📌 Via Giuseppe La Farina, 127, 98123 Messina - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 24/04/2023 à 12:27
Était fermé
Le 09/03/2023 à 06:50
Excellente focaccia, beaucoup de courtoisie et d'attention envers les clients
Le 29/09/2022 à 12:32
De délicieuses pâtes mangées avec des légumes frais...excellent !!! Il n'y avait plus de place pour la focaccia... J'étais déjà vraiment rassasié 🙂 Service rapide ... honnêtement recommandé Une étoile en moins à cause de la vaisselle en plastique
Le 29/08/2022 à 09:44
excellents produits et prix abordables
Le 17/08/2022 à 13:50
Très gentil, très serviable et très bon. Je me suis tourné vers eux pour des rafraîchissements et j'ai fait une grande impression. Hautement recommandé!
Le 11/03/2022 à 11:48
Gentillesse, ponctualité, nourriture excellente, fortement recommandé
Le 26/02/2022 à 17:45
Personnel accueillant et sympathique, excellente qualité
Le 16/09/2021 à 14:57
L'une des meilleures focaccia de Messine
Le 31/08/2021 à 19:44
Je suis un excellent dégustateur de pizza... J'ai voyagé dans toute la Sicile mais je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza, grâce au pizzaiolo et au personnel de la réception... la qualité est excellente
Le 04/07/2021 à 21:19
La focaccia aux différentes saveurs est excellente
Le 25/06/2021 à 07:50
Nous avons eu un sandwich végétarien et une pizza. Tous très bons. Produits frais et de qualité. Gentil et aidant. Informé!
Le 22/06/2021 à 19:46
Excellente pizza. Ce soir, nous allons essayer la focaccia avec Tuma
Le 28/05/2021 à 18:51
Excellente pizzeria je la recommande
Le 12/04/2021 à 12:55
Exceptionnel !!!! Une des meilleures focaccias de Messine... à tel point que chaque week-end désormais, c'est juste une focaccia au BASILIC VERT ! Toutes les reconnaissances reçues sont le résultat de beaucoup d'engagement, de passion et d'amour pour son travail ! Hautement recommandé
Le 21/02/2021 à 19:26
Des pizzas savoureuses toujours pleines de garnitures
Le 02/12/2020 à 21:25
Une pizza hors du commun, une pâte légère et moelleuse, un bonheur pour le palais 😍😍
💬 comme cet endroit est beau. vous vous retrouvez plongé dans un rêve qui sent la réalité. les chambres sont soignées et caractéristiques, la mère de Giulia est magnifique.
💬 Et vraiment surprenant, peut-être l'un des meilleurs bars que j'ai trouvé dans la région. Le plateau avec la boisson incluse est quelque chose de fantastique, plein de charcuteries variées, de pizzas et de supplì fantastiques. Prix compétitifs et excellente qualité. Les gars sont très gentils et professionnels.
💬 Appartement très sympathique, joliment décoré. Chambre très confortable, vue sur mer sur deux côtés. Seul bémol, vaisselle pas tout à fait propre. A 3 -4 km du centre, donc plus agréable si vous êtes en voiture. L’appartement est aussi très bien bien équipé avec une machine à café, des savons, une machine à laver (gros point positif !) La salle de bain est agréable. Bref, un séjour agréable dans un lieu charmant
💬 Nous avons séjourné deux jours et avons bien apprécié. L’endroit à été facile à trouver, stationnement sur place, la chambre était propre avec les commodités de bases. Oui effectivement la salle de toilette est petite, comme on peut lire sur certains commentaires, mais ce n’est pas la plus petite que nous avons vu en Europe, ne pas oublier qu’on n’est pas en Amérique du Nord. Les déjeuners étaient très appréciables, tout était frais et le café était excellant. L’endroit est à 5 mins de marche du centre historique, juste parfait. Notre chambre avait vue sur la mer et l’édifice est très tranquille Qualité-prix très appréciable.
💬 Même mille mots ne suffiraient pas pour décrire ce que vous devez vivre : une atmosphère unique ! Cela commence par de jolis petits détails, continue avec quelques animaux sympathiques et se termine avec Katrien et Emilio, qui font de votre séjour à Benvenuti nel Sud un rêve vivant. Chaque matin, après un petit-déjeuner copieux et varié (exclusivement à base de produits frais locaux) et quelques airs de Mario Biondi... une autre journée d'aventure nous attendait. À un moment donné, j'ai demandé à ma copine ce qu'elle en pensait et sa réponse était tout à fait claire : "C'est comme rendre visite à nos très bons amis...". Oui, nous sommes arrivés comme des vacanciers réguliers et, d’une manière ou d’une autre, nous avons l’impression de nous être fait de bons amis italiens. Merci Katrien et Emilio pour ces super vacances !!
💬 Que dire ... juste sublime ! On a pu voyager au milieu de terre et mer! Un sans faute du début jusqu'à la fin. Je recommande vivement ce restaurant ! Merci pour l accueil, c était parfait ! Nous avons adoré notre soirée. Grazie mille ! On reviendra avec grand plaisir . 😉👍🏼
💬 L'un des meilleurs B&B que je connaisse de ma vie. Merci pour l'hospitalité exquise, le raffinement de chaque environnement et le superbe petit-déjeuner. Endroit stratégique pour visiter les environs riches en histoire et traditions, ainsi qu'à proximité de la mer.
💬 La dame était très gentille et a aidé ma copine qui ne se sentait pas bien au ventre. Merci
💬 Pizza et nourriture incroyables
💬 Nous avons eu un dîner fantastique et le service était également fantastique, surtout Halinka ! Elle a fait un excellent travail!! Nous pouvons entièrement recommander ce restaurant et le personnel