📌 Via Pisa, 3, 74016 Massafra - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 09:29
Tout est délicieux et excellent service! Recommandé 🤩
Le 07/05/2024 à 20:18
Le dimanche en famille, nous visons un nouveau lieu, le Restaurant Venti3. Lieu accueillant et bien organisé, lumineux et calme, personnel très gentil et serviable, toujours avec le sourire ; Nourriture d'excellente qualité, un plaisir à chaque bouchée. Des plats bien cuisinés et servis avec une touche de classe. Continuez comme ça les gars !!
Le 03/05/2024 à 14:57
Si vous recherchez la qualité et la quantité, Twenty3 est le bon endroit, un endroit immense joliment meublé, un excellent service, 5 étoiles, malgré le jeune âge des employés, une cuisine traditionnelle très raffinée, grâce également aux gars en cuisine. Le point fort ?! Les viandes de qualité ont été transformées de manière exceptionnelle, j'ai tout aimé, je reviendrai certainement la semaine prochaine
💬 Cuisine de notre tradition vénitienne avec des produits véritablement zéro km. Nous avons dégusté d'excellentes tagliatelles maison et roulées à la main... Le service est impeccable et le cadre, bien que simple et essentiel, vous accueille chaleureusement.
💬 Ayant mangé là-bas plusieurs fois, je n’ai pas été déçue car la nourriture est excellente même si elle n’est pas au goût de tout le monde. Le personnel est compréhensif et le chef aussi. Quand il y’a un problème ils essaient tant bien que mal de trouver une solution. Je vous le conseil vivement
💬 J'adore cet endroit! Oeufs frais, fromage, beurre, légumes frais de saison et produits conservés en bocaux. Je parle anglais et je n'ai aucun problème à obtenir exactement ce dont j'ai besoin en pointant du doigt. Tout est bien étiqueté et propre. Il y a un petit coin salon extérieur avec 8 chaises et 2 tables où vous pouvez voir leurs poules, canards et lapins en arrière-plan. L'emplacement est facile d'accès avec un parking en gravier et un petit support à vélos.
💬 Hôtel d’une tristesse inégalée. Nous y avons passé la nuit suite à l’annulation de notre vol pour Paris. La chambre nous a coûté 480€ la nuit, on s’attendait donc à une meilleur expérience… Les chambre et parties communes sont vieillottes, manque d’insonorisation, petit déjeuner sans intérêt avec des biscuits qui ont l’air de se demander ce qu’ils font là. Le personnel est d’un irrespect total.
💬 Parking privé Appartement propre avec un super emplacement et des meubles Une équipe de service incroyable
💬 Un merveilleux hôtel, avec un personnel très à l'écoute ! Le spa était vraiment atypique, creusé dans la terre. La literie était vraiment incroyable et la chambre spacieuse. Le restaurant était délicieux et le petit déjeuner copieux avec des très bons produits.
💬 ils avaient tous tort mais tous les kebabs mélangeaient les ingrédients et ils ont même demandé confirmation sur les kebabs si une personne avait une allergie, elle pouvait y rester
💬 Personnel sympathique et serviable, très bonnes pizzas à mon goût et bons prix depuis que j'y vais, je n'ai jamais eu à attendre au-delà du délai convenu par téléphone et les pizzas sont toujours abondantes en ingrédients et d'excellente qualité.
💬 Cappuccino HD pour les intolérants au lactose (généralement, les bars et les hôtels les plus renommés n'en ont pas). Excellent également pour les déjeuners rapides. Les premiers plats proposés sont servis avec qualité et sont très bons. Grand parking (AUSSI POUR CAMIONS EN LE LAISSANT À DROITE À L'OMBRE À CÔTÉ DU POIDS OU DANS LA RUE LATÉRALE) environnement familier et accueillant, prêt à satisfaire toutes vos demandes, concrètes et... très rapides!!!!
💬 Très bien habituellement mais aujourd'hui, disqueuse dans les oreilles toute la journée, pénible !!!