Restaurant italien 🇮🇹

Vecchio Tevere Avis

📌 Lungotevere Grande Ammiraglio Thaon di Revel, 3, 00191 Rome - Italie

3.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Vecchio Tevere à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Vecchio Tevere à Rome

Andrea.i

Le 22/04/2024 à 13:11

1 / 5

Gricia fait peur si vous en rêvez la nuit. le vin a mal tourné. La salle de bain vétuste. Au total 3 grillades et un demi litre de vin 50 €. Merci pour le déjeuner

Daniele.a

Le 12/11/2023 à 13:55

5 / 5

Excellent accueil et gentillesse de la propriétaire, cuisine délicieuse et prix raisonnable

Valentina.a

Le 24/07/2023 à 10:03

2 / 5

Cela n'a rien à voir avec ce que j'avais vu sur les photos : ce n'est guère plus qu'un self-service proposant 4 plats à des prix effroyables. La pièce climatisée avait l'air éteint et on pouvait à peine sentir qu'il faisait 2/3 degrés de moins qu'à l'extérieur. Bar de piscine simple

Cesira.o

Le 19/07/2023 à 14:08

5 / 5

Rossana est très serviable... elle a été très gentille avec moi...

desy.a

Le 19/06/2023 à 14:52

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, une cuisine excellente et un service impeccable.

Anna.i

Le 18/06/2023 à 00:33

5 / 5

Endroit calme, nourriture délicieuse, personnel sympathique

Alessandro.u

Le 09/08/2022 à 19:13

4 / 5

Super Rossana ! Tu es toujours fantastique 👍🏻👍🏻👍🏻

vincenzo.o

Le 01/08/2020 à 06:08

3 / 5

Pratique pour ceux qui fréquentent le club sportif, grand, bien ventilé et doté d'une piscine de 3 m

lu.a

Le 02/03/2020 à 00:22

3 / 5

Pas un endroit pour les végétaliens, encore faut-il qu'ils s'équipent

Federico.o

Le 15/02/2020 à 14:51

4 / 5

Le restaurant est situé dans une position stratégique le long du Tibre. Depuis la terrasse, la vue est appréciable et laisse entrevoir des lieux qui évoquent des suggestions de la Rome antique. Le fleuve est un élément important de la ville et mérite qu’on s’y intéresse de près. Le choix de plats est très large et les poissons sont bien cuisinés, ainsi que très frais. Je le recommande également pour la pizza. Excellent pour passer une soirée relaxante, grâce à la taille de la pièce, il est possible de rester longtemps et de laisser les enfants se déplacer avec un peu de liberté.

andrea.i

Le 14/03/2019 à 17:22

5 / 5

J'étais dans ce restaurant la semaine dernière, l'endroit est magnifique et romantique mais surtout le restaurant est de la plus haute qualité, tous les plats que nous avons dégustés étaient très savoureux, une note particulière pour les spaghettis aux palourdes qui étaient vraiment super. Félicitations à la propriétaire, Mme Rossana, qui nous a vraiment fait sentir comme chez nous. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

Cinzia.a

Le 26/11/2018 à 06:23

3 / 5

Excellente carbonara, mais 3 carbonates, 3 demi tranches de pastèque et 3 cafés, 45 € me semble trop.. J'ajouterais aussi que le 14/06/2018 vous avez servi de la pastèque et ce n'était pas hors saison. Dont je suis sûr du restaurant, j'ai déjeuné devant la piscine je me souviens de la dame blonde à la caisse et des groupes scolaires.

Andrea.i

Le 21/10/2018 à 13:02

4 / 5

Bon restaurant, bons prix et bon emplacement pour les gens comme moi qui travaillent dans ces régions.

Pi.

Le 13/12/2017 à 14:17

5 / 5

Bel endroit sur le Tibre

Danila.a

Le 14/07/2017 à 06:04

4 / 5

Historique

Alessandra.c

Le 29/04/2017 à 13:32

5 / 5

La cuisine est excellente et Rossana Bufoli est l'hôtesse parfaite. L'environnement est familier et accueillant. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir...

Paolo.o

Le 22/04/2017 à 14:43

5 / 5

En plus du reste. . . Les spectaculaires spaghettis aux palourdes

Nadia.u

Le 22/04/2017 à 14:41

4 / 5

Confortable et informel, personnel aimable et serviable. La cuisine simple avec bon goût et le plat principal sain? Les entrées sont toutes à la carte et les prix sont étonnamment bas !!!

