📌 , 92023 Campobello di Licata - Italie
💬 326 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 06:32
Bel endroit! Excellente nourriture ! Informé
Le 07/03/2024 à 06:03
Personnel très gentil et professionnel
Le 08/02/2024 à 20:42
Vous pouvez bien manger avec des prix raisonnables et un bon service 👍👍👍👍👏👏👏👏😀😀😀😀
Le 17/01/2024 à 21:35
Très bonne nourriture tout comme le service, ils ont aussi un bon choix. Le poulpe était particulièrement bon
Le 11/10/2023 à 11:55
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner d'affaires. . . tous délicieux
Le 09/10/2023 à 18:19
J'ai un fils coeliaque, et ils sont très organisés, ils ne font jamais manquer de rien à mon fils, l'un des rares, alors en général tout est très bien, recommandé !
Le 30/09/2023 à 07:49
Optimal
Le 24/09/2023 à 16:00
Bel endroit. Bien soigné. Endroit propre et bien tenu. Nous avons mangé du poisson dimanche midi. Bonne nourriture et prix équitables. Fortement recommandé. En face se trouve une maison avec manèges idéale pour les enfants !
Le 21/09/2023 à 07:04
Pizza toujours excellente et service au top.
Le 17/08/2023 à 07:58
Personnel très sympathique, prix raisonnables
Le 12/08/2023 à 20:21
Excellent restaurant, personnel très sympathique, endroit très agréable
Le 06/08/2023 à 05:52
Excellente qualité
Le 19/07/2023 à 19:43
Nourriture très savoureuse, J'ai mangé ici deux fois en vacances au cours des deux dernières années
Le 21/02/2023 à 09:53
Tout est parfait, personnel fantastique
Le 15/01/2023 à 07:47
Personnel sérieux et sympathique Vraiment très bon restaurant ou pizzeria.
Le 03/01/2023 à 12:17
C'est parfait pour faire bonne impression à vos amis
Le 04/11/2022 à 15:16
J'ai tout aimé de la commande, de l'attention, des plats. C'est la deuxième fois que je visite et je continuerai à venir. Merci
Le 28/10/2022 à 05:07
Excellente pizza
Le 21/09/2022 à 06:38
Bon rapport qualité prix
Le 23/08/2022 à 23:39
Un endroit où l'on mange bien et où l'on retrouve beaucoup de convivialité
Le 16/08/2022 à 21:19
Excellent rapport qualité/prix, nourriture excellente et service excellent, personnel fantastique
Le 09/08/2022 à 13:10
Le calamar aux lardons est une excellente spécialité
Le 06/08/2022 à 05:52
La nourriture est vraiment bonne... Nous avons dîné plusieurs soirs, aussi bien des pizzas que des menus de restaurant... Le tout très bon et servi avec classe. Personnel sympathique et qualifié.
Le 25/07/2022 à 18:29
Endroit confortable et propre. Des prix corrects avec un excellent restaurant et pizzeria. Si vous passez par Campobello di Licata, cela devient un arrêt obligatoire.
Le 09/07/2022 à 18:11
Bonne cuisine
Le 28/06/2022 à 20:41
👍👍👍👍👍👍
Le 08/06/2022 à 14:32
J'étais satisfait des connaissances concernant le sans gluten. Lors d'un déjeuner, ils m'ont fait trouver des gressins et du pain sans gluten, chose que je trouve rarement dans les restaurants voisins ! Seul défaut : un seul goût de pâtes par rapport aux autres convives qui avaient deux formats de pâtes différents, mais ce sont des précautions qui ne pouvaient qu'améliorer la qualité déjà élevée du restaurant ! Donc pour les coeliaques ou intolérants ce restaurant est sécuritaire et le personnel est informé et courtois !!!
Le 18/01/2022 à 05:50
Excellente cuisine. Prix très honnêtes et personnel souriant et gentil.
Le 01/01/2022 à 07:23
Bonne nourriture et excellents prix, courtoisie et hospitalité.
