Boulangerie 🇮🇹

Verceia Avis

📌 , 23020 Verceia - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Verceia à Verceia

Les avis

Les dernier avis sur Verceia à Verceia

Albatool.h

Le 29/04/2024 à 13:23

5 / 5

je compte le visiter un jour

Emidio.o

Le 29/12/2023 à 16:39

4 / 5

Petite ville près du lac Mezzola. Vous pouvez vous promener près du lac et de quelques bars le long de la route qui mène à Chiavenna. Une route mène au-dessus de la ville, vers les montagnes, avec une belle vue sur le lac en contrebas.

Photo n°1 de l'avis de Emidio.o fait le 29/12/2023 à 16:39 sur le  Verceia à Verceia
Photo n°2 de l'avis de Emidio.o fait le 29/12/2023 à 16:39 sur le  Verceia à Verceia

  • 🏪 Nova Maiori (443 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, nous avons commandé des spaghettis, des fruits de mer grillés et des pizzas. Tout est tout simplement génial ! Et les desserts sont au-delà des éloges ! Je n'ai pas mangé aussi délicieusement depuis longtemps😁


  • 🏪 Al Raboso Osteria (793 Avis)

  • 💬 Merci pour votre travail et votre accueil


  • 🏪 Trattoria del Sole (ristorante aperto solo a pranzo) (1085 Avis)

  • 💬 La nourriture ne vaut pas son prix. La qualité de présentation est de 3. La vue est magnifique, le service était correct. Beaucoup d'espace, pas de musique. Toutes les collations et plats apportés sont décorés de manière très sobre.


  • 🏪 Ristorante Il Giardino dei Fiori di Mazziotti Annamaria (191 Avis)

  • 💬 Une délicieuse cuisine locale à un prix raisonnable. Le personnel ne parle pas beaucoup anglais, mais grâce à notre italien approximatif et à une application de traduction utile, nous avons demandé à la merveilleuse serveuse de nous servir un menu de plats locaux. Elle a préparé une merveilleuse sélection de viandes et de fromages pour commencer, puis a enchaîné avec un délicieux fusilli. Elle a accompagné le tout avec un vin blanc onctueux et beurré. Le tout coûtait 50 € pour deux. L'ensemble du restaurant est rempli de familles locales, accepte très bien les animaux et dégage une atmosphère chaleureuse. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois que je serai dans la région. J'adore le Cilento !


  • 🏪 Casale Maginulfo (167 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner avec ma famille un jour férié. Le service est très bon mais honnêtement, je n'ai pas aimé la nourriture, en particulier la viande qui avait un mauvais goût, ce à quoi je ne m'attendais pas dans un déjeuner coûtant plus de 50 € par personne.


  • 🏪 Vicky - Ristorante e Pizzeria (160 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé dans ce restaurant qui sert des produits frais dans une jolie carte


  • 🏪 Risoelatte Ticinese (161 Avis)

  • 💬 Un environnement soigné et accueillant qui évoque les émotions d'un passé encore présent dans ma mémoire (heureusement) lorsque je passais du temps chez mes grands-parents. Le service est attentionné et sympathique, mais jamais envahissant. L'offre culinaire était excellente : nous avons commencé par le mondeghili, et avons continué avec les risottos au safran et leur fameuse « alto » accompagnés d'une excellente bouteille de vin rouge Valpolicella ; enfin le dessert du jour tarte aux mûres et myrtilles. La présence de la cave est intéressante pour qui a envie de flâner un peu avec le breuvage de Bacchus. Compte tenu du rapport qualité/prix de la proposition. Informé!


  • 🏪 Fonte Giusta Trattoria&Scuola di cucina (1962 Avis)

  • 💬 La cuisine n'était vraiment pas au rendez-vous. De façon générale, les plats sont composés de produits industriels (sauces, Gnocchi...). Le plat de Gnocchi aux champignons est mauvais. Le service était peu enthousiaste. Pour finir, le tout était plutôt cher...


  • 🏪 Le Magnolie (686 Avis)

  • 💬 - pas de carte de vins - serveur qui se dit « carte de vins » et nous propose trois bouteilles à des prix supérieurs à la carte en ligne que nous avons découvert plus tard - assiettes de carbonara à 16 euros pour six petits raviolis - on nous propose un poisson du jour, annoncé à 18 euros sans explications du tarif au poids . Au final : 42 euros la petite portion - proposition d’un accompagnement sans nous dire qu’il est en supplément . Résultats : 3 légumes à 8,50 euros - une pizza peu qualitative - les toilettes juste à côté de la salle, ouvert, vous comprendrez sûrement… - pas d’excuses - un patron inexistant A FUIR


  • 🏪 B & B La Verbena (192 Avis)

  • 💬 Venant en voiture, nous avions réservé cet hôtel pour sa proximité aux portes de Sienne, son parking, son prix et surtout sa climatisation car lors de la programmation de notre road trip, nous savions qu’il ferait vraiment très chaud à cette période (entre 35 et 38 degrés) Et concernant ces points, seuls le parking et la proximité avec la ville sont respectés. La clim n’en était pas une car elle brassait l’air de la chambre sans la refroidir et étant accrochée au mur, il n’était pas possible de la diriger vers le lit. Même un ventilateur aurait été plus efficace… Lors ce que nous en avons parlé au gérant, il avait l’air étonné, n’avais pas de ventilateur à nous fournir et nous a dit qu’il reviendrait vers nous, ce qu’il n’a jamais fait. Pourtant, en regardant plus précisément dans les précédents commentaires, nous avons lu (un peu tard) que la remarque lui avait déjà été faite plusieurs fois…Nous n’avons pratiquement pas dormi car il faisait aussi chaud dans la chambre qu’à l’extérieur. Finalement les prestations ne sont pas respectés, et pourtant nous avons payé le même prix qu’aux autres hôtels qui eux n’ont pas menti sur les prestations annoncées.