Café 🇮🇹

Venti3 - caffè bistrot - Avis

📌 Viale Italia, 93, 36051 Creazzo - Italie

4.5 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Venti3 - caffè bistrot - à Creazzo

Les avis

Les dernier avis sur Venti3 - caffè bistrot - à Creazzo

FEDERICO.A

Le 28/10/2023 à 10:41

5 / 5

Magnifique et rénové, vous y retrouverez la chaleur et la convivialité des gérants. D'excellentes matières premières, et beaucoup de qualité et de compétence se dégagent de choses simples. Ça fait du bien

angelo.i

Le 11/10/2023 à 16:26

4 / 5

Très bien

Antonio.i

Le 07/07/2023 à 08:46

5 / 5

Tout le monde est gentil et sympathique, un excellent environnement pour un peu de détente saine

marcodadatobia.

Le 11/05/2023 à 14:59

4 / 5

Bon petit déjeuner ainsi que les sandwichs. Personnel sympathique. Environnement intérieur petit mais soigné et familier avec la possibilité de manger à l'extérieur. J'y retournerai avec plaisir même pendant ma pause déjeuner

Nadia.a

Le 11/12/2022 à 14:04

5 / 5

Je ne peux pas mettre d'avis sur la nourriture mais d'après ouï-dire, c'est excellent, je dois l'essayer.

Alessandro.e

Le 06/06/2022 à 12:33

5 / 5

Bar propre et barmans sympathiques

Roberta.a

Le 12/02/2022 à 17:08

5 / 5

Excellents petits déjeuners et café et personnel sympathique

Juan.a

Le 03/11/2021 à 21:31

5 / 5

Bon café ☕

Mirca.a

Le 03/09/2021 à 18:08

4 / 5

Optimal

Gabriele.a

Le 16/08/2021 à 10:37

5 / 5

Service excellent

Morena.o

Le 24/06/2021 à 15:20

4 / 5

Fille gentille. Bon café.

Giulio.o

Le 10/06/2021 à 08:23

5 / 5

Le bar, situé dans la zone centrale de Creazzo, a changé de direction il y a quelques semaines et j'ai remarqué que la qualité du service, du petit-déjeuner et du déjeuner, a considérablement augmenté. Le personnel est toujours souriant et cela se sent malgré la période nous obligeant à porter des masques.. Pour ces raisons je lui ai donné la note la plus élevée et je recommande également de passer prendre l'apéro le soir !!

Lucia.a

Le 21/05/2021 à 20:20

5 / 5

L'amabilité du personnel et les cappuccinos « thématiques » dynamisent mieux la journée. . . Hautement recommandé.

MTB.L

Le 12/05/2021 à 08:31

5 / 5

👍

alessandro.l

Le 05/05/2021 à 06:30

5 / 5

bel endroit

Mari.a

Le 14/12/2020 à 12:46

5 / 5

Top... Chère Tiziana... Et tout est câlin

Priscila.e

Le 18/10/2020 à 15:35

5 / 5

Délicieuse brioche

Eric.

Le 07/10/2020 à 07:37

5 / 5

Parfait pour le petit-déjeuner, la pause café, le goûter et le spritz !!!!

Rami.a

Le 18/09/2020 à 18:39

4 / 5

Bel endroit, avec des sièges à l'extérieur aussi. Personnel également gentil et gentil

Manuela.a

Le 14/07/2020 à 07:25

5 / 5

Propriétaire et personnel sympathiques et serviables

Francesco.u

Le 04/03/2020 à 12:06

5 / 5

Très gentil, excellente brioche

Shunfeng.e

Le 15/02/2020 à 11:38

5 / 5

Le personnel sympathique 👍

Giuliana.o

Le 22/01/2020 à 12:22

4 / 5

Petit bar avec un personnel très sympathique. Vous vous sentez chez vous

Mauro.h

Le 09/12/2019 à 17:01

4 / 5

Un joli petit endroit. C'est petit mais bien entretenu et bien servi. Personnel gentil.