Le 28/11/2021 à 19:50
Service excellent. Déjeuner spécial en compagnie de Catarella (alias Angelo Russo), ami acteur de l'inspecteur Montalbano.
Le 18/11/2021 à 15:25
Vraiment excellent du service à la nourriture et des prix très abordables
Le 18/11/2021 à 15:23
Excellent de A à Z
Le 16/10/2021 à 12:24
Bonne nourriture et très sympathique
Le 23/08/2021 à 20:36
Excellente nourriture, excellent service, excellent rapport qualité prix
Le 23/08/2021 à 13:27
Je ne connaissais pas l'existence de ce lieu, alors lorsqu'on m'a proposé de le faire pour une réunion entre amis, je n'ai rien fait d'obstruction mais je n'avais pas de grandes attentes. Au contraire, comme cela arrive avec les belles surprises, j'ai été très satisfait de la qualité de la pizza (la pâte et les garnitures étaient vraiment excellentes), de l'environnement globalement agréable ainsi que de la courtoisie et de la disponibilité des filles pour le service. Les occasions de revenir ne manqueront sûrement pas.
Le 22/08/2021 à 21:05
Ambiance champêtre accueillante et élégante, bonne pizza, bon service, prix normaux.
Le 08/08/2021 à 18:30
Très bonne nourriture
Le 30/07/2021 à 05:56
Bonne nourriture personnel propre bon local pure belle. Assez d'espace de stationnement.
Le 29/07/2021 à 23:16
Service impeccable, serveurs très attentionnés, tables extérieures très accueillantes, j'ai dégusté un divin filet au poivre vert, compliments au Chef
Le 11/07/2021 à 15:53
Excellent
Le 20/05/2021 à 22:30
Tout est vraiment parfait.
Le 15/05/2021 à 05:42
Conseil
Le 29/04/2021 à 14:16
Endroit cosy, personnel attentionné et gentil, cuisine excellente.
Le 07/11/2020 à 13:42
Endroit sympa, accueillant, fonctionnel, respectueux de la réglementation anti-covid-19. Excellent rapport qualité/prix. Personnel accueillant et professionnel. Les pizzas et le restaurant sont très bons.
Le 13/10/2020 à 14:57
Plats corrects, service lent.
Le 13/10/2020 à 12:01
Excellentes pâtes. Endroit propre. Personnel sympathique....
Le 26/09/2020 à 21:09
Courtoisie, service efficace, facture correcte et plats satisfaisants. Rendre
Le 25/09/2020 à 22:59
Nous avons très bien mangé : pizza, pâtes, poisson et viande. Tout le monde était très satisfait. Les serveurs étaient très sympathiques et arrangeants. ... les toilettes étaient propres et bien entretenues. Il y avait aussi de l'eau courante (ce n'est malheureusement pas toujours le cas en Sicile). Je suis venu ici plusieurs fois et j'adorerais revenir.
Le 16/08/2020 à 10:57
❤️❤️❤️
Le 11/06/2020 à 07:23
J'ai dîné recommandé par un de mes clients et je dois admettre que j'ai vraiment très bien mangé, la cuisine locale exquise, belle surtout à l'extérieur et le personnel vraiment bon et professionnel et les prix justes... Comme si j'étais à la maison... A bientôt
Le 05/05/2020 à 18:20
J'ai commandé un déjeuner à emporter; entrées et premiers plats de poisson et de viande. Poisson très frais. Tout est délicieux ! Pleinement satisfait!
Le 03/02/2020 à 16:08
Bonne nourriture et service! Informé!
Le 17/01/2020 à 20:02
OPTIMAL !!! Tradition sicilienne, j'ai très bien mangé, bravo, j'ai mangé un plat que ma grand-mère me préparait toujours, c'était pareil, je le recommande à tout le monde !!!!
Le 09/11/2019 à 21:31
Rare. Des plats copieux mais de la bonne nourriture, c'est autre chose.
