📌 Via Porto Craulo, 30, 73028 Otranto - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:38
Superbe endroit dans une position super stratégique, très proche de la mer et du centre historique. La chambre était magnifique, mais ce qui vous marque le plus, c'est la serviabilité et la gentillesse des propriétaires. Plein d'excellents conseils sur les lieux à visiter et prêt à vous aider avec les horaires de départ. Absolument fortement recommandé !
Le 30/04/2024 à 21:15
Une petite évasion de la ville lors d'un week-end ensoleillé. Nous avons été positivement impressionnés par la gentillesse et la serviabilité du personnel, recevant de nombreux conseils sur nos demandes gastronomiques, sur les activités possibles à faire et sur les lieux à visiter à proximité. Chambre très propre. Lit très confortable. En marchant le plus de mètres possible, vous arrivez à une vue imprenable avec la mer en fond. De là une promenade très agréable le long du front de mer pour rejoindre le centre historique.
Le 29/10/2023 à 17:46
Excellente structure de type maison mitoyenne, récemment rénovée avec tout le confort, à dix minutes à pied du centre historique d'Otrante et non loin des plages. Chambre triple, au premier étage, avec un lit double très confortable et un lit simple , très propre, spacieuse (environ 25 m2 rien que la chambre !!) salle de bain lumineuse et très confortable avec bidet et cabine de douche moderne, grande en verre et acier. Les propriétaires, Antonella la mère et Sofia la fille, sont fantastiques : gentilles, affables et constamment disponibles pour toute éventualité (elles nous ont même accompagnés en voiture jusqu'à la gare au moment du départ sans frais supplémentaires !!) et pour nous recommander des restaurants, des bars et d'excellents restaurants. Bistrot de qualité. Bon petit déjeuner dans un bar avec vue sur la mer à proximité de la propriété. C'était vraiment un excellent choix et une belle expérience !!! Merci du fond du cœur ! Pierluigi et Anna Goretti.
Le 02/10/2023 à 11:54
Bel endroit où séjourner dans un quartier calme ! Le petit déjeuner était très bon ! Belle vue! Merci Sofia
Le 22/09/2023 à 21:14
B&B très proche du centre ville avec parking privé. Très bon contact via WhatsApp avec les propriétaires.
Le 06/09/2023 à 13:39
Mon petit ami et moi sommes restés 5 nuits... chambre confortable et propre, l'emplacement du B&B est à cinq minutes à pied du front de mer rempli de clubs et, si vous le souhaitez, du supermarché. Sofia était gentille et très gentille car elle nous a donné de nombreux conseils sur ce qu'il fallait faire au jour le jour, également en fonction de la météo, et nous a recommandé de nombreux endroits magnifiques pour manger ou nager. De plus, le bar du petit-déjeuner associé est situé à deux pas de l'appartement et est vraiment exceptionnel !!! SUPER RECOMMANDÉ DE RESTER ICI !!
Beau
Le 28/08/2023 à 20:35
Accueil et accompagnement sur place de Sofia qui nous a recommandé les bons endroits pour manger
Le 23/07/2023 à 16:00
Informé! A quelques pas de tout et à une heure de toutes les plus belles plages. Sympathique et gentil et toujours disponible pour recommander des plages et des restaurants. Parking privé et plage à 2 pas
Le 09/06/2023 à 05:14
Un lieu vraiment accueillant et dans une position stratégique. Nous avons été accueillis avec sympathie et gentillesse et avons reçu de nombreux conseils sur les endroits à visiter. Fortement recommandé, la propreté des chambres règne en maître.
Le 03/05/2023 à 06:30
Appartement bien fini de 3 chambres toutes avec salle de bain, la cuisine commune complète l'appartement. Bien entretenu et avec les bons détails. Parking privé. Emplacement fantastique à deux pas du centre.
