📌 Via Conselvana, 130, 35020 Maserà di Padova - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:32
J'ai eu l'occasion d'acheter avec du trop bon pour emporter et ce fut encore une déception, à mon avis j'ai pu trouver 950g de pain et 4 croissants rassis là où je les voulais pour moins cher, personnel serviable.
Le 08/05/2024 à 09:42
Souci du détail dans tous les aspects. L'offre de bières et de bitters alternatifs a été très appréciée.
Le 08/05/2024 à 09:40
Tout est fantastique, des hamburgers aux bières en passant par le club sandwich ! Je reviendrai certainement
Le 08/05/2024 à 08:14
Ambiance accueillante et service impeccable, nourriture excellente.
Le 05/05/2024 à 10:21
Endroit neuf et accueillant. Gentillesse et produits de qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 24/04/2024 à 11:03
J'y vais souvent pour un apéritif post-travail et je passe un très bon moment ! L'endroit est magnifique et très bien tenu, le personnel très gentil ! Apéritif avec des entrées raffinées et de qualité ! Hautement recommandé!
Le 18/04/2024 à 12:06
Nouvel endroit, magnifique, bien entretenu. personnel excellent et nourriture et boissons excellentes. fortement recommandé !!!
Le 14/04/2024 à 19:38
J'y suis allé plusieurs fois pour le petit-déjeuner, les pâtisseries à emporter, les snacks et les apéritifs. Chaque fois que la gentillesse et le professionnalisme priment, les plats et cichetti qui accompagnent les apéritifs sont excellents. La gamme bio du magasin est également excellente, l'huile d'olive est à essayer absolument (100% italienne). Félicitations au propriétaire et à toute son équipe (y compris la cuisine).
Le 07/04/2024 à 15:56
Dès que nous étions là pour prendre l'apéritif, nous avons dû partir car ils nous ont donné 20 minutes, étant donné que les tables étaient réservées à partir de 20h.
Le 06/04/2024 à 13:22
Super crêpes avec un excellent service, recommandé.
Le 29/03/2024 à 21:49
Personnel attentif, courtois et sympathique. De délicieuses brioches
Le 28/03/2024 à 13:47
Bar bistro à Maserà di Padova, confortable et récemment ouvert. Personnel jeune, bon café, brunchs, cocktails et déjeuners rapides, que je vais certainement essayer... pour le moment, je dirais que j'ai bien aimé.
Le 27/03/2024 à 18:04
Endroit jeune et très dynamique. Personnel sympathique, très serviable et préparé. Le choix de bières (beaucoup de spéciales) pour accompagner les différents plats proposés au menu est excellent. Les brunchs sont tout simplement exceptionnels !! essayer! Nous y sommes allés plusieurs fois aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le dîner et avons toujours trouvé la même gentillesse et la même qualité. Essayer.
Le 21/03/2024 à 07:56
Excellent service, nous sommes venus prendre le petit déjeuner avec des amis étrangers qui ne parlaient pas italien et ils étaient si gentils et patients. Excellent café et pâtisseries.
Le 20/03/2024 à 06:29
Très bons produits, grande pièce et espaces bien répartis. Le seul défaut personnel est grossier et peu processionnel. Je suis confiant dans une amélioration
Le 17/03/2024 à 17:55
Bien, c'est la première fois que j'y viens, chérie...
Le 17/03/2024 à 15:29
Ce matin, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner, nous avons pris des cafés au lait et c'était du lait partiellement écrémé et des croissants petits et pas frais, sans parler de la veille !!! Il a déjà perdu des clients !!!!
Le 15/03/2024 à 13:04
C'est un endroit très agréable et accueillant avec un personnel sympathique et serviable. Très bons produits. Un arrêt incontournable !
Le 11/03/2024 à 10:13
J'ai pris le brunch - DIVIN ! La semaine suivante, j'ai pris le petit-déjeuner : des croissants spectaculaires avec beaucoup de confiture. Le personnel est sympathique, dynamique et serviable. Des prix équitables. Le seul petit défaut est le volume de la musique qui aurait pu être un peu réduit. Je vais certainement revenir
Le 02/03/2024 à 21:35
Environnement familial, bien distribué et lumineux. Les matières premières sont raffinées, ce n'est pas un simple bar comme cela peut paraître. Il dispose également d'une distribution de pain et de produits locaux, d'un espace interne externe pour de petits événements.
