📌 Sestiere Dorsoduro, 2937/B, 30123 Venice - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 15:29
Très belles chambre et salle de bain individuelle, dans un quartier calme à deux pas du centre de Venise. Tout est réalisé en autonomie grâce à la disponibilité de l’hôte.
Le 16/08/2023 à 13:22
Certainement ne vaut pas le prix. Plein de moustiques, pas trop propre, bruyant, les portes des chambres ne ferment pas correctement. La communication est assez difficile, ils nous ont envoyé de mauvaises instructions pour nous enregistrer. Le propriétaire n’a pas suivi les demandes annoncées (ils ont mis un grand canapé lit à la place d’un lit bébé…) et a refusé de prendre toute responsabilité.
Le 11/06/2023 à 10:27
Pas encore. Sale, toilettes pas dans la chambre, pas privées, très bruyantes ! 40 moustiques sur le toit de la chambre !!!!!! Nous voulions laisser nos bagages ici à 10h00 et personne n'était là avant 14h30 ! Nous avons porté nos lourds bagages toute la journée (même s'ils avaient promis d'être là !)
Le 27/02/2023 à 17:27
Excellente expérience, qualité, prix, lit très confortable et surtout très propre et accueillant. Je le recommande à tout le monde
Le 30/08/2022 à 16:40
La maison où se trouvait la chambre était difficile à trouver. Le petit couloir était un peu sombre et pas vraiment accueillant. Le couloir non plus. La chambre était propre et en ordre. Nous savions au préalable que la salle de bain était séparée de la chambre. C'était propre, mais sentait fortement le « drain ». Cependant, il y avait quelqu'un qui marchait de long en large devant les chambres toute la soirée et la nuit, ce qui était un peu inquiétant.
Le 22/07/2022 à 17:41
Super endroit et personnel incroyable
Le 11/05/2022 à 11:55
Rapport qualité prix 10 belles chambres et salles de bain, personnel sympathique et serviable
Le 02/03/2022 à 10:31
On pourrait appeler cela une « mauvaise expérience vénitienne ». Nous étions deux à rester. Bon emplacement (Campo Santa Margherita Venise). Immeuble putride, puis vous entrez dans une maison qui sent la moisissure. Meubles et sols anciens mais déguisés en vintage (en fait Venise est célèbre pour le carnaval😂). La pièce habituelle sent la moisissure. Nous avons choisi cet hôtel car sur le portail de réservation, il était indiqué salle de bain privée et petit-déjeuner inclus. Cependant, la salle de bain est privative mais extérieure à la chambre. Le petit-déjeuner serait cependant suspendu à cause du Covid. Pendant la nuit, ils éteignent le chauffage et en fait nous avons gelé. Expérience horrible. Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel avait 9 avis lors de la réservation, apparemment ils les changent. Ou alors ils les achètent.
Le 04/12/2021 à 14:57
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 2 nuits. A noter que s'il y avait eu la possibilité d'attribuer 0 étoile, je l'aurais fait avec plaisir, tout cela non pas pour la chambre qui est également agréable... mais pour la structure elle-même qui vante des caractéristiques de réservation introuvables en personne. . Tout d'abord, la salle de bain est éloignée de la chambre, bien que privée mais au milieu de la nuit je dois quitter ma chambre et me rendre aux toilettes avec le risque de rencontrer des personnes qui séjournent dans la même structure avec des portes communicantes. Je le répète, tout n'est pas signalé dans le descriptif de la réservation. Deuxièmement, la pièce était gelée malgré le radiateur, il n'était en aucun cas possible de la chauffer. Entre autres choses, la porte était défectueuse, la serrure ne fermait pas parfaitement, il y avait même une cassure qui exposait même le couloir d'entrée. Des choses inacceptables. Sans l'accueil et la gentillesse du garçon qui nous a accueillis, j'aurais d'ailleurs appelé directement le propriétaire. Je n'y retournerai jamais surtout pour le rapport qualité prix indécent.
Le 21/11/2021 à 16:36
Bon hôtel pour visiter Venise.
Le 18/07/2021 à 12:20
Très mignon, très propre, très bien situé pour faire du tourisme et pour la gare ferroviaire et ferry. Situé dans un endroit calme, à côté de l'un des plus beaux champs de Venise.
Le 11/04/2021 à 23:27
Belle expérience.