Franco.e

Le 17/03/2017 à 18:19

4 / 5

On peut bien manger dans un endroit charmant

Sasso.

Le 26/02/2016 à 19:38

3 / 5

très agréable.

  • 🏪 Sotto la luna bruna (13 Avis)

  • 💬 Superbe lieu, superbes hôtes !


  • 🏪 Ristorante Club Nautico (75 Avis)

  • 💬 Superbe vue et la meilleure Pannocchie de toute la mer Adriatique.


  • 🏪 Pizza e Peccati (139 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, bonne pizza. Malheureusement, j'ai commandé une pizza crue à la maison... et elle est arrivée cuite (que je ne supporte pas sur les tranches à la fois parce que je ne l'aime vraiment pas et aussi parce qu'elle couvre tout) 4 champignons directement sortis de la boîte. La marguerite est excellente. Faire des erreurs est normal et acceptable. Je reverrai l'avis la prochaine fois que je commanderai. Commande répétée et cette fois tout va bien. Croustillant et savoureux


  • 🏪 Italia Francesco (31 Avis)

  • 💬 Endroit sympa avec une ambiance familiale, de bons produits, d'excellents mini cornets de glace maison !!


  • 🏪 Bar Ai Santi (176 Avis)

  • 💬 Super petit bar avec une belle petite terrasse pour profiter des cicchettis italiens, les fameux tapas extraordinaires à ne pas rater quand vous venez à Venise. Les serveurs sont extrêmement sympathiques. On s'attable en terrasse et on goûte ces petites tartines garnis aux poissons, charcuterie ou fromage avec un bon spritz. Expérience gustative Extra ordinaire !


  • 🏪 Just Hotel Milano (877 Avis)

  • 💬 La chambre puait les eaux usées (pour être poli) et avait l'air mal nettoyée. J'avais déjà séjourné ici pour ce poste, mais la dernière fois, ils m'auront comme invité. La chambre donnant sur la cour était bruyante à cause du travail, vous avez un air de fumeur à l'entrée du hall et ils vous envoient acheter des parapluies à un vendeur abusif qui se tient devant l'hôtel. Le personnel n'est pas poli et m'a facturé une bouteille d'eau à un prix exorbitant, alors qu'on l'obtiendrait presque partout en guise de compliment pour la chambre.


  • 🏪 Palazzo Briganti B&B (20 Avis)

  • 💬 Attention, le B&B Briganti est situé au 1er étage d'un restaurant célèbre dans la région car présent dans le guide Michelin. Le restaurant est toujours complet et n'attendez pas à avoir du calme avant 2h00 du matin. De plus, les serveurs invitent les clients à visiter les lieux, dont le toit-terrasse au second étage. C'est un vrai défilé devant les chambres toute la nuit. Certains clients se croyant tout permis ont d'ailleurs essayé de rentrer dans notre chambre ! Nous avions réservé 2 nuits et nous avons décidé de quitter les lieux après la première. Après en avoir informé la gérante Sharon, celle-ci nous a assuré que nous serions remboursé pour la seconde nuit : "c'est une chose que nous faisons habituellement quand il y a un problème". Quelques jours plus tard, on nous a rappelé pour nous dire qu'il n'y aurait aucun remboursement. Bref si vous chercher du calme, établissement à fuir. Petit-déjeuner très pauvre en choix, de qualité industrielle.


  • 🏪 Trattoria del Lùff San Gregorio (201 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Cuisine de bonne facture et accueil et personnel super sympa Nous recommandons chaudement


  • 🏪 Etnasentieri (20 Avis)

  • 💬 Irène était très gentille et serviable, la chambre était magnifique, même si le service et la transparence des informations doivent être améliorés. Tout d'abord ça ne me semble pas normal de ne pas pouvoir payer par carte (sauf si cela est clairement communiqué au préalable) puis sur les images sur Google tu vois un chalet entouré de vignes et à la place tu dors dans un appartement en ville ce qui n'est pas exactement la même chose.


  • 🏪 Mamma Pizza (216 Avis)

  • 💬 Accueillant, souriant c'était vraiment agréable pour y manger quand nous sommes arriver le premier soir