Hôtel 🇮🇹

Vecchio Ulivo B&b Avis

📌 contrada 35, Strada Comunale dei Monti di Sopra, 63066 Grottammare - Italie

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Vecchio Ulivo B&b à Grottammare

Les avis

Les dernier avis sur Vecchio Ulivo B&b à Grottammare

manlio.a

Le 14/08/2022 à 21:53

5 / 5

comme être en famille

Tina.a

Le 12/08/2022 à 14:07

5 / 5

Au Vecchio Ulivo... et dans un endroit vraiment calme et relaxant,... nous avons trouvé Graziella, Mauro, qui sont deux personnes spéciales, très attentives à tout... Ils sont très gentils. Excellent petit déjeuner et friandises préparées par Graziella. Nous le recommandons....

Alberto.e

Le 06/08/2022 à 08:31

5 / 5

Une expérience unique et incontournable. 👏👏👏👏👏

Loris.e

Le 10/07/2020 à 09:56

5 / 5

Excellent accueil dans un bed & breakfast niché dans les collines des Marches avec une vue panoramique sur la mer ! Propreté impeccable et grande gentillesse et serviabilité de Mauro et Graziella. Hautement recommandé! On reviendra certainement.

Dario.h

Le 10/08/2019 à 09:04

5 / 5

Tout est parfait pour nous qui recherchons la détente en vacances.

Enri.i

Le 14/07/2019 à 20:05

5 / 5

Tout simplement comme être à la maison, mais dans un cadre magnifique d'oliviers, de collines, de mer et du charme ancien de Grottammare. L'endroit est très accueillant avec un magnifique jardin, une piscine, une taverne où vous pourrez prendre des petits déjeuners et des dîners légendaires hiver comme été. Mais ce qui est précieux dans le vieil olivier, ce sont les gérants, qui sont tout simplement inoubliables. Nous avons été leurs invités plusieurs fois maintenant, même pour le réveillon du Nouvel An et la déception est la même à chaque fois que nous partons. B&B hautement recommandé !

Rita.o

Le 10/06/2019 à 20:42

5 / 5

La structure est magnifique, entourée de verdure et surplombe également la mer. Mme Grazia et M. Mauro sont des personnes très polies et très gentilles et serviables. Nous avons passé un très bon moment, calme et détendu. Tout est très propre et le petit déjeuner exceptionnel et authentique. Merci encore aux propriétaires et nous reviendrons certainement. Un gros câlin. Rita et Sergio

Erika.a

Le 25/03/2019 à 19:51

4 / 5

Bla bla ???!?🎁😒💔😒🎒😂🎒😒🎈😂🎉

Emidio.d

Le 10/03/2019 à 08:51

5 / 5

La colline est ensoleillée le jour et silencieuse la nuit. Le calme est magnifique. Vraiment sympa. Lieu

Giorgia.a

Le 07/09/2018 à 16:28

5 / 5

J'ai passé un merveilleux moment, un excellent petit déjeuner, des gens exceptionnels, ce ne sont pas des propriétaires mais des amis et ils vous font sentir comme chez vous ! Merci et à bientôt! 😍

gianni.i

Le 09/07/2018 à 05:10

5 / 5

Un endroit magnifique... une détente absolue, des vacances au calme avec une vue imprenable. Personnel sympathique et agréable.

  • 🏪 B&B di Vasino Michela (3 Avis)

  • 💬 De la part de mes amis qui les ont hébergés, ils disent que l'environnement est très soigné jusque dans les moindres détails et que les propriétaires sont très sympathiques et qu'il y a même de l'hospitalité pour nos amis à quatre pattes. L'emplacement est magnifique, tout comme les chambres. avec salles de bains. , sans oublier l'excellente cuisine qui varie les spécialités de la région.


  • 🏪 Igiban Hotel Milano (220 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, ménage quotidien des chambres et nouveaux draps/serviettes. Bon service. Bonne climatisation. Parlant anglais. L'emplacement est un peu éloigné du centre mais il y a un métro à proximité. Je resterai ici quand nous serons à Milan. Le seul problème c'est qu'ils ne comprennent pas le panneau "Ne pas déranger" sur la porte :(


  • 🏪 Bar Gelateria pasticceria tavola calda "Di Francesco" di Caruso Fortunata (43 Avis)

  • 💬 Super café


  • 🏪 Imago Plus Hotel (216 Avis)

  • 💬 Royal !! Parfait pour notre famille de 4. Accueil hyper chaleureux. Le personnel est au petit soin. Chambres spacieuses ( 2lits individuels et 1 lit double dans chaque chambre ) et très propre. petit déjeuner exceptionnel- avec des super bon produits frais - pour le prix (10€ par personne). Bonne localisation à 10 min du centre). Très belle adresse avec une approche écoresponsable en plus !


  • 🏪 Un Raggio di Sole (7 Avis)

  • 💬 Très beau B&B, emplacement central sur la rue principale. Chambres agréables et propres. Les propriétaires sont très gentils et serviables. La dame prépare des gâteaux de petit-déjeuner STRATOSPHERIQUES. Le monsieur possède également un magasin d'optique rempli de très beaux modèles à la mode. Haut!!!


  • 🏪 Bar Pollaci (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria al Purgatorio (474 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, rien de spécial. Filet de dorade non écaillé. Nous avons attendu longtemps jusqu'à ce que quelqu'un prenne une commande et ils n'étaient pas complets. Les serveurs ont demandé à la table à côté de nous s'ils voulaient un dessert, et les clients ont dû rappeler qu'ils avaient commandé du fritto misto qui n'est jamais arrivé. La dame à l'autre table a rendu sa burata (je ne sais pas pourquoi).


  • 🏪 Panifico Vera - Giammoro (37 Avis)

  • 💬 Commandé à emporter, j'y suis déjà allé trois fois et je dois dire que les préparations des rustici sont plutôt bonnes, conforme à ce qu'on attend d'un lieu de ce type. Point sensible : les femmes au comptoir frisent l'impolitesse, elles sont vraiment grossières et grincheuses. J'ai eu à deux reprises le malheur d'avoir affaire à la vendeuse rousse qui donne vraiment envie de laisser son plateau sur le comptoir. Je vous rappelle que vous travaillez grâce à vos clients et si vous les traitez avec condescendance, comme s'ils vous dérangeaient, ils ne reviendront pas. Si vous êtes en colère contre les horaires ou le salaire, je vous rappelle que le client n'y est pour rien. Vous avez toujours le choix de changer d'emploi. Pour ne plus jamais.


  • 🏪 Villa San Tommaso d'Aquino (4 Avis)

  • 💬 Bel immeuble au centre, meublé de quelques belles pièces familiales et d'autres visiblement récupérées. La salle de bain est grande et récemment rénovée, mais pas très propre. Le petit déjeuner est consommé dans un bar partenaire (2€ offerts) Je vous assure qu'ils suffisent pour un thé et des croissants assez copieux, vous repartirez rassasié. La porte en bois a de gros problèmes d'ouverture, il faut utiliser des "méthodes fortes" pour éviter de se retrouver coincé dans la maison. Le prix me semble excessif pour le service proposé. Le propriétaire est très gentil et serviable


  • 🏪 Vedl Mulin Srl (2172 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse et variée, service rapide, personnel agréable, poli et serviable.