📌 Via Giuseppe Mazzini, 129, 80027 Frattamaggiore - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 06:16
Un lieu sans infamie ni éloge, mais qui montre un manque total de goût et de qualité dans la carte et la cuisine.
Le 10/12/2023 à 11:43
Excellent endroit et bonne nourriture. Excellent pour les intolérants
Le 30/07/2023 à 06:52
Mignon
Le 09/06/2023 à 17:58
L'endroit parfait.
Le 01/06/2023 à 07:32
Emplacement spectaculaire...propriétaire disponible et préparé pour toutes les options et soirées sur mesure pour un plaisir garanti
Le 01/04/2023 à 13:11
J'ai découvert cet endroit par hasard mais c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Structure belle et bien entretenue...Francesco est une personne exquise qui répond à tous vos besoins. Buffet bon et copieux. Mon événement était parfait
Le 09/01/2023 à 21:20
Bel endroit, j'ai participé à 3 soirées à chaque fois tout était très sympa, les enfants se sont amusés du début à la fin
Le 31/12/2022 à 10:29
Bonne pizza 🍕
Le 08/12/2022 à 22:52
Accueil du personnel et du lieu et un beau spectacle, une belle soirée, merci
Le 09/08/2022 à 16:11
Inégalé
Le 30/06/2022 à 11:47
Fantastique
Le 07/06/2022 à 05:52
Endroit très accueillant, élégant et romantique. Le propriétaire et les serveurs étaient très gentils, polis et attentionnés.. nourriture excellente et spectaculaire lors de mon mariage le 30 avril 2022, les invités étaient très heureux.. félicitations à M. Francesco, le propriétaire qui a satisfait tous nos souhaits, y compris les fleurs et l'ensemble -en haut . Recommandé pour tous les événements.
Le 30/05/2022 à 22:31
Très local Chouette Les meilleurs artistes recommandent à tout le monde de célébrer n'importe quel événement ici 🔝🤙🏻
Le 17/04/2022 à 16:29
C'est un endroit accueillant avec un personnel serviable, un bon service et un confort utile.
Le 14/11/2021 à 14:51
Nous sommes allés à cet endroit samedi soir avec des amis pour essayer la pizza et les fritures et je dois vous dire que j'ai été satisfait du bon service et des prix raisonnables. Je le recommande.
Le 08/10/2021 à 21:22
Bel emplacement, nourriture décente. Pas assez de personnel pour le nombre de personnes présentes....donc le service était un peu lent
Le 09/09/2021 à 08:17
Bel emplacement, bonne nourriture, merveilleuse gentillesse de Francesco Moscato
Le 07/09/2021 à 11:51
Je suis allée dans cet endroit très agréable pour la remise des diplômes de ma nièce. Un endroit unique avec un magnifique jardin, de la bonne nourriture et des divertissements exquis ! Recommandé pour toute fête
Le 07/09/2021 à 08:21
bel emplacement, personnel sympathique et accueillant. Le jardin extérieur était magnifique et nous permettait de nous amuser. qu'en est-il de la nourriture, toute délicieuse. 101% recommandé
Le 07/09/2021 à 08:18
J'étais ici pour la fête de remise des diplômes de mon frère. Bel emplacement avec un beau jardin. Excellente nourriture et service. Au final, on se sent comme à la maison, grâce aussi à Francesco le propriétaire, une personne serviable et gentille
Le 06/09/2021 à 19:02
Endroit très agréable, avec espace extérieur et excellent buffet préparé par le chef, avant de passer à la salle à manger et de déguster des entrées, des plats principaux et bien plus encore. Chambre gérée par le sympathique Francesco qui est prêt à écouter tous les besoins et à tout satisfaire. Décorations de salle fleuries ou ballons à thème grâce à ses collaborations qui font la fête parfaitement réussie
Le 06/09/2021 à 18:44
Excellente préparation des plats, professionnalisme et gentillesse.
Le 06/09/2021 à 03:39
Bel endroit, mais service médiocre, presque nul
Le 04/09/2021 à 21:38
Belle salle de réception, nourriture excellente, personnel sympathique et serviable.
