📌 Via dell'Industria, 70, 36050 Sovizzo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 13:04
Jessica toujours la n°1, belle, sympathique et propose une cuisine de qualité...Top !!! Je le recommande toujours !!! Eddy Trattoria 3 Scalini
Le 08/11/2022 à 13:04
Pause déjeuner super rapide ! Toutes les filles sont super gentilles, elles m'ont préparé une salade personnalisée fraîchement préparée avec de la bresaola très fraîche. Je recommande fortement
Le 28/05/2022 à 10:33
Une délicieuse pause déjeuner 😋
Le 29/09/2021 à 04:43
Le plus beau bar du monde
Le 02/03/2021 à 09:50
Le café et tous les autres produits sont définitivement de qualité. Ici, la convivialité, la gentillesse et la convivialité règnent en maître. ⭐⭐⭐⭐⭐ Hautement recommandé!!!
Le 24/12/2020 à 11:53
J'ai commandé un apéritif à emporter, le tout très bon et copieux.
Le 11/12/2020 à 14:02
EXCELLENT BAR, BARMANS GENTILS ET TRÈS PRÉPARÉS, JE RECOMMANDE UNE VISITE
💬 Cette maison d'hôtes impose des standards élevés ! C'est moderne, propre et confortable, ce que j'ai beaucoup apprécié. Sans parler du merveilleux service. À la fin d’un long tour à vélo, l’emplacement semblait légèrement en retrait et en amont de la côte, mais pour les sportifs, cela ne devrait pas poser de problème. Surtout si vous voyagez en voiture. La visite vaut vraiment le coup !!!
💬 La perfection, du début à la fin. Avec le nouvel espace bar, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et regarder le monde passer ou profiter de l'incroyable terrasse. Le service du début à la fin de Francesco & Paolo était exceptionnel, a rendu nos nombreuses visites très agréables - les boissons sont également belles. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Sorrente.
💬 Excellent hôtel, personnel très sympa et arrangeant, pdj buffet parfait ! certaines parties dans la chambre mériteraient un coup de refresh mais c’est propre donc pas de quoi fouetter un chat. La piscine, la vue, l’emplacement proche d’anacapri (par bus il y a un arrêt à 300m ou à pied), on a aimé !
💬 Nous étions deux couples, nous avons commandé différents types de pâtes, toutes étaient excellentes et nous les avons beaucoup aimées. Le vin blanc s'est bien passé et le café après le repas était délicieux. Très bon service, nous avons passé un bon moment et à la fin nous avons été agréablement surpris par l'addition. Actuellement, les prix dans les restaurants italiens (du moins dans le sud) sont inférieurs à ceux de la Pologne. Si jamais nous revenons à Massafra, nous nous arrêterons certainement ici.
💬 Les gens les plus gentils sont ici ! Leur service client est excellent et ils vous traitent comme une famille. Délicieux petit déjeuner sur le toit. Je reviendrais ici à chaque fois que je visite. Merci pour ces superbes hébergements!
💬 Les desserts classiques sont réalisés à la perfection. Le point fort, ce sont les « fragoline », paniers de pâte brisée à la crème et aux fraises des bois. Production de panettone, colombe et gâteaux pour fêtes de tout type et de toute taille. La cuisine salée est également excellente (les pizzas disparaissent lors des fêtes) Des prix honnêtes (dans le sens où ce n’est pas très bon marché, mais vous payez pour la haute qualité des produits et de la finition, comme il se doit) Les seuls défauts : les desserts au chocolat, noisettes, pistache etc. ils sont "trop sucrés" et le café dépend de qui vous obtenez à la machine...
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse des propriétaires. Ils vous feront ressentir le véritable accueil sicilien ! De plus, une belle structure et un emplacement idéal pour rejoindre rapidement Ortigia (15 minutes en voiture) ou l'autoroute vers la mer (20 minutes). Merci Claudio et Tiziana pour votre hospitalité et à bientôt ❤️
💬 Bonne sélection de vins au verre. Le menu comprend de petites assiettes de collations créatives ainsi que de bons plats de pâtes.
💬 Ça marche très, très bien
💬 Ouais, c'était bien.