📌 Via della Vela, 71, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 16:21
Grande chambre.....dame disponible mais paiement en liquide et au téléphone elle m'a dit 62€ ou 2 ou 3 personnes sont arrivées elle m'a dit je vous donne la suite à 82€ sans ticket de caisse.chambre sans air chaud donc en cette période il fait froid .. l'hydromassage sent le soufre.. Il n'y a pas de parking... le petit déjeuner est pris dans un bar à proximité, des croissants horribles... si vous pouvez l'éviter... le numéro du bébé m'a été donné par la Villa clinique des Pins..
Le 21/06/2023 à 19:10
Restez loin de cet endroit. Le propriétaire est une personne malhonnête.
Le 27/09/2022 à 15:49
Tout est excellent. Chambre légèrement en dessous des attentes. Pour le reste : propreté, gentillesse du propriétaire, prestations toutes supérieures à ce que l'on pourrait attendre
Le 14/09/2021 à 09:11
Tout comme je voulais Accueil et serviabilité du merveilleux propriétaire ! Chambre grande et confortable, propreté... Super Dans l'ensemble, tout était parfait, je le recommande Merci pour tout
Le 29/08/2021 à 18:09
Structure inexistante...il n'y a aucun panneau dans la rue...le propriétaire ne répond pas au téléphone après 18h00 et la structure a été fermée...avec plainte
Le 11/06/2021 à 11:26
Endroit calme, propre et très raffiné. Nous avons été très bien accueillis et le propriétaire était très gentil et serviable, nous faisant découvrir les délices culinaires et les beautés des lieux. Le b&b est situé pratiquement à proximité de tous les services, du centre et du front de mer. On reviendra certainement!
Le 20/05/2021 à 21:18
belle maison et belle chambre
Le 12/12/2020 à 21:11
Endroit très raffiné. De l'extérieur, cela n'a pas l'air d'être le cas, mais à l'intérieur, tout est très beau et soigneusement meublé. La propriétaire, très aimable. Je reviendrai.
Le 26/05/2020 à 12:01
Cet endroit est bien plus qu'un Bed & Breakfast. J'ai trouvé courtoisie et disponibilité dans une période comme celle-ci où tout est beaucoup plus compliqué. Je le recommande car en plus d'avoir un excellent emplacement, c'est le meilleur endroit pour se reposer et retrouver un peu de sérénité ❤️
Le 16/06/2019 à 20:46
Honte à toi
Le 18/12/2017 à 14:18
Demeure seigneuriale, meublée avec des meubles et objets luxueux. J'ai séjourné dans l'annexe moderne et accueillante. Grande chambre pour 3 et espace de vie élégant. Vous bénéficiez de beaucoup d'intimité. J'y retournerai.
Le 30/03/2017 à 17:07
Endroit calme, chambres propres et grandes. Petit déjeuner copieux et varié. Hospitalité et gentillesse. Central.
Le 14/12/2016 à 14:53
La maison est meublée avec un goût classique impeccable, agrémentée de meubles et d'objets anciens. Propriétaire très gentil
💬 Orrechiete avec légumes du jardin délicieux, les feuilles de câpres en particulier. Le rosé de la maison médaille d or Poulpe grillé délicieux et frais. Vue imprenable ! Silence, calme et service familial. Que dire de plus !
💬 Parfait pour les dimanches paresseux. Ambiance ensoleillée, gens sympathiques et la nourriture est tout simplement délicieuse ! 😍
💬 Je n'y suis pas allé depuis longtemps, j'y suis allé en août 2016. La maison est pleine de charme, je l'ai beaucoup aimé et je me suis sentie très bien accueillie. Je reviendrais certainement ici. Merci.
💬 Eh oh fils grulli
💬 Très belle maison avec vue sur la mer
💬 Attention! Les portions pour le premier et le deuxième plats ne sont pas petites comme nous l'avons lu dans d'autres critiques. Vous pouvez commander 30 plats tout de suite, mais si vous êtes en couple je vous conseille de ne pas les commander tous ensemble sinon vous devrez vous gaver. Il propose quelques spécialités introuvables ailleurs comme les boulettes de poulpe. Les premier et deuxième plats sont très bons, mais les sushis ne m'ont pas particulièrement impressionné. L'endroit est super mignon ! service rapide.
💬 Des pizzas avec une pâte fine et une garniture copieuse à moins de 10€. On a adoré !
💬 Séjour vraiment très en dessous du standing de l’établissement ! Invasion de fourmis ailées dans la salle de bain : douche, serviettes etc! Et au petit déjeuner, nous avons trouvé du poisson dans les œufs brouillés!!! Après l’avoir indiqué, la responsable m’a indiqué que nous ne paierons pas les extrats( petit déjeuner et parking) Ceux ci ont été comptabilisés malgré tout!! Personnel non fiable et pas correct!!! Ne surtout pas vous y rendre!
💬 C'est une très bonne pizzeria tant au niveau de la cuisine qu'au niveau du service. Super, je recommande si vous passez dans le coin. Le seul point negatif qu'on peut trouver est que les clients italiens crie.
💬 Très bonne pizza service et cuisine très professionnel. Un régal