Le 19/09/2022 à 21:58
Benedetta, l'hôte, parlait couramment l'anglais, était très gentille et agréable. Elle nous a donné des recommandations et était toujours disponible lorsque nous avions besoin d'elle. La chambre était propre, spacieuse et avait un design moderne. Le centre de la vieille ville est à environ 15 minutes en voiture et la plage est à environ 2-3 minutes. L'endroit dispose d'un parking sur place. Nous avons apprécié le séjour.
Le 08/08/2022 à 06:30
B&B hautement recommandé ! Littéralement à deux pas du centre, de la mer et de tous les services nécessaires. Les chambres sont neuves et dotées d'un mobilier moderne. Nettoyage au top. De plus, Sofia et Benedetta ont été très gentilles pour toute information... des plages à visiter aux endroits où manger, y compris des conseils sur les magasins où acheter des souvenirs. Si nous devions revenir à Otrante, notre choix se porterait certainement sur cette solution. Sincères félicitations !
Le 04/07/2022 à 15:52
Je viens de rentrer de ma fabuleuse semaine à Otrante. J'ai séjourné dans le B&B Venti di Mare, très propre et merveilleux. Dire que j’ai passé un très bon moment est un euphémisme. Nettoyage quotidien impeccable. chambres finement meublées, propres et spacieuses avec les derniers meubles. A quelques pas du lido Fuorirotta et Atlantis. Je le recommande vivement car c'est vraiment un petit bijou à Otrante. J'y retournerai certainement car j'ai trouvé mon oasis de paix. Maria Luisa mariée
Le 09/06/2022 à 19:35
J'ai passé 9 nuits dans cet établissement et je ne me suis jamais senti aussi bien. Une propreté impeccable, une gentillesse infinie de la part des filles et un emplacement central et très calme.
Le 06/12/2021 à 07:15
Beau B&B, propre et confortable, près de la mer et du centre historique. Petit-déjeuner dans un bar à proximité, excellent mais établissez avec certitude ce que vous pouvez prendre (les gars qui servent ne sont pas toujours conscients que le petit-déjeuner doit être sans limites, comme l'a établi la très gentille dame Benedetta)
Le 31/10/2021 à 17:57
Excellent B&B. Informé.
Le 02/10/2021 à 14:57
Belle structure. Meublé avec goût et élégance avec des matériaux et accessoires locaux de qualité. Le linge est de marque et d'excellente qualité. Situé en bordure du centre historique. Très facile d'accès. Bien desservi par les services et les supermarchés. Le petit déjeuner est pris dans un bar à une centaine de mètres de l'hôtel qui propose de très bons produits. Les propriétaires sont très gentils et prêts à vous donner des conseils pour profiter au maximum de votre séjour à Otrante.
Le 17/09/2021 à 23:03
Soin des lieux, des chambres qui vous chouchoutent, accueil présent mais discret.....mais surtout un grand merci de nous permettre de vivre des vacances inespérées en septembre 2020 en toute tranquillité compte tenu de la particularité du moment. À bientôt!
Le 09/09/2021 à 12:14
La structure est toute neuve, complète avec tout à quelques pas du centre d'Otrante, dans un quartier très calme et paisible. Accueil impeccable, plus petits cadeaux. Je le recommande sans aucun doute.
Le 19/07/2021 à 06:18
Chambre confortable et propre et possibilité d'utiliser le mini bar et le café dans la chambre même dès le réveil. La propriété est située à deux pas du front de mer et du centre et très proche des plages. Super petit déjeuner sur une terrasse avec vue sur la mer et disponibilité pour laisser la voiture au parking jusqu'au départ. Grande hospitalité de Benedetta
Le 18/07/2021 à 16:56
B&B très central, géré avec soin et une grande attention envers les clients. Très belles chambres équipées de tout. Le petit-déjeuner se prend dans un bar voisin, avec de nombreuses bonnes choses et une vue enchanteresse. Nous reviendrons certainement.