Le 08/06/2021 à 06:09
Un endroit très sympa et recommandé pour les fêtes
Le 05/09/2020 à 20:51
Service excellent!! Nous avons dégusté des pizzas spéciales
Le 31/10/2019 à 05:27
Idéal pour organiser des événements
Le 28/07/2019 à 07:27
chouette
Le 22/07/2019 à 14:24
Bel endroit avec un grand jardin et des propriétaires très gentils et amicaux
Le 22/07/2019 à 08:10
Superbe. Des gens magnifiques. Au coeur de Frattamaggiore. Jardin.
Le 13/07/2019 à 23:17
À
Le 05/07/2019 à 22:19
Rien de spécial
Le 16/06/2019 à 19:45
Désolé, l'endroit vaut le double des étoiles que j'ai données, tout le monde est génial, continuez comme ça 🤗
Le 05/06/2019 à 16:14
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 24/05/2019 à 14:52
Lochescion insignifiant
Le 12/05/2019 à 21:20
Lieu captivant, excellent chanteur pour améliorer la variété du buffet.
Le 07/04/2019 à 14:49
Excellent endroit idéal pour organiser des fêtes.
Le 19/03/2019 à 12:45
Le lieu
Le 27/01/2019 à 14:56
Bonne nourriture, peu d'espace et excellent service. Recommandé: qualité/prix adéquat
Le 09/11/2018 à 13:49
La présentation du lieu est bonne mais les prix sont élevés
Le 11/10/2018 à 20:45
Super endroit pour les fêtes
Le 17/06/2018 à 09:09
Accueillante
Le 03/06/2018 à 23:58
rien de transcendantal
Le 30/05/2018 à 22:29
je vous conseille
Le 09/05/2018 à 06:09
Lieu fantastique
Le 16/04/2018 à 11:56
Endroit sympa, avec un joli jardin, idéal surtout pour les petites cérémonies, mais la cuisine laisse à désirer.
Le 24/03/2018 à 17:22
J'ai organisé ma fête de remise des diplômes ici. Nourriture excellente, personnel sympathique et toujours disponible.
Le 08/01/2018 à 15:38
Super endroit pour les fêtes
Le 26/12/2017 à 19:32
Convient aux petites cérémonies et fêtes
Le 03/12/2017 à 14:30
Chambre agréable et bien meublée.
Le 02/12/2017 à 22:58
Belle soirée en compagnie d'amis et de parents
Le 07/09/2017 à 15:56
Positif
Le 17/06/2017 à 21:17
Le jardin est magnifique ! Très suggestif !!!
Le 17/06/2017 à 19:50
Un endroit agréable où vous pourrez organiser différents types de fêtes
Le 14/06/2017 à 16:06
Bel endroit avec de grands espaces
Le 13/06/2017 à 06:36
Excellent endroit, nourriture, courtoisie du personnel et animation impeccable !
Le 04/06/2017 à 22:06
J'étais à mon mariage et à mon baptême aujourd'hui, c'était une belle journée et c'est un restaurant très accueillant avec un personnel professionnel et puis le chef Giuseppe qui a les mains en or et aussi le propriétaire Francesco qui est une personne exquise
Le 04/06/2017 à 22:01
Belle journée Merci à vous... aujourd'hui j'ai réalisé mon rêve de me marier et de baptiser ma pikkolina puis nous avons eu une réception dans votre restaurant et tout était merveilleux à commencer par la nourriture de votre disponibilité et pour votre service un beau restaurant que nous visiterons certainement on se reverra bientôt.. de Pasquale Luisa et la pikkola imma😘
Le 22/05/2017 à 11:41
Belle structure
Le 18/05/2017 à 07:28
C'est accueillant et on se sent bien en compagnie
Le 15/04/2017 à 12:55
Un lieu peu accueillant et mal éclairé.Lieu réservé aux fêtes.
Le 22/02/2017 à 22:44
Bel emplacement et personnel sympathique. Je suis allé à une fête d'anniversaire, mais je n'ai pas été particulièrement impressionné par la nourriture servie.
Le 28/09/2016 à 19:01
Un lieu unique pour des soirées à thème et personnalisées. Des plats exquis du chef Giuseppe Moscato. L'endroit idéal pour faire une fête incroyable.
💬 Étant à côté d'un hôpital, je cherchais des options saines mais elles ne contiennent rien de sans gluten, sans gras ou bio. Les pizzas sont bonnes mais toutes avec de la viande, du fromage et beaucoup d'huile et de graisse, donc pas idéales pour quelqu'un qui se rétablit à l'hôpital. Le personnel ne parle pas non plus anglais et même en italien, il n'est pas très sympathique.
