Hébergement 🇮🇹

Vento di Mare Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 6, 19017 Riomaggiore - Italie

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Vento di Mare à Riomaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Vento di Mare à Riomaggiore

Arlyn.u

Le 24/05/2022 à 15:59

5 / 5

Super endroit pour un séjour de vacances aux Cinque Terre.

Simone.n

Le 24/08/2021 à 08:40

5 / 5

Nous avons séjourné 3 nuits au Vento di Mare, et nous ne pouvons que dire du bien de tout : de la position de la maison, de la petite terrasse où l'on peut se détendre, à la grande gentillesse de Martha, qui a toujours été disponible et qui nous a accueillis, nous donnant de précieux conseils pour notre séjour aux Cinque Terre (quel spectacle d'ailleurs). Félicitations et à bientôt !

Florencia.a

Le 13/11/2019 à 19:50

1 / 5

N'allez jamais à cet endroit. Nous avons passé un moment très difficile à essayer de nous enregistrer. Personne ne nous a attendu et ne nous a pas contacté pour nous faire savoir qu'il n'y aurait personne !! Mauvais traitement, endroit horrible. Il a rendu notre expérience à Riomaggiore une journée terrible.

TRA.G

Le 09/11/2019 à 09:17

5 / 5

Bel endroit, emplacement idéal

Maitreyee.a

Le 21/06/2019 à 10:32

4 / 5

Bon séjour à Cinque Terre Riomaggiore..très proche de la gare donc je n'ai pas eu à traîner nos sacs très loin. pas de machine à thé et à café dans la chambre mais sinon un bon emplacement et une bonne chambre.

fede89.

Le 17/08/2018 à 22:07

5 / 5

Très belles chambres et avec tout ce dont vous avez besoin 😊 l'emplacement est très pratique et stratégique.

Photo n°1 de l'avis de fede89. fait le 17/08/2018 à 22:07 sur le  Vento di Mare à Riomaggiore
Photo n°2 de l'avis de fede89. fait le 17/08/2018 à 22:07 sur le  Vento di Mare à Riomaggiore
Antonio.i

Le 27/02/2017 à 10:04

5 / 5

Très gentille et propre, Martha nous a bien accueillis et était toujours disponible, à proximité de la gare et via dell'amore qui, cependant, à notre regret, est toujours fermée.

  • 🏪 Il Ritrovo (133 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en famille, endroit très basique. Service aussi, bon Arrosticini. Foie non disponible, plié sur saucisses rôties, supermarché. Mario est un vieux loup devrait revoir la carte, jambon et fromage compté pour cinq avec 5 tranches de jambon et 5 triangles de fromage ce qui crée des problèmes de gestion/confusion. Prix ​​élevés. Mario sait que tu passes du loup au renard...


  • 🏪 Bar Ristorantino Al Mulino (2 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais bien entretenu. Le choix disponible comprend d'excellentes matières premières. Idéal pour un déjeuner rapide.


  • 🏪 Il Tempio del Moscato (211 Avis)

  • 💬 Sur les collines, avec un très beau panorama, la saison du Moscato offre la possibilité de prendre l'apéritif sur la place devant une église désacralisée. Emplacement très suggestif avec vue sur les collines. Le service est rapide et bon et le personnel est sympathique et préparé. En cas d'indécision, un échange avec le personnel vous permet de choisir le vin en fonction de vos besoins. Les plateaux de fromages et de charcuterie sont bons.


  • 🏪 Trattoria Il Mosto (693 Avis)

  • 💬 Amis épicuriens, si vous êtes de passage dans la région arrêtez-vous pour déjeuner ou dîner. Belle adresse, service impeccable (assiette chaude pour la viande). Nous n'avons pas tout goûté mais nos plats étaient divins, nous nous sommes laissés faire pour le vin et de bonnes découvertes à la clé. Une terrasse pour les beaux jours, mais l'intérieur (en avril) est chaleureux.


  • 🏪 Hotel The Brand (487 Avis)

  • 💬 Hôtel basique Paktur à Rome. Comme c'est l'habitude chez cet opérateur, l'hôtel se trouve à une demi-heure de marche rapide, par la route, parfois sans trottoir, de l'établissement de restauration, supermarché, etc. le plus proche. Le métro est à une demi-heure en bus, toutes les quarante minutes. Petit-déjeuner pour trois avec un plus pour quatre, certains postes sont disponibles ou non, sauf si vous partez en excursion. Sinon, à 6h30, tout sera encore pire, vous ne verrez pas de légumes, d'omelettes, de muffins et autres. Connaissant la situation dans les autres hôtels, c'est définitivement une économie pour le voyagiste. Le nombre de chambres est minable, mais vivant. Lit, climatisation et plomberie pour 4, le reste, y compris le Wi-Fi dans les chambres pour 4. Ils lésinent de manière inappropriée sur le savon et le shampoing pour un 4. La zone a été nettoyée. Il n'y a pas de moustiques, l'air est beau, il n'y a presque que des champs autour, des propriétés paroissiales bien entretenues, des ambassades, une banque, etc. Si vous voyagez en voiture, alors si la taxe de 6 euros par jour ne vous dérange pas, l'hôtel vous conviendra.


  • 🏪 Climax Suite Bed and Breakfast (affitto monolocale) (14 Avis)

  • 💬 Bel endroit!


  • 🏪 IL Nido Bed & Breakfast (93 Avis)

  • 💬 Je ne donne généralement pas 5 étoiles pour quoi que ce soit. Cependant, mon séjour à Il Nido n'aurait pas pu être meilleur. Dominic m'a aidé avec des recommandations et s'est assuré que mon séjour était ce dont j'avais besoin.


  • 🏪 Hotel Real Cesenatico (273 Avis)

  • 💬 Dissipons les commentaires négatifs : Première fois en famille, Le meilleur hôtel 3 étoiles du coin. TOUT le personnel est très serviable. Les propriétaires vous traitent comme une famille, nous nous sommes sentis au centre de leurs pensées même avec l'hôtel plein ; en parlant avec d'autres invités, ils ont confirmé nos mêmes pensées. On ne trouve plus d'endroits comme celui-ci et celui qui les trouve trouve un trésor. Nous vous présentons nos compliments qui, je l'espère, seront partagés avec l'ensemble de votre personnel. Nous serons à nouveau vos invités l'année prochaine.❤️ HAUTEMENT RECOMMANDÉ Paini Massimiliano.


  • 🏪 B&B Ai profumi di campagna (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sbionta (2123 Avis)

  • 💬 Un bel établissement au design réfléchi. Le personnel est sympathique et poli. C'est là que s'arrêtent les avantages. Le saumon était comestible, mais le riz qui l'accompagnait était sec. La pizza est clairement fabriquée en usine, comme surgelée au supermarché. Le coût des plats est le même que dans un restaurant correct, le service est inclus dans la facture. J'ai l'impression d'avoir mangé des aliments transformés dans un supermarché. Et un point important : les toilettes étaient tellement sales que l'enfant avait peur d'y entrer, encore moins d'y faire pipi. Déception.