Hôtel 🇮🇹

Verdi Avis

📌 Via Maqueda, 417, 90133 Palermo - Italie

4.2 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Verdi à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Verdi à Palermo

jean.a

Le 15/05/2024 à 14:55

3 / 5

Sympa mais bruyant ! La patronne discute avec ses employés des 6h30 du matin…., juste un petit café le matin … douche à revoir… Bon, on est en vacances…

Gabrielle.e

Le 01/05/2024 à 18:54

5 / 5

Un hôtel très italien, un très bon emplacement au coeur de la vieille ville, une chambre propre et un petit déjeuner très bon.avec un gâteau maison chaque jour. A recommander.

4artphotos..l

Le 24/02/2024 à 15:24

5 / 5

Très bien situé en plein centre. Bon service.

Massimo.

Le 02/11/2023 à 15:11

4 / 5

Hôtel très central au coeur de Palerme, chambre avec balcon donnant sur la vie nocturne, propre, avec grande douche. Bon petit déjeuner

Sandy.

Le 24/10/2023 à 18:15

5 / 5

L'emplacement était parfait. Les propriétaires étaient sympathiques et serviables. Le lit était confortable pour nous. La douche était petite, mais la pression de l'eau était excellente. La température de l'eau peut être aussi froide ou chaude que vous le souhaitez. Le petit déjeuner était bon. Mais attention, il n'y a pas d'ascenseur. Il y a probablement trente marches à monter, ce qui ne nous a pas posé de problème, mais juste un avertissement. Bien que lorsque nous partions, ils ont déposé nos bagages sur le balcon, donc c'était bien de ne pas avoir à les porter. J'imagine que cela les aurait probablement soulevés aussi si nécessaire. Nous reviendrions ici et nous le recommandons.

Tamara.a

Le 16/10/2023 à 12:29

4 / 5

C'est un hôtel 2 étoiles mais il a l'air bien mieux que ce à quoi je m'attendais

Photo n°1 de l'avis de Tamara.a fait le 16/10/2023 à 12:29 sur le  Verdi à Palermo
Photo n°2 de l'avis de Tamara.a fait le 16/10/2023 à 12:29 sur le  Verdi à Palermo
Photo n°3 de l'avis de Tamara.a fait le 16/10/2023 à 12:29 sur le  Verdi à Palermo
Photo n°4 de l'avis de Tamara.a fait le 16/10/2023 à 12:29 sur le  Verdi à Palermo
Photo n°5 de l'avis de Tamara.a fait le 16/10/2023 à 12:29 sur le  Verdi à Palermo
Photo n°6 de l'avis de Tamara.a fait le 16/10/2023 à 12:29 sur le  Verdi à Palermo
Photo n°7 de l'avis de Tamara.a fait le 16/10/2023 à 12:29 sur le  Verdi à Palermo
Fabio..

Le 09/08/2023 à 20:20

5 / 5

Excellent emplacement dans la rue principale du centre de Palerme, pleine d'activités et de cuisine de rue, salle avec une vue spectaculaire sur le Teatro Massimo qui rend le tout absolument romantique. Très grande chambre, nouvelles fenêtres à trois verres très insonorisées, climatisation, sèche-cheveux puissant dans la salle de bain et bidet confortable. Il ne manquait plus qu'un petit réfrigérateur dans la chambre, mais les propriétaires étaient très gentils et mettaient toujours de l'eau dans le réfrigérateur pour qu'elle soit toujours fraîche. Disponibilité absolue, des gens formidables qui s'occupent de chaque détail pour que nous nous sentions bien, merci beaucoup !!

Photo n°1 de l'avis de Fabio.. fait le 09/08/2023 à 20:20 sur le  Verdi à Palermo
Photo n°2 de l'avis de Fabio.. fait le 09/08/2023 à 20:20 sur le  Verdi à Palermo
Federici.r

Le 08/08/2023 à 22:39

5 / 5

C'est un hôtel deux étoiles et ne dispose pas d'ascenseur, ce qui le pénalise certainement. Mais M. Guglielmo s'occupe des valises avec le monte-charge. Mais pour tout le reste les étoiles sont à 5 : la chambre est petite mais parfaite, le petit déjeuner est en mezzanine mais d'excellente qualité. Et puis il y a Mme Lia et M. Guglielmo qui ajoutent des étoiles par leur disponibilité et leur gentillesse. Merci de tout mon cœur. Fortement recommandé si vous n'avez pas de problèmes de mobilité.

A.

Le 13/09/2022 à 23:28

1 / 5

Chambre sans fenêtre, trucs grossiers et impolis.

Aiden.

Le 12/07/2022 à 15:39

4 / 5

Excellente expérience, chambre très calme, les chambres simples ne sont pas très grandes mais conviennent également pour passer la nuit. Très bonne douche, emplacement exceptionnel au centre, idéal pour rejoindre le quartier historique de la ville.