Le 27/02/2024 à 22:39
C'est un endroit qui manquait vraiment... on sent qu'il y a beaucoup de travail et de dévouement derrière. Lieu innovant et moderne, un spectacle !! J'ai testé différents plats et je dois dire que la cuisine est vraiment gourmande !! Félicitations à tout le personnel !! J'y retournerai avec plaisir. HAUT!
Le 27/02/2024 à 20:31
Nous nous sommes arrêtés pour dîner pendant la semaine. Très bel endroit, personnel très sympathique et serviable. Délicieux club sandwich et bonne bière !! Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats délicieux ! 🔝
Le 26/02/2024 à 21:46
J'y suis allé avec mon copain. De délicieux cocktails, une nourriture sublime et une hospitalité fantastique de la part du personnel. Une mention spéciale à Filippo, gérant du restaurant, pour l'excellent professionnalisme et le dévouement de son travail. Je le recommande à tout le monde, nous reviendrons certainement💗
Le 26/02/2024 à 12:21
Très bon apéritif avec des cicchetti mixtes, vin excellent et d'excellente qualité. Personnel sympathique et très serviable
Le 24/02/2024 à 13:17
Petit-déjeuner le samedi matin. Beaucoup de sourires, un cadre sympa, du bon café et une brioche à la crème littéralement incroyable ! Félicitations ! Je reviendrai certainement!
Le 22/02/2024 à 09:23
L'endroit est sympa... les produits sont bons, le service n'est pas au rendez-vous, le petit déjeuner est chaotique, heureusement le propriétaire s'en occupe, à mon avis la plupart du personnel est mal formé... L'équipe du soir désastreuse, les spritz préparés dans des petits verres à bords bas, lents, on a pris 1 spritz, 1 tonic, 2 tramezzi et un tout petit morceau de focaccia et on a payé 15€... et ok mais ils ne nous ont même pas apporté 1 chips, quand les autres ont reçu des assiettes d'entrées, honnêtement si je dois payer autant pour ne rien avoir alors non... désolé. J'espère qu'avec le temps les serveuses et les barmans seront embauchés, car je les ai vus en grande difficulté. Péché
Le 20/02/2024 à 12:32
Endroit propre et personnel souriant. Petit-déjeuner avec dessus de crêpes.
Le 20/02/2024 à 12:24
Environnement neuf et jeune, plats très raffinés et proposition 🍸 très recherchée. Choix particulier de produits. Service rapide même si l'endroit était bondé.
Le 19/02/2024 à 21:30
Endroit moderne, réalisé avec goût. Bien achalandé pour les petits déjeuners, et excellent pour un bon apéritif accompagné de charcuterie et de fromages.
Le 19/02/2024 à 16:54
Esthétiquement très bel endroit, géré par un personnel sympathique, professionnel et attentionné. Vins et mets d'excellente qualité. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur pour que vous puissiez toujours trouver une place. Un endroit adapté à tout moment de la journée, du petit-déjeuner à l'après-dîner.
Le 19/02/2024 à 12:43
Endroit très sympa et surtout accueillant ! Le personnel est toujours sympathique et serviable envers le client. Pour mon déjeuner, j'ai choisi une de leurs salades qui était délicieuse. De plus, les petits déjeuners et apéritifs sont incroyables ! 100% recommandé 👍
Le 19/02/2024 à 11:51
Excellent endroit rénové !! Il faut du temps pour repartir avec un nouveau lieu mais le chemin est le bon ! Petit déjeuner au top ! Félicitations au propriétaire Andrea qui, avec son sourire, nous donne envie de rien
Le 19/02/2024 à 10:48
Endroit très soigné dans la zone centrale, esthétiquement très beau et moderne. Produits de la plus haute qualité à base de pain frais, pâtisseries et cicchetti pour l'happy hour. Personnel très accueillant et gentil. Félicitations 👏🏼
Le 18/02/2024 à 22:11
Bar très très sympa. Personnel qui ne vous dit pas bonjour et ne vous accorde pas beaucoup de considération. Personne n'est venu prendre la commande, nous avons donc appelé la serveuse ; même chose lorsque d'autres personnes ont rejoint notre table. Zéro considération. De plus, en buvant du prosecco, nous pensions avoir au moins quelques chips, mais rien. Juste rien. S'ils nous avaient dit que nous pouvions avoir des entrées à côté - évidemment moyennant un supplément - nous l'aurions fait avec plaisir. Pour le reste : du bon prosecco, des tisanes délicieuses et des biscuits super friables. Et l'endroit est très agréable et bien entretenu.
