📌 Via Scorsonello, 3, 98038 Savoca - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 09:13
Endroit confortable
Le 09/09/2023 à 15:31
Propriétaire accueillant et chaleureux, excellentes indications fournies pour manger, la jeune fille en charge du petit déjeuner très gentille, attentionnée et attentionnée, excellent emplacement pour prendre le train vers Catane ou Messine, ou utiliser les services interbus pour le bord de mer ou le centre ville de Taormina en été, je laissé la voiture sur le parking interne, fortement recommandé
Le 02/09/2023 à 08:03
Un endroit où l'on se sent chez soi est un euphémisme, tout le monde est très accueillant et gentil ! Extrêmement disponible pour résoudre d'éventuels imprévus... la propreté des chambres est vraiment top ! Merci😘
Le 28/08/2023 à 09:40
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 5 nuits, tout était parfait. Le ménage des chambres est effectué scrupuleusement tous les jours. Le personnel est attentif aux besoins des clients. Le petit-déjeuner varie entre le sucré et le salé. L'emplacement et le parking privé sont la cerise sur le gâteau. Merci pour tout, Maria Stefano et la petite Elena de Holidayintrulli. A bientôt 🩷
Le 27/08/2023 à 10:00
5 étoiles plus que méritées ! De la propreté à l'excellent petit déjeuner en passant par la gentillesse et la disponibilité de la propriété. A recommander !
Le 20/06/2023 à 07:38
Hôtel très moderne et bien entretenu, excellent rapport qualité prix. Personnel serviable et gentil.
Le 18/06/2023 à 10:20
Mirabilia excellent accueil, excellent emplacement, hygiène élevée et maximale, gentillesse des propriétaires, disponibilité et collaboration. Petit déjeuner varié et copieux je le recommande vivement
Le 08/09/2022 à 08:53
Excellent! J'y suis allé avec des amis à la mi-août à un prix assez abordable. Le personnel est très gentil et non intrusif, nous avons reçu le meilleur accueil et pour chaque besoin nous savions vers qui nous tourner. Notre chambre triple très spacieuse, avec un balcon qui longeait la majeure partie du bâtiment, la climatisation et une salle de bain moderne avec super douche, une propreté évidemment irréprochable. Le copieux petit-déjeuner, sucré et salé, est fraîchement préparé. Malheureusement, il se trouve à 20 minutes à pied de la mer et en montée, mais si vous avez des voitures, ce n'est pas un problème de trouver un parking sur le front de mer de Santa Teresa et le parking est inclus dans la structure. Il y a également un espace commun extérieur pour des moments de convivialité entre amis. Dans l’ensemble, c’est une super expérience, fortement recommandée.
Le 30/08/2022 à 10:16
Beau
Le 28/08/2022 à 15:11
Personnel sympathique et accueillant Chambres soignées et excellent petit déjeuner
Le 17/08/2022 à 19:32
La structure est toute neuve, les propriétaires et le personnel sont très gentils et très serviables, on sent leur désir de satisfaire au maximum notre séjour. Prix très bas, stratégique pour attirer les clients, compte tenu de la nouvelle structure, j'espère que l'année prochaine ils lui donneront une valeur plus élevée, car à mon avis cela en vaut la peine. La chambre était TRÈS PROPRE, j'ai personnellement complimenté les dames qui ont fait le ménage, elles étaient aussi très gentilles ! Il y a quelques petits détails qui pourraient le rendre beaucoup plus beau et fonctionnel, mais ce sont vraiment de petites choses.
Le 16/08/2022 à 09:29
Excellent séjour dans ce tout nouveau très beau B&B, l'extérieur est très bien entretenu, les chambres sont belles, spacieuses, bien éclairées et climatisées. La nôtre avait un beau balcon d'où l'on pouvait voir la mer. Les salles de bains sont équipées d'une très grande douche et de deux très jolis miroirs, deux atouts pour la maison Verdello. Le petit déjeuner est également bon. Le B&B dispose d'un grand parking privé, également très apprécié. L'emplacement est également excellent : la mer est assez proche (800 mètres), réalisable à pied (le retour au b&b est un peu plus difficile car il y a une montée). Si toutefois vous souhaitez voyager en voiture, à quelques kilomètres seulement, vous trouverez de belles villes, comme Taormina, Castelmola et le centre de Savoca. Les propriétaires sont très gentils, ils nous ont accueillis chaleureusement. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement dans ce B&B. Je vous conseille.