Silvia.o

Le 14/04/2022 à 18:46

5 / 5

Emplacement exceptionnel, propreté et courtoisie, nous reviendrons certainement

Abdelmonaem.a

Le 15/03/2022 à 09:08

5 / 5

Petit Hôtel situé au centre. Idéal pour un court séjour pour visiter Palerme. Excellent service Petite chambre propre satisfaisante pour une seule personne. Personnels accueillant et serviable. Je recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Abdelmonaem.a fait le 15/03/2022 à 09:08 sur le  Verdi à Palermo
Photo n°2 de l'avis de Abdelmonaem.a fait le 15/03/2022 à 09:08 sur le  Verdi à Palermo
Photo n°3 de l'avis de Abdelmonaem.a fait le 15/03/2022 à 09:08 sur le  Verdi à Palermo
Photo n°4 de l'avis de Abdelmonaem.a fait le 15/03/2022 à 09:08 sur le  Verdi à Palermo
Photo n°5 de l'avis de Abdelmonaem.a fait le 15/03/2022 à 09:08 sur le  Verdi à Palermo
lennard.e

Le 14/09/2021 à 10:08

5 / 5

Bel hôtel bien situé malgré le bruit la nuit. Une taxe de séjour de 8 € est facturée à l'hôtel par chambre.

Kristian.v

Le 08/09/2021 à 20:40

5 / 5

Albergo Verdi est un merveilleux hôtel pour séjourner à Palerme. Le personnel est sympathique et bienveillant, l'hôtel se trouve au centre de la Via Marqueda, la meilleure rue de tous les temps. Les chambres sont magnifiques et si vous voulez découvrir Palerme, l'hôtel Albergo Verdi est l'endroit idéal !

Alessandra.e

Le 26/08/2021 à 20:11

5 / 5

Idéal !! Mme Lia est la meilleure. Nous reviendrons certainement. Très bon emplacement.

Pierpaolo.p

Le 23/08/2020 à 13:54

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris par l'extrême propreté, la courtoisie et la serviabilité du propriétaire. Chambre calme et bien climatisée. Situé au centre, il est très pratique pour se promener partout. Parking privé voiture/moto à 30 m, très utile. Absolument recommandé ! Excellent prix

Altin.e

Le 23/08/2020 à 06:34

5 / 5

Tout va bien, excellent emplacement, tout agréable 🎉🎊🎉🎊🌷🌷🍀🍀☀️

Giorgio.r

Le 31/07/2020 à 20:55

5 / 5

Je dirais que pour visiter Palerme en toute tranquillité et en dépensant le juste prix, l'hôtel Verdi est la solution idéale. Parking sécurisé à 50 mètres (non inclus dans le prix) et emplacement en face du Teatro Massimo au coeur de la ville. De plus, les deux gérants très gentils et sympathiques donnent de précieuses informations pour la visite. Hautement recommandé! P.S. Pour être difficile il y a un peu de bruit dans la rue le soir mais ça me fait plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.r fait le 31/07/2020 à 20:55 sur le  Verdi à Palermo
Mary.o

Le 01/01/2020 à 17:55

4 / 5

Très propre... excellent emplacement... convivialité... en raison de l'inconvénient des escaliers et de l'absence d'ascenseur, ne convient pas aux personnes handicapées ou aux personnes âgées ayant des difficultés à marcher... étant dans une zone très centrale, très chaotique la nuit. ..

Photo n°1 de l'avis de Mary.o fait le 01/01/2020 à 17:55 sur le  Verdi à Palermo
Photo n°2 de l'avis de Mary.o fait le 01/01/2020 à 17:55 sur le  Verdi à Palermo
Janinaje.

Le 02/12/2019 à 09:24

5 / 5

Personnel sympathique et chambres impeccables

Rahman.r

Le 08/11/2019 à 01:03

5 / 5

Super

Salvatore.i

Le 25/08/2019 à 08:59

3 / 5

Excellente position

Dora.

Le 04/03/2019 à 05:33

5 / 5

Bel emplacement au coeur de Palerme devant le théâtre Massimo, mais surtout excellent rapport qualité prix 💪👏🌹

Alfonso.i

Le 02/03/2019 à 18:25

4 / 5

bon et propre et central

Avv..a

Le 08/11/2018 à 16:55

4 / 5

Hôtel bon et confortable, personnel sympathique et très accueillant, bon service, chambre simple meublée dans un excellent style et excellente position panoramique, zone centrale pratique et confortable, propre et bien entretenue. J'y retournerai certainement, je le recommande vivement

Yves.a

Le 13/09/2018 à 18:07

4 / 5

C'était un bon hôtel pour une nuit

Il.o

Le 06/09/2017 à 21:37

5 / 5

Structure parfaite pour visiter Palerme. Position stratégique, chambre propre et spacieuse, avec climatisation, fenêtre qui isole de tout bruit, lit grand et confortable, salle de bain très propre Très gentil, serviable, recommandé !

