📌 Via Roma, 33, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:50
Excellent même seul tu te sens bien
Le 05/08/2023 à 01:07
Excellente nourriture, délicieux Spritz Campari et service très gentil et accueillant
Le 03/05/2023 à 14:18
J'ai toujours passé un bon moment.
Le 22/03/2023 à 13:04
Excellent personnel, prix, tous fortement recommandés !!!
Le 12/02/2023 à 10:00
Idéal pour un déjeuner rapide, une collation ou un bon déjeuner. Menus végétariens très simples et bons légumes. Les filles sont hyper polies.
Le 05/12/2022 à 12:12
Un endroit très agréable dans cette ville, avec de bons prix, c'est-à-dire bon marché !!!! et un personnel très sympathique.
Le 29/09/2022 à 13:47
Véritable bar-restaurant bien achalandé, la qualité de la nourriture est bien supérieure à la moyenne pour ce type d'établissement, le personnel est sympathique et professionnel, attentif et rapide. Les plats de type déjeuner sont bien équilibrés en portions et accompagnés dans le cas des plats principaux de pain. Les prix sont vraiment très compétitifs. Le bar est également bien approvisionné avec un excellent café, une large gamme de croissants et un choix de collations sucrées et salées. Il faudrait qu'il soit mieux connu et apprécié, ça vaut vraiment le coup 🤩
Le 25/03/2022 à 19:23
Bonne nourriture et boissons, y compris des pizzas. Service rapide et efficace, avec des filles très sympas (si vous êtes poli, bien sûr). Pour un coût très abordable, même pour le Spritz avec apéritif. Le tout au centre avec parking pour personnes handicapées.
Le 05/09/2021 à 14:21
La nourriture est excellente et c'est un endroit très agréable et accueillant
Le 11/07/2021 à 11:05
Dîner très gentil et serviable avec des plats frais et délicieux.
Le 20/11/2020 à 10:03
très bon espace Je le recommande
Le 10/11/2020 à 15:05
Je n'ai pas été convaincu ni par le repas ni par le prix : des fettuccines fades cuites au four et je ne mets pas de sel, un blanc de poulet au four avec un accompagnement, 2 petites eaux, 17 euros me semblent un peu exagérés, je je ne reviendrai certainement pas...... ..
Le 07/10/2020 à 17:47
Bel endroit pour passer votre pause déjeuner
Le 07/09/2020 à 16:15
Bon bar/pizzeria. Propre et mignon. Personnel sympathique et gentil. Salles de bains propres
Le 21/08/2020 à 06:44
Civitavecchia. Bon service et propreté. belle terrasse avec des tables confortables. Bon café !
Le 13/08/2020 à 19:13
Endroit sympa, cool, avec une très belle terrasse, dans l'ensemble un bon endroit, des prix raisonnables, une qualité correcte. Le seul défaut était qu'il fermait à 9 heures. Cordialement, OnlyCris.
Le 15/07/2020 à 21:07
Fabuleux plat à emporter, vous pourrez y prendre un repas, une pizza ou prendre un excellent apéritif. Service excellent, courtois et professionnel, bref, aucune raison de ne pas s'arrêter au moins une fois.
Le 03/03/2020 à 16:08
Tranquillité et courtoisie
Le 25/02/2020 à 19:14
personnel propre, sympathique, rapide, souriant et serviable
Le 18/02/2020 à 13:19
Excellent restaurant avec une carte variée à des prix abordables. Des déjeuners rapides et frais !
Le 06/02/2020 à 20:35
👍
Le 18/01/2020 à 21:57
Bonne cuisine avec des plats variés qui méritent une visite
Le 06/01/2020 à 17:28
Informel
Le 02/01/2020 à 10:07
Discret
Le 13/12/2019 à 18:16
Un endroit sympa et très accueillant.
Le 23/11/2019 à 19:50
très bien. Bar et café convivial ! Prenez une tasse de café et un verre de vin. Il y a aussi de délicieuses pizzas et des snacks coupés en petits morceaux gratuitement. J'aime👍
Le 13/11/2019 à 17:49
Je le recommande, excellents apéritifs
Le 12/11/2019 à 16:51
Je suis partial, j'aime la nourriture parce que je suis amoureux de toutes les filles qui y travaillent. Service et courtoisie, idéal pour un déjeuner rapide avec des plats cuisinés comme à la maison et toujours variés.
Le 03/11/2019 à 10:03
Chère pizza, un peu trop sèche, les accompagnements sont médiocres, je dirais que l'avis est suffisant
Le 12/10/2019 à 23:04
Avant j'y allais toujours prendre l'apéritif, excellent et varié. Maintenant, ils ont installé des bandes-annonces internes et cela ne me semble pas être une bonne idée
Le 12/09/2019 à 15:59
Optimal
Le 30/08/2019 à 11:58
Super endroit pour les déjeuners d'affaires
Le 03/07/2019 à 08:29
Bonne nourriture, large choix, excellente propreté, excellent prix
Le 23/06/2019 à 13:18
La pizza est bonne
Le 04/06/2019 à 20:50
Moyen
Le 24/05/2019 à 16:49
Sentez le parfum de la mer
Le 12/04/2019 à 13:10
Super café !
Le 29/12/2018 à 10:49
Optimal
Le 22/12/2018 à 18:47
La qualité de la nourriture est bonne et le service est bon. Bas prix
Le 27/11/2018 à 06:04
Café à table, 2 euros me semble exagéré. . . Civitavecchia, pas le Panthéon de Rome !