💬 Très belle villa et chambre meublée avec goût avec salle de bain attenante. Propriétaire poli et serviable. Emplacement pratique (à mon avis) à environ 3 km de la mer. Ce n'est qu'une nuitée. Points négatifs : absence de porte savon dans la douche, eau dans la douche qui s'écoule lentement, absence de wifi et TV avec décodeur avec carte à puce qui ne prend que la diffusion. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment mais pour le montant demandé, quelque chose de mieux pourrait être fait.
💬 Le reportage sur Antichi Sapori à San Lucido (CS) a été un échec total. Malgré la courtoisie du propriétaire, nous avons attendu 2 heures pour pouvoir déjeuner. Après 40 minutes, du pain nous fut apporté ; après 50 minutes, nous avons été informés que le vin de la maison (recommandé par le propriétaire) était terminé et nous avons commandé une bouteille de vin calabrais. L'apéritif "mer" est arrivé au bout d'une heure et était médiocre et avait peu d'expérience de la mer (aucune cohérence avec ce qui était annoncé sur votre site). Après 75 minutes, nous avons annoncé que nous abandonnions le deuxième plat et demandé que le premier plat arrive deux fois, recevant l'assurance que la commande était en cours de préparation. Après 120 minutes, le serveur très aimable que nous avions sollicité nous a informé qu'il leur semblait que les premiers plats avaient été consommés par nous. À ce stade, nous nous sommes plaints et avons abandonné le déjeuner en demandant l'addition. Le propriétaire, toujours très courtois, semblait regretter et attribuait le désagrément à la salle à manger pleine. Malgré notre insistance, il n'a pas voulu que nous payions « l'apéritif de fruits de mer » consommé et les 2 verres de vin, nous invitant à revenir, ce que nous nous garderons bien de faire.
💬 Excellentissime, très bonne surprise Super plat pâte avec fruits de mer, excellente pizza, un service rapide et efficace et une gentillesse de tous. Nous sommes arrivés a près de 22h et ce n était pas 1 problème, comme changer de place en raison des moustiques de dehors. Un grand merci à tous, vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Bonjour, très belle malga, bien située sur un haut plateau avec une vue magnifique sur la vallée. Personnel compétent et serviable le seul point noir est la route blanche pour y accéder.
💬 Service agréable et sympathique, pizza savoureuse. La pizza frite en entrée vaut vraiment le coup ! Merci!
💬 Super cocktails a prix raisonnable, très grand choix. Mais ce qui rend ce bar incroyable c'est sa localisation, sur les escaliers avec une vue incroyable pour admirer les reflets du soleil couchant sur l'ibla. Serveurs très gentils et accomodants, musique live.
💬 Les meilleurs pane e panelle et pane ca meusa de toute la Sicile !! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!
💬 La pâte à pizza est excellente. Les arancini au ragù sont délicieux.
💬 Résidence des horreurs, nous nous sommes retrouvés obligés de réserver deux fois et il nous a fallu beaucoup de courage et un ventre solide pour passer la nuit ici. Le week-end, l'endroit est complètement abandonné par le personnel qui n'est pas là, le propriétaire "gère" les check-in par téléphone mais pas du tout bien, ayant malgré tout une attitude agressive et peu claire. L'endroit à l'intérieur est très triste, ressemblant à une caserne soviétique, les chambres sont vraiment insalubres et hors de toutes normes sanitaires, très sales dans tous les coins, avec beaucoup d'incrustations et des tas de poussière, même les lits sont pleins de poussière et quelques oreillers ont des taches de sueur jaune clair, les toilettes sont pires que celles des pénitenciers. Le mini-réfrigérateur est en panne dans de nombreuses pièces, tout comme de nombreux interrupteurs, et dans l'ensemble, cela rend tout misérable. Pour couronner le tout, les prix des chambres sont exagérés pour ce qu'elles proposent (ne proposent pas) et au moment du départ, ils vous demandent de laisser de l'argent liquide sur la table de chevet, sans émettre de reçu fiscal. Un endroit globalement honteux qui profite clairement de la proximité de l'université pour gagner sa vie, mais il vaut mieux dormir dans la voiture.