Restaurant 🇮🇹

Vermoi Resturant Avis

📌 Reichsstraße, 4, 39021 Latsch - Italie

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Vermoi Resturant à Latsch

Les avis

Les dernier avis sur Vermoi Resturant à Latsch

S..e

Le 05/05/2024 à 18:58

5 / 5

Je suis venu en dehors des heures d'ouverture de la cuisine avec quatre adultes et deux jeunes enfants. Néanmoins, presque tout le contenu du menu nous a été proposé avec beaucoup de plaisir. Chaque personne dans le restaurant était vraiment authentiquement sympathique et très gentille. La nourriture était excellente (nous avons eu de très bonnes pizzas). Nous serions ravis de revenir et recommandons vivement ce restaurant.

Franzi.p

Le 14/04/2024 à 10:37

5 / 5

Arrêté spontanément pendant le transport Tout est parfait. Service particulièrement sympathique

Beatrice.e

Le 16/09/2023 à 11:06

4 / 5

Bon service Nourriture très savoureuse Et la nourriture était aussi spécialement servie🤗

Photo n°1 de l'avis de Beatrice.e fait le 16/09/2023 à 11:06 sur le  Vermoi Resturant à Latsch
Photo n°2 de l'avis de Beatrice.e fait le 16/09/2023 à 11:06 sur le  Vermoi Resturant à Latsch
KARL.L

Le 15/08/2023 à 09:35

5 / 5

Très bien et heureux

Jennifer.c

Le 05/08/2023 à 15:46

4 / 5

Nous avons mangé au Vermoi plusieurs fois pendant nos vacances. Les pizzas 🍕 sont grandes et excellentes 👏🏻. Les plats de pâtes sont super délicieux ! Les deux sont à bon prix. L'ensemble du menu est très varié et il y en a pour tous les goûts. La salade en accompagnement est proposée au buffet et coûte 6 €. Nous pouvons vraiment vous recommander la truite saumonée et le cordon bleu. L'entrecôte de mon mari n'était pas une entrecôte telle que nous la connaissons, mais plutôt un rumsteck et aussi assez petite, mais elle avait bon goût. Les prix sont un peu plus élevés mais la cuisine est recommandée à 100%. Le service est génial et intelligent, merci Irène 😃 ! Vous pouvez vous asseoir confortablement dans le restaurant et sur la terrasse, vous pouvez voir une grande partie de la rue, en fonction du trafic et de l'endroit où vous êtes assis. Par beau temps, il faut absolument réserver pour l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Jennifer.c fait le 05/08/2023 à 15:46 sur le  Vermoi Resturant à Latsch
Photo n°2 de l'avis de Jennifer.c fait le 05/08/2023 à 15:46 sur le  Vermoi Resturant à Latsch
Photo n°3 de l'avis de Jennifer.c fait le 05/08/2023 à 15:46 sur le  Vermoi Resturant à Latsch
Photo n°4 de l'avis de Jennifer.c fait le 05/08/2023 à 15:46 sur le  Vermoi Resturant à Latsch
Photo n°5 de l'avis de Jennifer.c fait le 05/08/2023 à 15:46 sur le  Vermoi Resturant à Latsch
Photo n°6 de l'avis de Jennifer.c fait le 05/08/2023 à 15:46 sur le  Vermoi Resturant à Latsch
Ricardo.i

Le 14/07/2023 à 12:57

4 / 5

C'est sympa ici...

Tommy.

Le 13/07/2023 à 19:24

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Avec un personnel très sympathique. Encore et encore.

Photo n°1 de l'avis de Tommy. fait le 13/07/2023 à 19:24 sur le  Vermoi Resturant à Latsch
Photo n°2 de l'avis de Tommy. fait le 13/07/2023 à 19:24 sur le  Vermoi Resturant à Latsch
Photo n°3 de l'avis de Tommy. fait le 13/07/2023 à 19:24 sur le  Vermoi Resturant à Latsch
Sebastian.a

Le 11/06/2023 à 15:14

5 / 5

Très bonne pizza

Ursula.u

Le 10/06/2023 à 15:38

5 / 5

Service amical, beaucoup de places de stationnement, beaucoup de places assises, grand menu

Photo n°1 de l'avis de Ursula.u fait le 10/06/2023 à 15:38 sur le  Vermoi Resturant à Latsch
Photo n°2 de l'avis de Ursula.u fait le 10/06/2023 à 15:38 sur le  Vermoi Resturant à Latsch
Claudia.c

Le 18/05/2023 à 11:01

5 / 5

Nous nous sommes très bien assis, avons été très bien servis et les prix étaient également corrects. J'adorerais revenir.

Olena.o

Le 22/04/2023 à 12:31

5 / 5

Des plats très savoureux, la meilleure pizza, un grand choix, un service amical, de bons prix et en fait le meilleur restaurant de Latsch.

Timo.i

Le 26/08/2022 à 09:46

5 / 5

TOP recommandé ! Je suis allé dîner deux fois avec la famille. Tous les plats étaient excellents et de très bonne qualité ! Notre serveur était très sympathique et rapide ! Le rapport qualité-prix est TOP !! Nous serions ravis de revenir !! Mettez en avant les robots de service !!