Le 12/07/2021 à 21:37
Excellent accueil, chambres propres... très agréables
Le 31/08/2020 à 19:35
Endroit merveilleux, à deux pas du bord de mer et du centre. Petit-déjeuner complet et raffiné dans un bar avec vue sur la mer. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme une famille. Hautement recommandé.
💬
💬 J'y étais pour la première fois. Endroit sympa, avec possibilité d'être en extérieur (comme aujourd'hui qui était une belle journée ensoleillée) et en intérieur sinon. Personnel sympathique et large choix au buffet. Au niveau des goûts personnels, il y avait peu de légumes classiques parmi lesquels choisir, un seul type de fruit en dehors de l'ananas cuit qu'ils apportaient à table et plusieurs plats qui auraient dû être chauds étaient un peu tièdes.
💬 Cuisine excellente, en abondance, qualité exceptionnelle et poisson très frais ! Personnel et propriétaires accueillants et serviables, endroit fantastique et vue imprenable... idéal aussi bien pour les fêtes que pour les dîners romantiques ! Hautement recommandé.
💬 Délicieux petit-déjeuner préparé chaque jour par Antonietta. Très spacieux, propre, bonne climatisation. Parking au coin de la rue. Excellent emplacement. Je le recommande vivement.
💬 Après 8 heures de route, il était impossible de se reposer à cet endroit. Il était entièrement occupé malgré notre réservation anticipée. Ils nous envoient vers une autre application. À 5 km de l'Agroturismo Chi Di Me. C'était un super endroit, mais nous faire un tel stress n'est pas grave de leur part. Le propriétaire ne parle pas anglais, il est difficile de communiquer.
💬 Un véritable désastre. Je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi. Quand vous arrivez, vous devez monter les escaliers dans le noir car la lumière s'éteint au bout de 5 secondes et vous ne savez pas où se trouve le bouton. Draps et couvre-lits tachés et sales. Après un long voyage et une arrivée avec l'accueil évoqué ci-dessus vous avez envie de prendre une douche. Vous ne pouvez pas le faire, l'eau est gelée. Appelez le personnel de l'établissement. Il ne répond pas. Les mains ne répondent pas aux messages. Après au moins 10 appels téléphoniques et autant de messages ils répondent par message : "désolé, on va chercher un plombier". À ce moment-là, vous demandez « quand est-il censé venir ranger ? ». En fin de compte, ils ne répondaient plus aux messages ni aux appels téléphoniques... Aucun remboursement, aucune excuse, rien…
💬 Reçus in extremis alors que le service se finissait, serveurs et serveuse adorables . Tartare de thon et saumon mariné très frais très bon voire sublime ! Entrecôte saignante et spaghettis carbo de la mer parfaites et copieuses . Dessert de fruits très frais et dans des portions généreuses . Assurément quelqu'un en cuisine qui aime ses produits . Attention le restaurant ne sert pas de pizza le midi . Juste un petit bémol de clients français ( donc chiants ) le pain n'est pas bon mais ce n'est pas spécifique à ce restaurant
💬 Très bonne pita vegetarienne. Le pain est excellent, les ingrédients frais. Le service à l’emporter rapide malgré le monde.
💬 Nous avons presque tout essayé. Pain, croissants, beignets, focaccias, pizzas. Tout est vraiment bien. Possibilité de faire des réservations. Personnel très gentil. Dommage qu'ils fassent souvent des erreurs en calculant et en rendant la monnaie. Je n'ai pas trouvé le contact téléphonique pour les besoins/assistance/clarifications. Je ne sais pas s'ils disposent d'un point de vente (peut-être sans contact) pour les paiements par carte/NFC. Malgré cela, recommandé.
💬 Un.petit coin de paradis et une table digne de la meilleure cuisine toscane Hotel tenu par une famille très attachante ce qui nous change des grands groupes internationaux sans âme et impersonnels... Bravo pour ce beau travail