Bar à vin 🇮🇹

Vento DiVino Avis

📌 Via della Stazione, 8/d, 40036 Vado - Italie

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Vento DiVino à Vado

Les avis

Les dernier avis sur Vento DiVino à Vado

Massimiliano.a

Le 04/03/2022 à 23:15

5 / 5

Endroit confortable et excellent vin avec beaucoup de choix. Lauro est toujours disponible pour recommander la meilleure solution.

Massimo.o

Le 02/01/2022 à 06:00

5 / 5

Large choix de vins en vrac et en bouteille. Le personnel est toujours très sympathique et serviable. Bons prix. Informé.

Jana.a

Le 13/11/2021 à 09:24

5 / 5

Belle boutique de vins... il y a un grand choix de tous types.

Alessandro..

Le 20/10/2021 à 18:33

5 / 5

De nombreuses variétés de bons vins à des prix abordables. Ils proposent également des bières artisanales et des grappas. Propriétaire gentil et sympathique.

vanni.a

Le 13/08/2021 à 16:11

5 / 5

Excellente boutique de vins et vins en vrac. Gérant compétent et affable.

Alessandro.r

Le 29/06/2021 à 10:09

5 / 5

Excellent vin, super convivialité et convivialité ! Merci Lauro 15#!!!!

  • 🏪 Bar Coffee Time - Tommasini Fuels (131 Avis)

  • 💬 Excellent point de ravitaillement pour l'arrivée et le départ dans cette jolie ville. Personnel très gentil et affable. Excellent café


  • 🏪 Pizzeria Donna Ersilia (17 Avis)

  • 💬 Pizzeria récemment ouverte située à Palma Campania. Large choix de pizzas (roue, xxl, contemporaine, poêle). Prix ​​bas, excellente qualité des ingrédients. Dans l’ensemble, la pâte a besoin d’être améliorée. Je recommande de l'essayer.


  • 🏪 La Piadineria (162 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience avec la réserve de prendre des mesures ultérieures en cas d'événement déplorable envers les clients. Horaires d'ouverture et de fermeture obligatoires non affichés sur place dans l'établissement public à la clientèle conformément à la législation en vigueur. L'employé présent à la caisse à 22h19 comme indiqué sur le reçu publié, a pris les commandes de 3 clients, à 22h25 nous avons procédé à la récupération des boissons, en nous asseyant pour manger à table. Le personnel présent à la caisse invite tous les clients à sortir, sous une pluie battante, communiquant que le lieu était fermé depuis 30". Les clients présents, étonnés par ce comportement et soulignant qu'ils n'avaient pas encore fini ou commencé à consommer ce qu'ils avaient commandé, ont été priés de sortir sur instruction d'une autre employée "Elena" venue de la cuisine pour vérifier l'heure de fermeture affichée dans la fenêtre "qui n'existait pas". S'il s'agit d'une entreprise de franchise, cette situation sera ensuite transmise et détaillée à la bannière, car elle contraste clairement avec les normes les plus élémentaires de traitement des clients.


  • 🏪 Magna Rimini (225 Avis)

  • 💬 Goûts alternatifs à la cuisine typique du Val di Pejo. Essayez les lasagnes végétariennes, la parmigiana, les poivrons farcis, les tomates farcies et le hamburger au bacon de ma fille. Nous avons tous les deux trouvé que tout était d'excellent goût. Je reviendrai pour essayer le reste.


  • 🏪 Ca Rossa (1100 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, pâtes faites maison, prix raisonnables, belle carte, très bon accueil, beau restaurant


  • 🏪 Hotel Zara Milano (395 Avis)

  • 💬 Propre , correct rien de fou mais fait l'affaire pour une ou deux nuit.. Attention petit déjeuner un peu léger ils ne remettent pas de petit pain noisette par exemple ou de charcuterie... donc premier arrivée premier servis..


  • 🏪 PAUSSA's Bakery - Capriva (61 Avis)

  • 💬 Pâtisserie et boulangerie avec des produits de très bonne qualité, vous pourrez également réserver des plateaux de desserts à emporter ou à consommer sur place accompagnés d'une bonne boisson chaude. Ils offrent également la possibilité de prendre des déjeuners rapides, avec des sandwichs, des pizzas et quelques plats chauds. Par beau temps, vous pourrez également déguster un bon dessert sur les tables extérieures. Informé


  • 🏪 Al chiosco del sole bar street food (226 Avis)

  • 💬 Très bien seul bémol pas de papier au toilette


  • 🏪 Hippo Games Vinovo (33 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis des années, mais il a besoin d'être refait.


  • 🏪 Ristorante la Stiva di Affabile Antonella (204 Avis)

  • 💬 Très très Bon Restaurant Très très bBon Accueil Un repas exemplaire sur la gastronomie Sicilienne