Chambre d'hôtes 🇮🇹

Vento di Mare Avis

📌 Via S. Agostino, 59/A, 04024 Gaeta - Italie

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Vento di Mare à Gaeta

Les avis

Les dernier avis sur Vento di Mare à Gaeta

Elmortaji.e

Le 17/05/2024 à 06:24

5 / 5

Le bel endroit et la structure neuve et bien faite, les chambres sont très propres. surtout, les propriétaires sont serviables et très bons et gentils, ils vous font sentir comme une famille.🤗

Massimo.a

Le 03/05/2024 à 07:52

5 / 5

Ambiance familiale, propreté et courtoisie des propriétaires valent tout le séjour

Anastasia.i

Le 27/04/2024 à 10:24

4 / 5

Structure accueillante et confortable. Les propriétaires, M. Damiano et Mme Mena, étaient très gentils et attentifs à nos besoins. Nous reviendrons certainement.

Carmela.o

Le 27/04/2024 à 08:02

5 / 5

Belle expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée des gens splendides comme Mena et Damiano, très hospitaliers et serviables, ils vous font sentir comme chez vous, propreté impeccable, tout au top, chambres très parfumées et une excellente salle de bain.

Agostino.o

Le 26/04/2024 à 19:43

5 / 5

Je suis revenu aujourd'hui et il me manque déjà un endroit charmant, un top manager, j'y retournerai certainement.

Gianluca.a

Le 09/02/2024 à 17:55

5 / 5

Excellent emplacement, chambres propres avec petit balcon, les propriétaires courtois et gentils nous ont également fourni des produits typiques locaux à bon prix... si vous passez par là je le recommande

Massimo.a

Le 05/02/2024 à 17:46

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B en décembre et janvier, nous nous sommes sentis chez nous, des propriétaires fantastiques, très serviables, ils nous ont traités comme des enfants. Il y avait plus de gens comme ça. Formidables Damiano et Mena😘😘

Eleonora.i

Le 14/12/2023 à 17:55

5 / 5

Nous avons séjourné avec ma famille dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment !! Excellente propreté, chambres confortables et propres ! Les propriétaires sont des gens formidables !! Merci encore

Sabrina.e

Le 09/12/2023 à 18:05

5 / 5

Nous avons eu le plaisir de passer la nuit au B&B Vento di Mare. La propreté et le confort des lits étaient impeccables. Soucieux de chaque détail mais surtout avec une hospitalité et une disponibilité inégalées. Damiano est vraiment une personne spéciale, tout comme sa femme. Ce fut vraiment un plaisir pour nous. Je te verrai prochainement

Carmela.i

Le 24/11/2023 à 07:57

5 / 5

Personnel sympathique, propreté au top, tout était merveilleux, j'ai passé un très bon moment, j'y retournerais certainement grâce à Damiano et Mena.

Margherita.o

Le 17/08/2023 à 19:36

5 / 5

Excellents propriétaires ! Toujours disponibles et prêts à donner tous les conseils. Merci également à eux de rentrer chez eux avec un bagage plein d'émotions ! Chambres neuves et bien meublées, équipées de tout le confort.Excellent emplacement à quelques minutes des plages. Super recommandé!

Carmine.o

Le 16/08/2023 à 19:35

5 / 5

Structure bien organisée, avec une propreté maximale. Le personnel est très professionnel, attentif à toutes les demandes des clients. Le service est confortable et le petit déjeuner est excellent. Il est situé dans un excellent endroit, vous trouverez des magasins et des bars à proximité. Je reviendrai certainement à cause de la façon dont j'ai été traité. Je le recommande à tout le monde.

Caterina.e

Le 06/08/2023 à 15:17

5 / 5

Endroit confortable et fabuleux, excellent service, propriétaires avec un maximum de gentillesse et de serviabilité, excellent emplacement, absolument recommandé

michele.a

Le 06/08/2023 à 12:33

5 / 5

Expérience merveilleuse, B&B confortable, propre et accueillant, excellent accueil et attention client, nous reviendrons certainement. Merci pour leur disponibilité et leur gentillesse envers MM. Damiano, Mena et Paolo. à bientôt

Mario.i

Le 02/08/2023 à 16:40

5 / 5

Appartement parfait pour profiter de la splendide côte de Gaeta. Propre et équipé de tout le confort. Les propriétaires sont gentils et très disponibles pour donner tous les conseils utiles pour passer de bonnes vacances. Recommandé sans aucun doute.

andrea.a

Le 02/08/2023 à 07:09

5 / 5

Endroit magnifique, séjour agréable, gens adorables. On reviendra certainement!