Le 29/10/2019 à 08:13
Beau restaurant avec une excellente cuisine
Le 27/10/2019 à 22:38
Nourriture excellente, environnement agréable.
Le 25/09/2019 à 10:15
Locaux propres, personnel professionnel et courtois, cuisine et pizzeria excellentes, prix honnêtes.
Le 16/09/2019 à 09:09
Personnel lent absent dans la salle à manger.... Nous avons attendu trop longtemps pour un dîner correct
Le 13/09/2019 à 11:09
🥰👍👍👍👍
Le 02/09/2019 à 08:29
Les plats étaient bon mais trop d'attente.
Le 19/08/2019 à 13:02
Très bonne nourriture et poisson frais. Les tagliatelles aux crevettes rouges sont bonnes ! Informé!!
Le 17/08/2019 à 10:25
Toujours une certitude, le poisson est délicieux
Le 16/08/2019 à 20:00
Pizza super délicieuse🍕🍕🍕
Le 26/07/2019 à 21:37
Parti il y a quelques mois, rien de sensationnel, bonne pizza et endroit sympa surtout pour le style mais un peu exigu
Le 18/07/2019 à 12:04
Oui, on mange bien et le personnel est compétent et sympathique
Le 17/07/2019 à 04:41
Bon tout va bien
Le 10/07/2019 à 18:56
Propriétaire courtois et gentil, bon service, j'ai dîné avec ma femme, apéritif avec des produits typiques et calamars frits, tous deux bons
Le 28/06/2019 à 14:52
On mange très bien
Le 26/06/2019 à 21:24
Des entrées de poisson excellentes et plus que copieuses. Premiers cours pouvant être améliorés. Carte des vins décente. Tarifs en ligne. Personnel sympathique et efficace.
Le 26/06/2019 à 14:12
Accueil, intimité aux tables, personnel très gentil, prix normaux, bonne pizza, endroit propre
Le 22/06/2019 à 16:57
Tout est excellent, de la pizza au poisson. Bel emplacement, les tables à l'extérieur sont très agréables pour un dîner en plein air. Personnel exquis.
Le 16/06/2019 à 13:58
Accueillante
Le 14/06/2019 à 15:49
Professionnalisme et sérieux
Excellent comme toujours et faites attention à tout. Merci
Le 17/02/2019 à 18:08
Excellent restaurant pizzeria cosy et surtout où l'on peut manger du bon poisson.
Le 15/02/2019 à 09:33
Belle soirée, très accueillante et confortable avec un dîner copieux et savoureux cuisiné avec goût.
Le 29/01/2019 à 05:09
Repas jusque tard dans la soirée. Tables extérieures. Accueillante
Le 26/01/2019 à 13:01
Bar des amis** Rendez-vous de départ pour une course dominicale*** (anti-stress)
Le 25/01/2019 à 21:34
Bel endroit
Le 22/12/2018 à 22:55
Exception
Le 21/12/2018 à 19:26
Super restaurant et excellent service je vous conseille
Le 08/12/2018 à 23:16
A ma connaissance, je n'y suis pas allé.
Le 20/11/2018 à 23:56
Très bon haut
Le 11/11/2018 à 07:54
Ils nous ont servi du tatdi
Le 21/10/2018 à 17:55
Félicitations au propriétaire, le déjeuner d'aujourd'hui était bon.
Le 20/09/2018 à 13:54
Gentillesse, courtoisie et nourriture excellente.