Le 15/08/2022 à 08:04
Emplacement parfait à un prix très abordable. Belle structure et chambres, propreté maximale et serviabilité du personnel. Petit déjeuner excellent et copieux comprenant de la cassata traditionnelle.
Le 14/08/2022 à 07:04
Un hôtel vraiment fabuleux ! Tout est neuf ! Chambres grandes et accueillantes, salle de bain et douche spectaculaires ! Excellent emplacement à quelques mètres de la mer et à seulement une demi-heure de Taormina. Personnel vraiment sympathique et serviable. Je n'étais ici avec ma famille que pendant 3 jours mais j'espère revenir très bientôt ! Aussi comme endroit pour visiter la Sicile, c'est parfait ! Excellent petit déjeuner ! Je le recommanderai assurément.
Le 09/08/2022 à 08:16
Nous avons été surpris, une toute nouvelle structure propre avec de grands espaces et chambres. Amabilité et service rapide. Le comptoir du petit-déjeuner pourrait peut-être être mieux organisé, mais il propose tout de même des produits frais et excellents. Rendre
Le 09/08/2022 à 07:17
Hospitalité, convivialité, qualité, prix excellents pour ce qu'est la structure nouvellement construite. Petit déjeuner copieux, parking accessible à toute heure mais protégé, chambres très grandes avec petite terrasse et espace détente, kit de courtoisie et eau gratuite au check-in ce qui n'est pas pour tout le monde, tout le personnel est serviable et courtois. Félicitations, nous serons certainement dos
Le 31/07/2022 à 15:40
Structure enchanteresse, neuve et bien finie dans un quartier où règne la paix loin du chaos de la ville, personnel courtois et disponible pour satisfaire toute demande. Propreté impeccable ! Petit déjeuner délicieux et copieux..nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons certainement !
Le 10/07/2022 à 13:57
Personnel très serviable et gentil, chambres impeccablement propres, petit déjeuner d'excellente qualité, hygiène impeccable et structure bien entretenue.
💬 Farine de pois chiches de l’ère spatiale, production propre ! Large choix de pizzas et focaccias. Personnel sympathique et service rapide. Les produits sont cuits frais chaque jour. Possibilité de manger dehors également grâce à leur espace extérieur.
💬 Un hébergement tenu en famille. Le propriétaire est de bon conseil. Fiez vous à ses avis. L'emplacement pour la voiture est pratique. Nous étions dans la mansarde, autonomie totale, lieu spacieux et tout ce qu'il faut pour un séjour réussi.
💬 Excellente cuisine sri lankaise
💬 Le Chef était très bon, il nous a recommandé les plats, la viande était délicieuse et moelleuse comme du beurre. Nous reviendrons certainement.
💬 Si vous désirez manger une pizza excellente, nous vous conseillons le "Ristorante Al Sottoripa" qui se trouve sous les arcades près du port. Le restaurant est moderne et dégage une agréable ambiance. Le patron est très courtois et vous donnes toutes les indications que vous désirez sur les plats proposés. La carte des vins est bien étoffée. La qualité et le prix sont des plus correctes. En apéritif nous avons consommé une farinata de pois chiche avec un salami accompagné d'un Prosseco. La pizza toute simple à la tomate ou aux pommes de terre est excellente. La pâte est très légère et cuite au feu de bois. Une panacotta finit le repas. La cuisine est faite de produits frais et cela se ressent à la cuisson. Le service est agréable et professionnel. Une adresse à retenir.
💬 Aucun commentaire.....
💬 Merci à Paolo et à sa famille pour son accueil, son hospitalité et sa gentillesse. Ce lieu a été un point d'étape ressourçant lors de notre voyage à vélo. On recommande vivement (et les foccacias faites maison sont excellentes). Mélia et Mathis
💬 Excellent cappuccino. Le meilleur de toute la ville de Matelica. Paola, la patronne, est très sympathique. A recommander.
💬 Superbe établissement. J'avais lu certains avis sur le fait que la plage n'était pas adapté aux enfants honnêtement ça va comme partout faut juste surveiller les enfants. Le sable est gravillonnée cependant la tranquillité de la plage compense tout . Calme absolu Animateur formidable merci encore à toutes l'équipe
💬 Bel appartement