Lazar.n

Le 02/08/2023 à 07:06

5 / 5

Merveilleux

Salvatore.e

Le 02/08/2023 à 07:01

5 / 5

Merveilleuse expérience, je reviendrai.

Giosue.a

Le 16/07/2023 à 13:13

5 / 5

J'ai eu la chance d'être invité dans ce B&B. Damiano est un hôte très accueillant. La chambre est équipée de tout le confort. Emplacement idéal. Possibilité de place de parking à l'extérieur de l'appartement. Petit déjeuner inclus via voucher avec possibilité de choisir des bars à proximité. Hautement recommandé.

Giuseppe.r

Le 09/07/2023 à 12:09

5 / 5

Propriétaires super serviables, la chambre est impeccable et équipée de tout le confort ! Hautement recommandé!

Luana.i

Le 09/07/2023 à 11:53

5 / 5

Établissement bien géré, les chambres sont propres, bien rangées et rénovées. Les propriétaires sont de très bonnes personnes, disponibles mais surtout ils vous feront sentir comme chez vous. Position stratégique qui communique avec de multiples espaces de loisirs et de détente. Rester ici était le TOP !

  • 🏪 B&B La Torretta (3 Avis)

  • 💬 Très bel endroit suggestif. Personnel très sympathique et serviable pour recommander des restaurants plutôt que des lieux de baignade. La chambre était très confortable avec un grand balcon.


  • 🏪 OVOSODO TRATTORIA PINSERIA (653 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné ici à Frascati à Ovosodo. Nous avons essayé des plats de fruits de mer et des plats du terroir, tous excellents. Tellement absorbé par la nourriture que nous n'avons malheureusement pas photographié les entrées. Excellent service, excellent emplacement (récemment rénové je pense) et cuisine haut de gamme. Tiramisu maison incroyable. Nous reviendrons certainement, peut-être même pour le dîner pour essayer la pizza. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Costa Caffè (218 Avis)

  • 💬 Toujours très gentil et sympathique, excellent service


  • 🏪 Pizzeria Centro Inverigo (73 Avis)

  • 💬 Que ce soit à emporter ou sur place, la portion de sandwich kebab/piadina est toujours très généreuse. Avec toutes ces expériences, je n'ai reçu qu'une seule fois une pizza avec des saucisses et malheureusement la viande n'était pas fraîche du tout. Pour le reste des expériences toujours positives et le propriétaire est très gentil et disponible à vos besoins.


  • 🏪 Ciko's Pizzeria (18 Avis)

  • 💬 Ciko et sa femme vous font toujours sentir les bienvenus. Le menu de fruits de mer est plutôt bon, les pizzas sont fantastiques. Certainement un bon endroit pour un dîner en famille.


  • 🏪 Green M'ama (357 Avis)

  • 💬 Un restaurant impeccable, d'une propreté irréprochable. Décoré avec beaucoup de goût, une cuisine excellente et originale. Un accueil très sympathique. Perfetto !!!


  • 🏪 Tenuta di Santallago (1726 Avis)

  • 💬 Super endroit. Dommage pour les sanitaires qui sont impossibles à utiliser pour comme elle sont sales !


  • 🏪 Lezzet Istanbul (17 Avis)

  • 💬 Ensuite, je dois admettre que c'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. C'est propre, bien fait, les chips sont DÉLICIEUSES, c'est vraiment le paradis pour ceux qui aiment les kebabs et surtout c'est délicieux.


  • 🏪 S'Archittu Bed&Breakfast (72 Avis)

  • 💬 Salut à tous, on a été super bien reçu !! On a été accueilli les bras ouverts par le propriétaire très au petits soins dès notre arrivée avec un verre d’eau fraîche .. avec cette chaleur sur nos motos on était ravis !! La chambre magnifique avec vue sur la mer le top le grand bleu ... on nous même prêter le canoë à 2 personnes gratuitement et Les sacs imperméables pour nos affaires le top .. un seul regret: ne pas s’être arrêtés quelques jours de plus dans ce petit paradis !! 2 motards suisses en vadrouille


  • 🏪 M’ama Poke (36 Avis)

  • 💬 Endroit atmosphérique! J'ai beaucoup aimé la taille des portions (grandes, vraiment énormes !). J'ai aimé que vous puissiez combiner votre propre poke. Les jus fraîchement pressés méritent des éloges particuliers, ils rafraîchissent et tonifient bien. Je suis content de m'être arrêté ici. Je le recommande aussi aux végétariens et végétaliens 👍🏻 Le menu est imprimé, ce qui est très pratique, mais vous pouvez aussi en discuter en anglais avec le personnel du restaurant.