Le 14/02/2020 à 10:18
Excellent endroit, très calme, très agréable, tout l'espace est totalement propre. Le propriétaire des lieux est très sympathique et serviable ! Très heureux, très heureux d'avoir séjourné dans cet endroit merveilleux ! Totalement recommandé.
Le 22/05/2019 à 11:48
Cet endroit était incroyable ! L'hôte est très gentil et serviable ! Et le petit déjeuner était à tomber ! Ils nous ont offert notre choix de croissants frais et bien d'autres plats italiens merveilleux ! Nous avions une chambre juste au bord de l'eau et la vue était superbe ! Cet endroit se trouve juste à côté de savoureuses pizzerias et bien plus encore. Allez-y certainement!
Le 17/03/2019 à 14:33
Super b &b Andrea vous accueille avec gentillesse Café à l'accueil après explications et informations sur Venise. Bon Emplacement Chambre nickel Très bonne qualité de literie Calme Petit déjeuner inclus très copieux Service parfait Merci Andréa
Le 16/03/2019 à 10:52
C'est une adresse que je vous conseille, l'accueil est superbe. C'est une maison avec 3 grandes chambres, une petite terrasse et deux salle de bains avec toilette. C'est très propre. Les petites déjeuners sont copieux et très variés avec absolument de tout. J'ai adoré cet endroit. Le seul soucis, c'est que la salle de bain et donc les toilettes sont en communs, mais c'est secondaires. Je recommande vivement.
Le 05/03/2019 à 10:58
Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel en mars 2019 et avons vécu une expérience absolument incroyable. Nos hôtes étaient parmi les personnes les plus sympathiques que nous ayons jamais rencontrées et ont été très utiles tout au long de notre séjour à Venise. Les chambres étaient exceptionnellement propres et bien rangées et la salle de bain était très bien entretenue. Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel tous les matins et c'était vraiment délicieux. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux que nous connaissons. Merci beaucoup!
Le 03/03/2019 à 10:08
Super B&B avec un service exceptionnel.
Le 26/01/2019 à 22:13
Nous y sommes restés quelques jours avec notre bébé. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! Les chambres sont modernes et très confortables, l'emplacement est superbe et pas aussi rempli de touristes que d'autres quartiers de Venise, et surtout le propriétaire nous a fait sentir comme chez nous. J'espère que nous reviendrons ! / Nous avons séjourné ici quelques jours avec notre bébé. L'endroit est fortement recommandé : central mais pas plein de touristes, des chambres modernes et super confortables, et un charmant propriétaire qui nous a préparé un excellent petit déjeuner (même le nain de 1 an a apprécié la focaccie). Nous serons de retour!
Le 16/11/2018 à 22:48
Pratique et propre
Le 15/11/2018 à 08:38
Emplacement parfait hôte parfait, chaque petit détail est pensé.
Le 11/10/2018 à 13:35
Bien placé, pas très loin de la gare routière ou ferrée. Chambre spacieuse, petit déjeuner complet idéal avant d'aller marcher quelques heures dans les ruelles de Venise. Nous avons pu laisser nos bagages le dernier jours et les reprendre juste avant d aller prendre le bus. Accueil sympathique. Seul petit bémol, mauvaise insonorisation des chambres.
Le 04/10/2018 à 17:12
alors je déteste l'hôtel. J'ai déjà demandé un enregistrement tardif par message. Il n'a pas vérifié ni répondu. quand j'arrive là-bas, c'était déjà fermé donc il était possible de rester à l'hôtel. J'ai attendu plus de 2 heures à cette heure-là, il était minuit. Je n'ai connu personne à Venise. Le propriétaire de l'hôtel n'a pas reçu mon appel et celui du propriétaire du restaurant de l'hôtel à proximité. Je dois donc déménager dans un autre hôtel à 1 heure du matin. Je déteste tellement cet hôtel et je déteste Venise à cause de cet hôtel.
Le 01/08/2018 à 10:27
la chambre est très confortable et parfaitement propre, Andrea était vraiment agréable et a permis un enregistrement anticipé, ce qui était très nécessaire après un long vol, le petit déjeuner était tout simplement parfait !
Le 27/07/2018 à 09:40
Hôtes accueillants et localisation idéale pour visiter Venise. Je recommande ce logement.