Andrea.a

Le 29/04/2019 à 09:16

4 / 5

Bon...et personnel sympa

Filippo.i

Le 12/04/2019 à 10:52

4 / 5

Endroit avec de bonnes boissons

Simone.a

Le 08/02/2019 à 07:30

5 / 5

Excellents petits déjeuners, courtoisie, professionnalisme dans le service client.

SILVIA.O

Le 07/02/2019 à 12:26

5 / 5

FANTASTIQUE

Francesca.i

Le 17/12/2018 à 10:44

3 / 5

Un lieu accueillant peut-être un peu petit mais excellent pour le petit déjeuner

Dario.o

Le 24/11/2018 à 07:58

5 / 5

Ambiance sympa et ambiance conviviale. Vous pouvez également payer avec Satispay.

massimo.i

Le 18/11/2018 à 08:41

5 / 5

Vous trouverez de tout, du petit-déjeuner au déjeuner, un personnel aimable et amical et des options de stationnement.

sabrina.h

Le 02/10/2018 à 14:44

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

PAOLO.I

Le 19/09/2018 à 08:00

5 / 5

Excellent propriétaire de bar et personnel compétent et sympathique, excellents petits déjeuners et sandwichs

Manu.

Le 30/08/2018 à 12:29

5 / 5

Personnel sympathique, courtois et professionnel

Milo.b

Le 07/08/2018 à 12:31

5 / 5

Excellente nourriture, choix même pour les végétaliens, courtoisie et convivialité complètent le tout

Paolo.i

Le 28/07/2018 à 10:26

5 / 5

Excellente gentillesse et courtoisie je dirais bon café

Roberta.i

Le 25/07/2018 à 04:42

5 / 5

Excellent petit déjeuner, croissants délicieux.

Domenico.a

Le 27/06/2018 à 05:50

5 / 5

Plus qu'un bar, un endroit où l'on se sent vraiment bien !!!

Patricia.i

Le 09/03/2018 à 12:21

5 / 5

Sympa... eau minérale informelle et très fraîche.... un lieu très accueillant. .. agréable pour le petit-déjeuner, un déjeuner rapide ou un apéritif. ... bravo 😂

maria.a

Le 25/01/2018 à 06:45

5 / 5

OK au revoir

Daniele.o

Le 17/01/2018 à 13:20

5 / 5

D'excellents sandwichs potelés, du soin dans les choses et quelques tables en extérieur... Bref, une bonne adresse pour une pause déjeuner !

Marta.a

Le 16/01/2018 à 18:45

5 / 5

Excellent café, bons croissants, excellente bruschetta, sandwichs. Il propose également des pâtes pour le déjeuner, le propriétaire et le barman sont gentils et sympathiques.

An.r

Le 23/12/2017 à 10:50

3 / 5

Bonne, bonne nourriture

  • 🏪 Casa Torrini B&B (35 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour, belle chambre, spacieuse et propre. La vue était magnifique et l'hôte était adorable. Promenade rapide jusqu'au centre et facile de prendre un bus pour Florence. Bel endroit pour se promener et il y a un magnifique coucher de soleil près de l'église à quelques minutes à pied - une colline un peu raide cependant, donc vous avez été prévenu.


  • 🏪 Bed & breakfast Sa Furca (19 Avis)

  • 💬 Beau B&B récemment rénové situé à quelques km de belles plages. Les chambres sont grandes et accueillantes, impeccablement propres et bien meublées. Le petit-déjeuner est à base de produits locaux toujours frais. Et puis il y a Francesca... la très gentille propriétaire qui chouchoute ses invités avec amour ! Toujours prêt à vous recommander les plus beaux endroits à visiter ! Dans l'ensemble, 100% recommandé !


  • 🏪 Albergo Italia nel CENTRO STORICO di Piombino vicino al GOLFO di BARATTI e dalla Città Etrusca di POPULONIA (250 Avis)

  • 💬 Très bon accueil hôtel simple mais les chambres sont grandes et en plus c'est très facile pour se garer.