Le 01/09/2018 à 14:40
Très bien
Le 26/08/2018 à 20:04
Dès mon arrivée, cela semblait être un restaurant sérieux et élégant, mais ce n'était pas le cas. Ils nous ont fait asseoir et le serveur est immédiatement arrivé pour apporter les menus, qui étaient inférieurs au nombre de personnes assises à table... En peu de temps nous avons commandé mais pour l'entrée nous avons dû attendre une heure et demie, le cocktail de crevettes n'était pas comestible, les crevettes n'étaient pas fraîches et trop cuites, elles étaient molles et diluées, la salade de poulpe cependant n'était pas mauvaise. Après encore une demi-heure d'attente, ils nous ont apporté les premiers plats, les pâtes aux fruits de mer sont arrivées après le grill mais au moins c'était plutôt bon. Parmi les autres entrées, les trofie de pistaches étaient formidables, pleins de crème et pas même un soupçon de goût de pistache, les tagliatelles de HOMARD, étaient des tagliatelles de HOMARD ! Donc une grosse blague. Le deuxième plat était un mélange de grillades comprenant de l'espadon surgelé, des calamars surgelés et des crevettes argentines surgelées, mais au moins le saumon était frais. En conclusion, longue attente et peu de sérieux.
Le 24/08/2018 à 20:51
Bonne nourriture, bon lieu, excellente gestion.
Le 18/08/2018 à 10:30
Excellente ambiance, personnel et service. 👍
Le 17/08/2018 à 21:10
Courtoisie et qualité.
Le 06/06/2018 à 21:49
Bien
Le 21/04/2018 à 21:15
Mauvais en tout point, réserver une table un jour à l'avance puis arriver avec ses invités et les faire attendre dehors plus d'une heure (avec des personnes âgées et des enfants).........et puis commencer par dire qu'il les faisait asseoir à condition qu'ils se lèvent à 21h.......Plus jamais....évitez d'y aller.....route inutile ! Sans le moindre respect pour le client
Le 21/04/2018 à 19:56
Un lieu peu sérieux, anniversaire réservé, nous arrivons avec tous les convives et notre table était occupée par d'autres clients. En réponse, on nous a dit qu'il fallait attendre et nous sommes partis à 22 heures. . Le propriétaire, pas du tout mortifié, nous a dit que ce serait pour une autre fois. Honteux!!!! Endroit à éviter
Le 14/03/2018 à 19:25
Excellente cuisine
Le 10/02/2018 à 00:43
Tout est très beau
Le 25/01/2018 à 09:48
J'ai commandé un menu de poisson et je n'ai pas été satisfait du tout, c'était mal cuit et les pâtes étaient pour le moins immangeables. Personnel sympathique. prix élevé pour ce qu'ils ont servi
Le 06/01/2018 à 16:15
Poisson frais et cuisine excellente.
Le 19/12/2017 à 22:56
Qualité, commodité, convivialité !!!
Le 15/12/2017 à 18:01
Excellent café
Le 12/12/2017 à 18:57
Qualité incohérente
Le 12/12/2017 à 08:05
Excellent lieu
Le 12/10/2017 à 21:03
Excellent restaurant, bons prix et personnel qualifié
Le 26/09/2017 à 18:46
La nourriture est excellente et c'est très accueillant
Le 20/09/2017 à 03:56
Excellente pizza
Le 17/09/2017 à 10:24
Vingt-huit
Le 11/09/2017 à 23:05
Bonne nourriture, personnel compétent et prix modérés. Informé.
Le 09/09/2017 à 22:37
Excellente pizza
Le 28/08/2017 à 23:26
Excellent emplacement, personnel efficace et serviable, nourriture exquise. Hautement recommandé!!!
Le 23/08/2017 à 21:34
Bel endroit
Le 21/08/2017 à 22:26
J'ai eu le plaisir de rencontrer le vingt-huitième café, j'ai trouvé un accueil très serviable, une propreté maximale à tous points de vue, les pizzas et autres plats sont excellents, notamment les plats à base de poisson. Je le recommande à tout le monde.... tout est frais.
Le 15/08/2017 à 19:44
Parfait et équilibré.
Le 11/08/2017 à 20:33
Des portions astronomiques et délicieuses. Service efficace et personnel formé, sympathique et gentil. Poisson très frais et bien cuisiné. Des prix abordables avec un excellent rapport qualité/prix. Le Cous Cous mare e monti est fortement recommandé.