Le 22/11/2018 à 07:01
De cristo Meilleur café du monde
Le 20/10/2018 à 14:42
Bien
Le 12/09/2018 à 15:01
Je me suis arrêté dans ce bar par hasard ..la fille au comptoir était seule et il y avait beaucoup de monde mais elle était gentille et très rapide. Les croissants étaient très bons et le cappuccino aussi pour le jeune barista laissé seul avec le premier jour d'école..
Le 28/08/2018 à 09:20
Excellent endroit pour dîner. Boissons gazeuses, bière, vigne, légumes cuits à l'huile d'olive, calzone et pizzas, wifi rapide le plus important,
Le 10/07/2018 à 03:31
Une heureuse découverte pour ceux qui partent travailler avant 6h du matin. Un excellent café et d'excellentes pâtisseries à un prix très raisonnable. Je suis devenu un client régulier.
Le 09/07/2018 à 10:42
Le seul endroit pour servir un Apéritif avec un « A » majuscule.
Le 30/05/2018 à 13:40
Self-service avec cuisine maison otti.i pour un déjeuner rapide
Le 09/05/2018 à 16:42
Excellent apéritif
Le 24/03/2018 à 17:25
L'après-midi, ils ont le meilleur apéritif de toute la région.
Le 01/03/2018 à 12:04
Excellents repas rapides et pizza
Le 30/01/2018 à 20:20
Je vais souvent prendre l'apéritif en fin de soirée et je dois dire un vaste choix de choses à manger très savoureuses. Service correct.
Le 03/10/2017 à 15:26
Pas la meilleure nourriture.
Le 01/08/2017 à 20:35
Excellente qualité de pizza. Personnel très accueillant.
Le 29/05/2017 à 08:01
Excellent, du service, courtois et rapide, aux plats.
Le 17/01/2016 à 03:57
Bonne pizza et excellents apéritifs avec buffet inclus !
💬 B&B vraiment sympa, proche de la gare, petit déjeuner varié, lit très confortable avec choix d'oreillers, hospitalité très familière, propriétaires vraiment sympathiques et accessibles, je recommande vivement de séjourner ici
💬 Je suis allé passer des mini vacances avec 3 amis, la structure est démodée mais malgré cela elle était bien entretenue et propre. Prix normaux et petit déjeuner standard. Equipé d'un parking payant "recommandé" à quelques pas de Viale Ceccarini. La piscine est excellente. Si vous ne voulez pas de luxe extrême, c'est certainement pour vous.
💬 Nous avons passé un super moment. La maison est vraiment parfaite pour 5 personnes avec un enfant. La vue est à couper le souffle sur la terrasse avec le coucher de soleil et le pain de Sucre. Notre hôte a vraiment été aux petits soins. Après être venu souvent en Sardaigne cette région reste notre coup de cœur ❤️.
💬 Très bon emplacement à Modène, belles chambres, petit déjeuner dans un bon bar petite terrasse sur le toit. Très bien.
💬 MAUVAISE CUISINE !!! Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui et avons eu : Un mélange de grillades, un poulpe et pommes de terre, un épeautre et crevettes. Commençons par l'épeautre et les crevettes non comestibles, ils avaient un mauvais goût, nous l'avons donc fait remplacer par une assiette de pâtes qui, après l'avoir demandé plusieurs fois, sont finalement arrivées mais RAW PASTA si crues qu'elles ne pouvaient pas être ramassées avec une fourchette, puis laissée sur l'assiette pendant qu'ils l'apportaient. Passons ensuite au poulpe et aux pommes de terre assaisonnées au vinaigre et à l'huile, je vous laisse imaginer le goût, en terminant par le mix-grill, bien cuit mais avec du sel anti-cholestérol. Le personnel nous a gentiment demandé si nous voulions autre chose et s'est excusé pour ce qui s'était passé. Une astuce pour revoir les chefs.
💬 Cuisine piémontaise, nous avons adoré ! Propriétaire et service très sympathiques, nourriture délicieuse! Je reviendrai chaque fois que je visiterai le Piémont !
💬 Nous avons bu deux bonnes bières entre amis, mais une demi-heure avant la fermeture du magasin, la serveuse hostile et apathique qui n'avait pas envie de travailler ne nous a plus donné à boire. Une impudence
💬 Nous y avons diné deux fois, à chaque fois avec autant de plaisir. Les pizzas sont originales par leur pâte au 5 farines et délicieuses par leur ingrédients de qualités. Les desserts "maison" très bons et ce qui ne gâte rien la serveuse est la gentillesse même. Nous espérons y retourner.
💬 Accueil sympathique, petite carte faite de spécialités et produits locaux, super rapport/qualité prix ! Incontournable si vous êtes de passage dans cette belle vallée !
💬 Beau séjour chez Casa Clessi. Nous avons découvert la péninsule du Sinis et les plages d'Oristano en séjournant 5 nuits dans ce magnifique b&b à Riola Sardo. Luca et sa famille nous ont très bien accueillis, nous faisant trouver un appartement soigné et aseptisé dans une position stratégique. De plus, ils nous ont honorés avec leurs produits locaux, fruits et huile, qui étaient vraiment délicieux. Mon vote ? dix! Une expérience vraiment formidable qui me donne envie de revenir dans le futur.