Le 23/07/2018 à 18:52
Très beau B&B avec chambre très bien entretenue et salle de bain commune. Propriétaire très serviable et gentil. TV et climatisation avec belle vue sur le canal. Ce n'est pas bon, pas de directions, il suffit d'appeler le propriétaire.
Le 18/07/2018 à 22:35
Accueil très chaleureux et personnalisé ! Endroit confortable. Je reviendrai certainement :)
Le 23/06/2018 à 21:21
Super
Le 23/06/2018 à 21:03
Idéalement situé, très cosy et convivial. J'ai adoré !
Le 13/06/2018 à 16:00
Super hôte, très bien situé et superbes chambres! Andrea est super serviable avec tout, nous pouvons certainement recommander de rester ici !
Le 07/10/2017 à 16:41
Merveilleuse expérience à Venise. Recommander à tout le monde
Le 28/09/2017 à 15:31
Charmant B&B avec de superbes chambres et personnel. L'entrée est un peu difficile à trouver. C'est dans la petite ruelle à côté du bâtiment.
Le 26/07/2017 à 09:59
Génial, super sympa, propre et spacieux. L'accueil était plus ou moins le même, super attentionné et sympathique. Sans aucun doute, si je retourne à Venise, ce que je devrai faire en septembre avec ma mère, je reviendrai ici.
Le 03/03/2017 à 23:14
Grand sérieux, hospitalité et courtoisie, grande disponibilité
Le 03/03/2017 à 07:59
En plein centre de la ville. Accueil chaleureux. Plein de bon conseil
Le 01/12/2016 à 14:12
L'ambiance est géniale, c'est soigné et pour son prix c'est vraiment de haut niveau. Je le recommande
Le 01/09/2016 à 12:53
Bel endroit où séjourner. Notre vol était trop tôt et nous avons quitté le B&B à 7h00. Comme c'était en dehors de l'heure du petit-déjeuner, ils ont préparé un petit paquet pour le petit-déjeuner. Merci encore.
💬 Je ne peux que recommander cet endroit. J'ai eu le plaisir d'inviter ma mère à dîner ici et l'expérience a été de 10/10. Le chef était charismatique et nous a concocté un menu de dégustation inoubliable complété par un accord mets et vins incroyable. Les portions étaient exactement comme prévu pour un restaurant étoilé Michelin, chaque plat évoquant une expérience gustative fascinante et exerçant la plus haute qualité. Les plats étaient extraordinairement créatifs et uniques, mettant en lumière des combinaisons d'ingrédients et de saveurs que je n'aurais jamais cru possibles.
💬 Nous y sommes venu 3 soirs de suite et l accueil à été parfait, le personnel et le patron on été très arrangeant !
💬 Très bien je reviens
💬 Serveuse débordée et malpolie A fuir absolument !!!!
💬 Bar exceptionnel, stationnement extérieur et possibilité de manger à table dans le bel espace extérieur très privé. Propreté et large choix de produits du petit déjeuner à l'apéritif. Personnel sympathique, poli et très professionnel. Je m'y arrête toujours pour le petit-déjeuner et je ne le change pour personne. Allez les gars vous êtes les meilleurs 💪
💬 C'est là que ma grand-mère et moi venons toujours prendre le petit-déjeuner. Les pizzettas sont très savoureuses. Le personnel est accueillant et gentil. Ils ont l'air fatigués la nuit... peut-être embaucher quelqu'un qui pourra les couvrir ! Il y a un grand parking juste à côté de l'emplacement, donc c'est bien. Honnêtement, la salle de bain pourrait être meilleure et plus propre.
💬 En bord de mer, vue magnifique Plats savoureux avec de belles associations Service impeccable et très pro.
💬 Excellente situation ! Nous avons séjourné une semaine dans ce B&B et avons passé un très bon moment, merci à Margherita pour l'accueil et pour les conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger. Quartier très calme et très proche des salines, excellent emplacement pour se déplacer dans n'importe quelle partie de l'île. Très pratique pour ceux qui atterrissent à l'aéroport de Trapani.
💬 On a l'impression que vous n'êtes pas à Pordenone mais dans une grande ville. L'emplacement est magnifique surtout le soir. Nourriture de qualité et excellent service avec des gars qui se soucient vraiment du client.
💬 Finalement, j'ai eu assez de délicieux steaks en Italie. Excellent service, le serveur parlait couramment anglais, bonne ambiance. Hautement recommandé.