  • 🏪 Pasta & Piastra (24 Avis)

  • 💬 Agréable surprise! La possibilité de combiner les pâtes de votre choix avec la sauce que vous préférez est une idée géniale. J'ai beaucoup aimé. J'y retournerai certainement


  • 🏪 180Grammi Pizzeria Romana (1231 Avis)

  • 💬 Allons directement au but, cette pizzeria est totalement surévaluée et ne mérite pas les louanges qui lui ont été accordées par les critiques et les réseaux sociaux. Les suppli sont divins, il n'y a rien à dire. Ils sont alléchants, bien exécutés et le goût est au rendez-vous. Les pizzas, il s'agit d'une toute autre affaire. La pâte est si fine que si vous prenez une règles métrique, celle-ci sera de la même épaisseur que le trait noir de graduation la rendant parfaitement sèches et cassante telle une vulgaire chips risquant de vous écorcher le palet. La garniture (il ne s'agit que d'un spéculation de ma part) ne m'a pas semblée fraîche étant donné que le fromage était caoutchouteux et rare tandis que le pepperoni dégorgeait de liquide blanchâtre (congelé ?). Pour ma part je pense que soit nous sommes tombés un réel mauvais jour, soit la réputation est surfaite ou encore qu'à cause de celle-ci ils sont devenus fainéants et se sont mis à tricher sur la qualité pour un maximum de rentabilité. Je vais malheureusement émettre la pire critique que l'on puisse accorder à un restaurant : "je n'ai pas envie de revenir goûter votre cuisine."


  • 🏪 B&B Torre Del Salento (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique B&B récemment ouvert par un couple, Giovanni et Susanna, qui démontrent une forte capacité dans le secteur en y mettant tout leur cœur et leur passion ! Le B&B dispose de 4 chambres. La nôtre était confortable, impeccablement propre, également équipée d'un mini-bar pratique qui, à notre arrivée, nous a offert des fruits frais, de l'eau et du thé, sans oublier les savoureux taralli locaux en guise de bienvenue ! Les propriétaires nous ont immédiatement fait sentir comme des membres de la famille ! Susanna prépare de merveilleux gâteaux, même pour les personnes intolérantes ! Le matin, c'est un plaisir de prendre son petit-déjeuner sur le magnifique patio extérieur aménagé avec beaucoup de soin. Il y a aussi la possibilité d'utiliser une petite mais indispensable laverie libre-service mise à disposition par les propriétaires. Tous deux très disponibles pour tout besoin ! L'emplacement est stratégique tant pour les différentes plages accessibles en moins de 10 minutes en voiture que pour les salles du centre. Absolument recommandé et personnellement, nous avons hâte d'y retourner !


  • 🏪 Virgi Non Solo Pizza (50 Avis)

  • 💬 Lieu avec des produits de qualité, carte très variée avec des pizzas, des sandwichs (fraîchement préparés avec du pain à base de pâte à pizza), des fritures et plus ou moins tout ce qui vient à l'esprit. En plus du menu, il existe des offres supplémentaires avec des produits de saison, tant pour les pizzas que pour les propositions alternatives. Le service est bon, assez rapide et le personnel est très courtois et disponible pour vous conseiller sur des préparations sur mesure en fonction des envies du moment. Le restaurant dispose d'un bon parking devant et se trouve sous un porche couvert (une belle combinaison aussi bien en été qu'en hiver). Il est également particulier qu'en tant que client, vous puissiez voir toute la préparation du menu, dans mon cas même avec les changements de progress opera, on a l'impression de manger chez un ami. Fortement recommandé


  • 🏪 Ristorante La Staffa - Cucina Tipica Italiana e del Territorio (1296 Avis)

  • 💬 Viande très savoureuse, fierentina ! Un endroit local qui vaut vraiment le détour !!!


  • 🏪 Il Capriccio (143 Avis)

  • 💬 Les meilleures tranches de Savigliano! Arrivez tôt à l'heure du déjeuner car la file d'attente peut être longue.


  • 🏪 Che buono - Elvit SRL pizzeria ristorante (21 Avis)

  • 💬 Personnellement, je regrette seulement de ne pas l'avoir près de chez moi mais je suis heureux de parcourir quelques kilomètres de Termoli en moyenne une fois par semaine pour me faire plaisir et savourer une cuisine simple à un excellent rapport qualité-prix grâce à la solution menu qui comprend le premier plat et l'accompagnement... Je suis de plus en plus satisfait et je me réveille le ventre plein avec des aliments de qualité