📌 Via S. Quirino, 19b, 39100 Bolzano - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 13:29
Temps!
Le 06/12/2022 à 18:19
☣
Le 06/07/2022 à 14:25
De l'extérieur, cela ressemble à un restaurant, mais au final ce n'est qu'un bar. Publicité mensongère.
Le 05/03/2022 à 21:20
Excellent service, serveur super sympa et patient
Le 10/11/2021 à 19:24
Il est présenté comme un restaurant proposant de la cuisine persane, et ils annoncent l’endroit comme un restaurant proposant des plats persans, mais ce n’est pas du tout comme ça. Il s'est transformé en bar à chicha, où l'on peut commander quelques pizzas qu'ils apportent dans une pizzeria voisine. Quel dommage. Ils en font toujours la publicité à l'extérieur comme un restaurant servant des plats de barbecue persans. N'y allez pas pour manger, rien après
Le 31/08/2021 à 15:57
Optimal
Le 26/09/2020 à 11:01
Il n'y a aucune information pour aviser..... que ce n'est plus un restaurant......
Le 15/02/2020 à 12:52
Très bien 😍
Le 30/01/2020 à 21:12
Quels plats les gars
Le 07/10/2019 à 10:16
Prix trop élevés
Le 31/07/2019 à 11:24
La brochette de viande est excellente, le poulet est acceptable...
Le 14/07/2019 à 12:42
Très bien.
Le 12/07/2019 à 06:06
Très bel endroit pour passer une soirée entre amis. Prix corrects et personnel sympathique. Possibilité de fumer la chicha. Je recommande d'y aller.
Le 23/06/2019 à 19:19
Grand mais pas très accueillant. Péché
Le 04/05/2019 à 20:25
Bel endroit
Le 04/05/2019 à 17:21
mois
Le 28/03/2019 à 23:00
Bel endroit, toujours très accueillant avec un climat agréable.
Le 08/02/2019 à 00:13
Un beau restaurant hospitalier avec un propriétaire très sympathique
Le 01/01/2019 à 09:06
La meilleure nourriture de tous les temps ! Ambiance agréable, avec une nourriture délicieuse et bien cuisinée.
Le 29/12/2018 à 13:16
Bon ski
Le 23/10/2018 à 19:37
Bonne cuisine, vraiment persane, l'ambiance laisse à désirer
Le 21/10/2018 à 15:14
Personnel très gentil. Bons prix et bonne nourriture.
Le 17/10/2018 à 14:49
Très agréable.
Le 22/09/2018 à 19:23
Plats bons et copieux.. personnel très sympathique !
Le 12/09/2018 à 21:32
Beau
Le 24/07/2018 à 17:38
Personnel adorable, bonne nourriture et boissons. Et un petit ami oiseau si vous n'avez personne à qui parler aussi !!
Le 29/04/2018 à 16:36
L'un des meilleurs restaurants persans d'Europe centrale en termes de goût, mais la qualité est également très bonne. Produits frais, cuisine ottima et service attentif. Le thé est un incontournable. En espérant qu'il y aura bientôt une page Facebook :)
Le 20/04/2018 à 22:29
La nourriture saine
Le 30/03/2018 à 07:29
Super cool et bon
Le 07/02/2018 à 15:45
Cool
Le 04/02/2018 à 04:17
Très bien
Le 13/11/2017 à 18:00
Ils vont au mieux, mais surtout pour fêter un anniversaire, tout va bien...
Le 06/10/2017 à 21:11
Tout bon, une grande gentillesse et tout simo très digeste !! Ils méritent!!
Le 25/08/2017 à 07:12
Endroit sympa et très accueillant. Les plats sont bons et copieux sans exagérer. Le propriétaire était très serviable et extrêmement sympathique. Hautement recommandé!
Le 26/07/2017 à 21:42
Excellente cuisine typique et meilleur shishabar à Bolzano
Le 22/07/2017 à 11:01
Service très sympathique. Bonne cuisine persane authentique. J'y retournerai.
Le 03/06/2017 à 20:11
Merci les gars
💬 Nous avons passé un excellent séjour, la maison et les chambres sont pleines de charme, et très calme. L’hôte est très accueillante et bienveillante, elle nous a donné d’excellents conseils pour profiter de notre séjour au lac de Côme ! Les petits déjeuners sont variés, copieux et de qualité :) Tout comme cela est dit dans un autre avis, on profite vraiment de la dolce vita dans ce BandB ! Avec un bébé de 7 mois ce fut très appréciable :) Merci pour tout !
💬 Délicieuse glace ! Je recommande la pistache, et les sorbets étaient rafraîchissants et savoureux aussi !
💬 Un peu de viande et encore de la salade
💬 Très beau cadre serveur aimable mais la cuisine ne suis pas ! Plat décevant. Un commande de pâte. Au vangole ? Ou plutôt des pâtes au coquille de vangole? Vangole : quantité 13 . Vanguole avec leur chaires 5 ? On se moque des clients . Service des plats décalé ? Moi j’ai fini mon invité attends son plat ? C’est dommage car belle espace
💬 Lieu à découvrir, dans un village paisible et apaisant (voir la petite église à quelques pas), il offre le meilleur de ce qu'on peut faire avec le duo farine-sel ou sucre. Des pizzas et des farcis très savoureux. Space cakes... mon gâteau aux pommes était moelleux au bon endroit, haut et avec les pommes parfaitement positionnées. Service courtois et aimable. Excellent rapport qualité-prix. Il vous suffit de l'essayer !
💬 Une vue à couper le souffle. De très bons plats/entrées. Les spaghettis du jours, les panisses et le faux Filet un délice. Franciacorta et vins blancs locaux disponibles. Un bon choix de digestifs également. Je recommande la visite du village dans la foulée.
💬 Trattoria fort sympathique située dans le centre de Florence. La cuisine est faite maison, les plats sont bons et généreux. Nous avons réservé avec une réduction conséquente qui a été réalisé sans soucis, c’est classe ! Le personnel et les patrons sont charmants et attentionnés. Français, anglais sont parlés. Tout était parfait. Nous recommandons vivement cet endroit. Merci.
💬 Nous avons très bien mangé. Les produits sont locaux, faits maison et de qualité. Dommage que le service soit un peu long.
💬 Bon l’hôtel est clean, l’emplacement est magique, le petit déjeuner est effectivement bon mais surtout, surtout … un service comme on en a rarement croisé. Quelle attention quelle délicatesse et quelle gentillesse de l’ensemble du personnel. Merci au directeur si prévenant, à sa maman et à Salvatore, la prévenance incarnée. Bravo à toute l’équipe
💬 Allez y On fait tout pour que l'on soit bien Bravo