📌 Piazza Roma, 6, 66010 Gessopalena - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 04/08/2021 à 11:36
Excellent tout simplement spectaculaire...
Le 09/07/2020 à 10:05
Gessopalena
Le 07/06/2020 à 20:02
Il pourrait être mieux entretenu. Péché.
Le 02/01/2020 à 00:15
Haut
Le 13/08/2019 à 15:49
Belle ville intérieure, qui mérite d'être visitée, le vieux village qui a été détruit à la suite d'un fort tremblement de terre.
Le 27/07/2019 à 12:30
Très bon 😋 et très bien servi
Le 10/05/2018 à 13:51
Fantastique
Le 21/02/2018 à 15:12
Bar tabac petit pub
💬 Super pizzeria ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'il n'y ait que quelques sortes de pizzas et quelques autres plats, comme les gnocchis. Le service est super rapide, je pense que nous mangions déjà 10 minutes après notre arrivée. L'endroit est vraiment joliment décoré et on peut aussi les voir préparer des pizzas. Oh, ai-je mentionné que c'est assez bon marché ? Vous devez visiter si vous êtes à proximité!
💬 Bel endroit pour prendre un bon verre :) Personnel sympa Allez! Allez! Allez!
💬 Bonne pizza
💬 Quelle expérience magnifique et authentique. Ils ne parlent que l'italien, mais expliquent bien le menu. Extrêmement sympathique et aimable. Le restaurant est dans la maison familiale. Le mari sert et la femme est le chef. Elle est vraiment douée. Des ingrédients évidemment frais. Présentation bien exécutée. Chaque cours était mémorablement délicieux. Ce fut l’expérience la plus authentique que j’ai vécue dans un restaurant.
💬 Endroit très sympa, presque dans les bois, pas sur la route. Places de parking réservées 50m en contrebas. Pas beaucoup de tables à l'intérieur (en été aussi à l'extérieur). Service sympathique, attentionné et rapide. Une cuisine faite maison mais raffinée, qui fait preuve de passion dans son élaboration. Produits d'excellente qualité, dont beaucoup sont fabriqués maison. Quantité de plats suffisante. Prix très compétitifs. Fortement recommandé. (Cappelletti artisanaux dans un bouillon.... Dessert avec mousse de yaourt et ricotta croquante.... Liqueurs et bitters maison...)
💬 Délicieuse cuisine maison. Super expérience et vaut la peine si vous voulez goûter aux saveurs locales.
💬 Endroit charmant situé le long de la route nationale de Calabre. Entouré de verdure et avec un grand parking extérieur, il dispose d'une grande salle intérieure avec la possibilité de manger dans les belvédères extérieurs qui sont vraiment charmants. Le service est assez rapide et les plats délicieux avec une cuisine qui va des plats traditionnels locaux à la cuisine italienne plus classique. Tout est toujours bon et bien servi dans l'assiette avec un personnel courtois et serviable. La touche finale de classe est l'Amaro del Capo servi avec une bouteille réfrigérée dans des verres réfrigérés. Absolument recommandé !
💬 Le bonheur sous forme de restaurant de campagne ombrienne Si vous avez été dans la campagne ombrienne, vous devriez en connaître le type : grand restaurant, plateau d'apéritifs gigantesque, beaucoup de choix de viande, encore plus de choix de grillades, de très bonnes pâtes, assez bon marché et tous très très bons. Eh bien, c'est un excellent exemple - ajoutez le personnel très serviable, et que pourriez-vous demander d'autre ?
💬 B&B très central, propriétaire très gentil et serviable, excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison et des plats sucrés et salés. La chambre dans laquelle j'ai séjourné est grande et très calme. Quelques excellents restaurants à trois minutes à pied. Excellent emplacement pour les salons professionnels.
💬 Une référence dans la région. Le pain, les fres, les taralli mais aussi les pizzas à la poêle et autres produits prêts à l'emploi sont tous très bons. Tonino est toujours souriant et disponible, depuis des années capable de se faire apprécier de tous. Tout le personnel contribue et maintient un service chaleureux et efficace.