📌 Via Vittorio Veneto, 10, 20062 Cassano d'Adda - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:41
C'est un bar tenu par un propriétaire chinois. C'est très sympathique et il y a un environnement agréable 👍.
Le 12/03/2024 à 10:16
C'est un bar normal que vous pourriez trouver dans votre quartier, c'est un endroit très familial.
Le 17/07/2022 à 10:12
Le petit bar de village classique où l'on peut prendre un café et une glace emballée.
Le 14/11/2021 à 10:07
Bar classique tenu par des chinois.
Le 30/10/2021 à 13:02
C'est toujours ouvert et les gérants, chinois intégrés dans le tissu social depuis des années, sont très gentils et patients.
Le 25/04/2021 à 13:38
Sans plus d'histoire.
💬 Excellent restaurant! Ne parlant pas italien, les serveurs se sont mis en quatre pour nous expliquer les plats. Nous avons plus que bien mangé et les saveurs étaient au rendez vous! Une attention particulière de la chef cuisinière qui en passant s'est inquietée de savoir si on se regalait. Le patron est un peu plus distant. Petit problème de lecteur carte bancaire qui n'a pas accepté ma carte de paiement, ce qui m'a obligé de courir à l'autre bout d'une place pour retirer de l'argent. Enfin rien de grave et événement vite oublié vu la qualité du repas!
💬 Mon mari et moi avons passé un merveilleux séjour au Volver B&B pendant deux nuits en mai 2024. Iole est un hôte merveilleux et tout l'espace est magnifiquement conçu et très bien situé ! Nous nous sommes sentis très pris en charge pendant notre séjour et nous avons vraiment apprécié les conversations avec Iole au petit-déjeuner ou en soirée. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui visitent Gaeta !
💬 Super pizza
💬 La pizza est excellente, le personnel courtois, le service ponctuel et pratique avec possibilité de réservation en ligne
💬 Tres bonne Cuisine familiale , le personnel est très sympathique et les prix très raisonnables
💬 Il y a quelques semaines, je suis sorti dîner avec un ami et nous avons choisi cette pizzeria encouragés par les photos trouvées en ligne. Quoi dire! Nos attentes n’ont certainement pas été déçues, bien au contraire ! Les pizzas étaient vraiment délicieuses, avec des ingrédients d'excellente qualité et une pâte ultra légère et digeste (j'ai réussi à manger toute ma pizza, ce qui arrive rarement). Note de remerciement au personnel pour son accueil et pour la passion qu'il met dans son travail ❤️.
💬
💬 Excellent pour passer de belles vacances dans un lieu de conte de fées. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un merveilleux moment.
💬 Excellente pizza et vraiment super digeste. Service et facture agréables sans mauvaises surprises. Fortement recommandé par nous aussi !
💬 Très bon café, je suis une cliente régulière depuis que j'ai découvert ce bar Les propriétaires sont gentils et professionnels