Riccardo.i

Le 24/08/2017 à 08:28

5 / 5

Excellent emplacement dans le centre historique, chambre pratique et confortable avec air conditionné, salle de bain, télévision et un joli petit balcon donnant sur la Via Maqueda pleine de restaurants et de clubs animés. Avec la fenêtre fermée, c'est toujours calme et vous dormez bien. Il n'y a pas d'ascenseur, donc prendre les 36 marches pour atteindre l'étage de l'hôtel pourrait être un problème pour quelqu'un qui est un peu en forme et qui a des bagages.

Riccardo.i

Le 20/08/2017 à 16:44

5 / 5

Dans le centre historique, chambre confortable avec tout ce dont vous avez besoin : climatisation, salle de bain, TV et avec un excellent niveau de propreté. Personnel sympathique et gentil. Petit déjeuner copieux. Il ne manque plus que l'ascenseur pour emprunter les 36 marches menant à l'étage.

Ennio.a

Le 02/07/2017 à 20:36

4 / 5

Le meilleur endroit où séjourner, à côté du centre-ville, si vous voulez aller au théâtre ou faire la fête, vous devez rester ici ! Hôte serviable !

Diogo.o

Le 25/03/2017 à 12:03

4 / 5

Très bien situé

Gianluca.a

Le 08/09/2016 à 12:36

3 / 5

Établissement très accueillant, personnel très serviable.

Gianluca.i

Le 12/05/2016 à 07:03

4 / 5

Excellent service, tout est génial

CRISTINA.O

Le 17/01/2015 à 14:08

5 / 5

Excellent accueil, chambre lumineuse et propre.

andrea.i

Le 02/09/2012 à 20:15

3 / 5

Respect de la vie privée

  • 🏪 Dimeglio Point (5 Avis)

  • 💬 Bien approvisionné, prix normaux.


  • 🏪 Park Hotel Castello (195 Avis)

  • 💬 Hôtel avec le charme des années 60. Accueils par une grande terrasse extérieur. Parking à disposition. Parties communes au rez de chaussée accueillantes avec grande salle a mangé et petit salon. Dans les chambre rénovée et agréable avec pour certaines un petit balcon. Les points noirs sont l'isolation phonique bruit des volets Extérieurs, la douche un peu petite. Service de chambre. Rien a dire vraiment bien. Personnel agréable et très disponible même a minuit. Petit déjeuner compris. Copieux. Possibilité de manger sucré ou salé. Petit plus pour les vtt : local fermé mis à disposition pour les vélos et jet d eau extérieur.


  • 🏪 Al Ghiottone (294 Avis)

  • 💬 « PERFETTO » comme on dit en italien ! Ce petit restaurant est très bien, les pizzas sont excellentes, le limoncello est fait maison. Et surtout le patron est formidable ! Très gentil et très attentionné, il essaie de parler français c’est très touchant surtout en Italie...


  • 🏪 OSTERIA La Geode (156 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner hier, par hasard. Nous avons passé un très bon moment, la nourriture est excellente, les portions très généreuses (même s'il s'agit d'un déjeuner de travail, à 12 €). Personnel très gentil. Une perle rare à Carrare, fortement recommandée également aux amateurs de "gras" le soir, une carte tout aussi excellente. Bravo, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Hotel Candiani (256 Avis)

  • 💬 Personnel de la réception pas aimable et non accueillant. Chambre très mal nettoyée, Cafard mort dans la baignoire et poil dans le lavabo, Chambre glauque, trop peu de lumière (du reste, les lumières ne fonctionnait pas). Impossible d'avoir la connexion Wifi. Hôtel pas digne d'un 4 étoiles et encore moins le prix de la chambre...


  • 🏪 Bed And Breakfast Sole Luna (15 Avis)

  • 💬 Cela ne vaut pas le prix, et en plus ils ne changeront pas vos serviettes à moins de payer un supplément de 7 € par personne pour le changement quotidien en plus de la chambre, sachant qu'une chambre coûte 75 € sans petit-déjeuner. Il n'y a même pas de mini frigo dans la chambre, la chambre est jolie mais manque de confort.


  • 🏪 Ruffini Caffè (255 Avis)

  • 💬 Endroit agréable avec espace extérieur et parking. Service rapide qui n'est cependant pas à table. Toujours recommandé.


  • 🏪 Punto D'amore Cafè Bar (48 Avis)

  • 💬 Excellent café, desserts délicieux, essayez le danois. Le tout avec gentillesse et courtoisie. Très bien. Même après 2 ans, l'examen est pleinement confirmé. Bien joué


  • 🏪 Donny's (291 Avis)

  • 💬 ☺️


  • 🏪 Lady Maria (2142 Avis)

  • 💬 De passage avec des amis fin Juin Accueil agreable , Le personnel essaie de nous mettre a l'aise en essayant de parler le francais Belles chambres silencieuses , repas et petit dejeuner copieux etexcellent Sejour d'une nuit dommage pour nous Rien a redire , si nous repassons dans la region adresse conservée