Le 18/02/2024 à 21:05
Mule de l'espace Moscou !! Enfin un endroit où vivre toute la journée !!
Le 18/02/2024 à 19:05
Super endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif ! Très bon déjeuner également ! Bon rapport qualité prix! Personnel sympathique et souriant !
💬 Excellent séjour. Le propriétaire nous a accueilli chaleureusement et nous a conseillé sur les excursions à ne pas rater. Il nous a donné de nombreux guides. De plus nous avions accès à la plage avec transats et parasols. Il nous a également donné des adresses de restaurants avec des réductions. Le jardin est très agréable : nous prenions notre petit déjeuner dans le jardin. La chambre est confortable avec une bassine pour faire la lessive et un étendoir à l'extérieur. 3 frigidaires et un congélateur sont à la disposition des clients. Merci pour le cadeau du 15 août. Une excellente adresse avec un propriétaire qui conseille bien ses clients et une équipe chaleureuse.
💬 Super lieu Très bonne cuisine Bon service Je recommande
💬 Massimo le propriétaire est gentil, accueillant et à l'écoute du client !!! Un bar où il n'y a pas de Wi-Fi mais où tout fonctionne "mains libres"... rapport qualité-prix inégalé !!!! Convivialité et cuisine excellente !!! Ils organisent des événements dictés par le cœur avec beaucoup de succès !!!!! Un super café !!!!!
💬 Très bon endroit pour partager une pizza entre amis, le service est rapide et attentionné, ils m'ont parfaitement servi sans que j'aie la moindre idée de la langue. Fortement recommandé pour les groupes à un très bon prix. 3 portions et une eau 7'50
💬 3 nuits passées dans le Musica Guest house. Très bon accueil et de bons conseils de la part de la gérante pour profiter au mieux de notre séjour sur Alghero. Hôtel et chambres décorés avec un goût. La propreté est irréprochable. Bons petits déjeuner inclus. Emplacement parfait pour aller visiter à pied la vieille ville d'Alghero (à 15mn environ) Pas de stationnement privé mais il est facile de se garer dans la rue principale.
💬 Ce n'est pas le bar oriental habituel à éviter, en fait c'est un endroit accueillant et sympa qui a ouvert récemment. Je suis une personne du secteur qui a du potentiel et qui a aussi recommandé des sandwichs.
💬 Tout ce que nous avons commandé était très savoureux. Il est préférable de réserver des places. Nous avons eu la chance de trouver une table libre. Le service est excellent, poli et discret. Les prix sont moyens.
💬 Simplement extraordinaire! Nous étions très sceptiques en entrant mais à la fin du dîner nous étions plus que satisfaits. Le service est très rapide et le propriétaire, qui nous a servi, était vraiment courtois. Nous avons dîné à base de truffe (la noire évidemment !)... et au final nous avons aussi été surpris par l'addition !!!... une focaccia à la truffe et une scamorza avec de la truffe au centre en entrée, puis une pizza aux truffes, du saucisson grillé accompagné de légumes, sucré (double et non présent sur le ticket !!!), amer (en fait, trignolino...à essayer !!!!!)... seulement 45 € ! !! Hautement recommandé!!!
💬 Nous avons déjeuné à cet endroit Hôtel San Vitale Avec le groupe Sugher Viaggi Nous sommes très bien restés Il y a beaucoup de gentillesse avec le personnel de l'Hôtel SanVitale.b
💬