Maurizio.e

Le 23/08/2022 à 15:43

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne.. le propriétaire est très gentil ainsi que toute l'équipe... félicitations à tous.. nous sommes arrivés une demi-heure avant la fermeture mais ils nous ont très bien accueillis, vraiment au top... nous reviendrons

Roberto.a

Le 11/08/2022 à 06:06

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous avons bien fait, je le recommande.

Lenka.�

Le 05/07/2022 à 15:28

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner rapidement, nous avons dégusté une excellente pizza. Le service était bon, je ne peux que le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Lenka. fait le 05/07/2022 à 15:28 sur le  Vermoi Resturant à Latsch
Uwe.w

Le 12/10/2021 à 18:02

5 / 5

Pizza super délicieuse 🍕

Yvonne.

Le 22/09/2021 à 17:24

2 / 5

La nourriture est correcte. Mais service peu sympathique. Deux fois, ils nous ont oubliés malgré les réservations !! Au premier, nous pensions qu’il avait coulé d’une manière ou d’une autre. Mais même la deuxième fois, malgré une commande longue à l'avance, vous n'avez pas obtenu l'espace souhaité. Sans excuses, on vous attribue à nouveau un siège dans le couloir. Il n’y a aucun doute non plus sur la manière dont le malentendu est survenu. On ne nous a pas donné l'espace car apparemment nous n'étions pas des invités. Comment pouvez-vous le savoir sans demander le nom ?! Le vin est posé sur la table sans être ouvert. Presque au moment où je passe devant. Mauvais service.

Nils.e

Le 24/05/2021 à 18:45

5 / 5

Kaiserschmarrn délicieux et excellent service

Ralf.i

Le 24/08/2020 à 08:34

5 / 5

Les images en disent plus que les mots et le service est également très sympa

G-F.

Le 11/10/2017 à 17:44

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique et personnalisé

  • 🏪 Rugoli osteria (ex Vineria Parolin) (470 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés au hasard sur le chemin du retour. Très bel endroit de style américain avec tout le mobilier en bois et une excellente sélection de bières et de vins. Personnel vraiment sympathique. Bonne nourriture.


  • 🏪 Borgese Camere e Suites (135 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer d'un mois d'aventure européenne et nous n'aurions pas pu terminer notre voyage dans un meilleur endroit. Bien que Neive soit l'un des meilleurs et des plus beaux endroits de toute l'Italie, séjourner dans cette propriété a été le point culminant de notre mois à l'étranger. L'emplacement, la chambre, le petit-déjeuner, le personnel, l'attention portée à chaque détail et surtout le service étaient incomparables. Tout le monde est très fier de la propriété et a fait de son mieux pour s'assurer que tous nos besoins étaient satisfaits. Il n'y a vraiment pas de mots pour décrire notre expérience, sauf pour dire qu'à la fin de notre semaine à Neive, nous nous sentions vraiment comme une famille ❤️


  • 🏪 Locanda Vil di Var (178 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, on se sent immédiatement comme chez soi, personnel sympathique et serviable, nous avons très bien mangé ; animaux acceptés


  • 🏪 Locanda Medievale (492 Avis)

  • 💬 Endroit avec beaucoup de charme. Les serveuses sont très aimables et le service de qualité. Cependant, nous trouvons que les plats sont un peu trop chers. Une réduction de 10 à 15 % serait la bienvenue. Les plats sont très bons et les parts copieuses.


  • 🏪 Bar Pizzeria Due+2 (101 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Fumee (123 Avis)

  • 💬 Très bon!


  • 🏪 Ristorante Al Pescatore (1169 Avis)

  • 💬 Un des rares restautants servant des poissons du lac. La carte propose un très large choix d'entrées, soupe, premier et second plat a base de poissons ou non (salade, pizza, viande aussi disponible). Nous avons personnellement testé : - Poissons du lac (entrée speciale du Lac de Garde) 🐟 - Soupe aux poissons (entrée copieuse et très bonne)🥣 - Pasta all'astiche (homard 🦞) - Branzino aux agrumes 🍋🍊 Total 98€ avec les couverts, une bouteille d'eau et deux verres de vin blanc. Le rapport qualité/ prix est plus que correct selon moi surtout dans une zone aussi touristique que Sirmione.


  • 🏪 Ristorante Trattoria Da Angelo (604 Avis)

  • 💬 Une soirée très agréable dans ce très bon restaurant. Accueil chaleureux et familial. Des serveurs très aimables. Nous faisons le choix des poissons qui sont apportés sur un chariot. Les plats sont très bien cuisinés. Un très bon rapport qualité/prix. Un endroit à découvrir si vous souhaitez bien manger. Je le recommande vivement.


  • 🏪 VENTO DI MARE B&b (96 Avis)

  • 💬 Très sympa, un peu usé mais tout fonctionne et la literie est très bonne. Max le propriétaire est absolument adorable, il se plie en quatre pour vous . le petit-déjeuner est très bon des croissants frais, et copieux


  • 🏪 Gästehaus Sonngruber (13 Avis)

  • 💬 La saison était déjà terminée, c'était très calme et donc particulièrement relaxant. Le point culminant a été le dîner, délicieusement frais et cuisiné régionalement. Les hôtes sont très gentils, serviables et sympathiques. La suite était la cerise sur le gâteau, merci beaucoup.