'ai des produits authentiques, très frais, délicieux et bien plus encore.... Le propriétaire, Franco, est un excellent professionnel du secteur, un grand travailleur et toujours attentif à la qualité du produit, toujours très gentil avec tout le monde. Personnellement, le rapport qualité/prix est excellent......... Je recommande à tout le monde de visiter ici............


  • 🏪 L'Originale Kebab (689 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Merelli Gilberto (344 Avis)

  • 💬 Nous arrivons dans ce restaurant immergé dans les vertes prairies entre Filaressa et le mont Podone. Grâce à une journée maussade, quelle meilleure décision que de déjeuner à l'intérieur et de découvrir les caractéristiques typiques du lieu. L'environnement est absolument informel, semblable à un refuge et selon moi c'est un plus en montagne de plus, déjeuner à côté d'inconnus facilite la convivialité. En lisant les critiques nous avons décidé de goûter le mélange d'entrées, assez copieux et bon, la seule note étant les pizzoccheri qui à mon avis étaient un peu clairsemés et sans côtes ils ressemblaient aux restes de la marmite... dommage alors que le la viande braisée manquait malheureusement de la chose la plus typique qui est le "puccino" qui lui donne du goût. La Polenta Taragna, en revanche, mérite des éloges pour sa bonne qualité et son bon prix. Je donne 4 étoiles pour les 2 glissades de pizzoccheri et de viande braisée en espérant avoir plus de chance la prochaine fois. En tant que table, je ne recommande PAS celle près de la porte car si la journée est froide, l'air sibérien froid entre. Dans l'ensemble, des prix raisonnables pour l'emplacement.


  • 🏪 Panificio Barra KM 0 (45 Avis)

  • 💬 J'adore, tous les desserts sont délicieux, le pain fantastique, sans oublier la pizza et la focaccia, je le recommande vivement 😍


  • 🏪 Cala Sinzias Resort (252 Avis)

  • 💬 Tout simplement magnifique et le personnel à la hauteur de l'établissement. Le lieu est superbe, le personnel agréable et au petit soin au démarrage de leur saison. La plage est magnifique et le personnel tout aussi accueillant. Le buffet du soir est digne d'un 4 étoiles! le choix est top et la qualité superbe et même chose pour le petit déjeuner. Ce fut de loin le meilleur établissement que nous avons expérimenté sur l'île. Je vous le conseille !


  • 🏪 Hotel Villa Doimo (131 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé l'hôtel par hasard. Nous en avons commandé un, mais ils nous ont transférés vers celui-ci, ce que nous n'avons pas du tout regretté. L'emplacement est avantageux, surtout pour un court séjour : 200 mètres de la plage, 100 du centre ville. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer, le petit déjeuner en lui-même est excellent : fromages, saucisses et légumes. Le personnel livre du jus. Vous choisissez une table et elle vous appartient pour le reste du voyage. Le samedi, l'hôtel a organisé un apéritif sur la terrasse inférieure avec boissons et nourriture, de très haut standing. 4 étoiles travaillées 👌 Les chambres sont spacieuses, les chambres ont leur propre terrasse, il y a donc un endroit pour s'asseoir et où accrocher les serviettes. Arrêtons-nous encore ! Mais il y a aussi un problème : si quelqu'un est sensible au bruit, il y a un centre de divertissement avec un carrousel pour les enfants juste en face, et ils ne dorment pas du tout. A 5 heures du matin, la poubelle s'arrête juste sous les fenêtres. Il est nécessaire de barricader hermétiquement les fenêtres du balcon pour ne pas sauter au bruit du verre qui se déverse. Et le réfrigérateur fuyait. Et quel endroit cool !!!


  • 🏪 La Pizzeria Di Zio Paolo (4 Avis)

  • 💬 Super pizza prix incroyable et moins de 10 minutes d'attente. Recommande fortement.


  • 🏪 Bar Gelateria Pizzeria Schiavoi (27 Avis)

  • 💬 Excellent endroit comme glacier et pizzeria. Glaces maison aux saveurs particulières telles que : puina, rosa canina, figo moro,... . Selon la période. Endroit simple fréquenté principalement par les locaux.


  • 🏪 IL BUON CAFFE' (36 Avis)

  • 💬 Écoute, je t'ai vu pour la première fois ce matin et comme je te l'ai dit, tu es fantastique et contagieux, tu apportes du bonheur et de la joie, j'ai déjà essayé le Santo Domingo et comme tu me l'as conseillé, c'est vraiment bien.... Meilleurs vœux à toi encore. Bonjour et merci, nous nous reverrons.