Bar 🇮🇹

VEGA Cafè Avis

📌 SR307, 1, 35010 San Giorgio delle Pertiche - Italie

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur VEGA Cafè à San Giorgio delle Pertiche

Les avis

Les dernier avis sur VEGA Cafè à San Giorgio delle Pertiche

  • 🏪 Stella di Mare (126 Avis)

  • 💬 Exceptionnel ! Arrivé par le hasard d un Road trip moto père et fils , nous avons été accueilli avec le sourire. Nous n avions pas réservé et les patrons se sont dévoués pour trouver une chambre et une place pour les motos . J insiste sur la gentillesse et le professionnalisme dont nous avons été l objet, une bouteille d eau chacun c était vraiment bien pensé ! Une vue sur le port pour le petit déjeuner ! C est vraiment dommage d avoir notre planning à respecter sinon nous serions rester avec plaisir . Nous avons trouvé l humanisme qui nous fait sentir bien dans nos périples Merci à vous 💚


  • 🏪 Ristorante "IL BORGO DI SAN GINESIO" Albergo Centrale (13 Avis)

  • 💬 L'hôtel se trouve juste sur la place de la ville, donc un excellent emplacement pour se promener dans le hameau. Les chambres sont extraordinairement propres et agréables. Nous nous sommes sentis chez nous également grâce au personnel souriant et serviable. Petit déjeuner copieux. Je le recommande si vous souhaitez séjourner à San Ginesio.


  • 🏪 Tenuta Giave (35 Avis)

  • 💬 Après une recommandation d'amis, je suis venu goûter la cuisine de Tenuta Giave avec ma famille. Au début, nous ne savions pas si nous devions essayer la cuisine irpinienne ou opter pour la pizza, mais finalement nous avons décidé - puisque c'était un samedi soir - d'essayer cette dernière avec les fritures. Quoi dire? Pizza fantastique, avec des ingrédients de qualité et une pâte super digeste ! Les aliments frits sont préparés par eux - vous pouvez le voir et le sentir - d'une excellente manière. Nous avons terminé notre dîner en demandant conseil sur les desserts : là aussi, une très bonne surprise, étant donné que ces derniers sont également préparés par le jeune chef et que le semifreddo au nougat et les cantucci au vin santo étaient vraiment exquis. Environnement neuf et propre avec une vue vraiment magnifique sur Irpinia. Un souci du détail, pas évident pour un restaurant de la région et un service très discret, professionnel et sympathique. Je reviendrai pour essayer la cuisine irpinienne.


  • 🏪 Bar Rosalia pasticceria gelateria (304 Avis)

  • 💬 De bonne pâtisserie, de bonne glace.Buon gelato, buona pasticceria , good ice cream, good pastry


  • 🏪 Bagno Vally 57-58 (474 Avis)

  • 💬 Tout est au niveau!!! Surtout des éloges!!! qui aime des vacances de qualité sans faste inutile)))


  • 🏪 MC Pizza...pizzeria...focacceria...friggitoria.. (57 Avis)

  • 💬 très bien, le seul défaut c'est les réservations...... ils les font toujours à votre arrivée


  • 🏪 Forno Reale (106 Avis)

  • 💬 Super boulangerie ! Nous avons acheter plusieurs produit et aucun ne nous a déçu pendant notre séjour sur Sternatia.


  • 🏪 Almanuda - Naturist Village & Dining (5 Avis)

  • 💬 Un coin de paradis à deux pas de Rome. L'emplacement suggestif, le personnel toujours disponible et attentif et les invités sélectionnés créent un lieu unique et spécial où les journées d'été sont agréables et inoubliables. Même au niveau des prestations, le niveau est très élevé, cuisine excellente (provenant en grande partie du potager de la propriété), cocktails préparés à la perfection et attention obsessionnelle à l'hygiène. Que dire, après des années de fréquentation je n'ai toujours rien trouvé de même niveau 😉


  • 🏪 Rosticceria Dessi (87 Avis)

  • 💬 Au début on a un peu de méfiance comme partout, puis avec le temps on se sent à l'aise, les pizzas à la tranche sont excellentes, les premier et deuxième plats sont bons, Recommandé pour passer une soirée tranquille


  • 🏪 Delizie di Grano (39 Avis)

  • 💬 Juste avant Noël, j'ai acheté un mélange de raviolis, pansoti et sauce aux noix (je commencerai par dire qu'ayant vu un nouveau visage, j'ai demandé si la direction avait changé et on m'a répondu non). Les raviolis avaient une pâte épaisse et la garniture n'avait aucune saveur. Les pansoti étaient tout aussi terribles et mal exécutés. Enfin, la sauce aux noix était indescriptible. JUGEMENT FINAL MAUVAIS PRODUITS et entre autres j'ai appris plus tard que la direction avait changé. Mieux vaut rester à l'écart.