Le 30/07/2017 à 20:09
Le lieu et les tables avec la classe qui est là !
Le 20/07/2017 à 19:57
Endroit agréable et accueillant. Le personnel est très sympathique et professionnel et les prix sont également assez abordables
Le 17/07/2017 à 10:38
L'extérieur est caractéristique et bien organisé, la pizza est excellente et le service adéquat
Le 17/06/2017 à 12:04
Excellent en tout
Le 23/08/2016 à 23:28
Excellent café, cocktails bien réalisés, plats exquis, excellentes pizzas. Informé.
💬 Ça peut être mieux
💬 Structure vraiment soignée jusque dans les moindres détails. Chambres élégamment meublées et impeccablement propres. Petit déjeuner bien assorti et propriétaire très gentil. Fortement recommandé pour les courts séjours mais aussi pour ceux qui souhaitent passer plusieurs jours dans un endroit frais.
💬 Casdia est un lieu historique de la ville de Barcelone, près de l'ancienne gare. La renommée du lieu est due à Casdia senior, célèbre pour ses sandwichs farcis capables de nourrir un bataillon de l'armée en quelques bouchées seulement. Aujourd'hui, la direction est passée au fils qui, même s'il n'a pas la même passion et la même main que son père, fait tout ce qu'il peut pour tenter de perpétuer la marque familiale. Le restaurant dispose également d'un petit espace extérieur qui donne cependant directement sur la Via Roma, permettant de manger du pain et du gaz. Les prix, comme partout, ont considérablement augmenté mais, dans l'ensemble, s'arrêter pour un sandwich vous laisse toujours ce bon sentiment qu'on avait autrefois.
💬 Environnement raffiné et accueillant. Service impeccable, serviable et engageant. Cuisine originale et savoureuse. Absolument recommandé !
💬 Nous sommes tomber par hasard sur ce restaurant. Très bonne adresse, les pizzas sont délicieuses. Le service est rapide, les serveurs sont très sympathique. Tres bon rapport qualité prix, 2 euros par couverts. Les desserts sont bon aussi, mais je doute qu'il soit fait maison étant donner qu'il été servi dans un pot en plastique type industrielle. Un grand parking payant est proche du restaurant
💬 8€ la petite barquette de calamar frits, c’est cher payé pour une indigestion tout l’après midi ! en revanche l aranino végétarien est très bon. on paie l’emplacement.
💬 La structure est propre, proche de la plage avec des vélos disponibles à utiliser sans frais supplémentaires. Le propriétaire propose le petit-déjeuner, du café et de l'eau toujours disponibles à tout moment. Le linge blanc et parfumé. Pour ceux qui souhaitent manger à l'intérieur de la structure, ils peuvent disposer d'une nouvelle cuisine et de tout ce dont ils ont besoin. Vous pourrez faire vos courses dans les supermarchés à seulement quelques mètres. La cerise sur le gâteau est représentée par l'amabilité, l'amabilité et la disponibilité de Carmelo qui gère la structure avec beaucoup de passion. Absolument recommandé. Emmanuelle
💬 Bonsoir.....on me l'a fortement recommandé et j'avais envie d'essayer......la pizza était excellente (en l'occurrence pizza kebab)....mais les petits pains...... Je pensais que ce serait bien meilleur, très peu de viande, pas de chips, beaucoup de légumes...... la viande roulée c'est autre chose !!!! Pour le lieu, le personnel et la structure tout va bien, agréable !!!! Vous pouvez faire mieux, beaucoup mieux !!!!!
💬 Super chambre très propre! Et spacieuse. Seul problème: aucun accès extérieur et mitigeur de douche compliqué à régler soit eau brûlante soit eau froide. Mais sinon localisation parfaite pour parcourir le centre historique de Palerme. Tout à pied!!
💬 Oui, mais attention aux marrons. La prochaine fois, je te ramènerai Chicco. Et des cookies frais SVP