Chambre d'hôtes 🇮🇹

Verocai Giulio Avis

📌 99/A Frazione Verocai, Cortina D'ampezzo, BL 32043, 32043 Cortina d'Ampezzo - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Verocai Giulio à Cortina d'Ampezzo

Les avis

Les dernier avis sur Verocai Giulio à Cortina d'Ampezzo

carla.a

Le 30/04/2019 à 10:48

5 / 5

Super ambiance familiale

  • 🏪 Pizzeria la quercia (16 Avis)

  • 💬 Notre pizza préférée ! Pizza digeste, parfaitement assaisonnée, plein de saveurs à essayer, frites croustillantes et elles sont très gentilles !❤️


  • 🏪 Burger King (1532 Avis)

  • 💬 Frites manquantes, frites très très salées, rondelles d'union moelleuses, wrap au poulet avec toute la mayonnaise dessus et tout le poulet en bas. Je ne reviendrai certainement pas.


  • 🏪 Ristorante Nora Beach Palm | Bar Pizzeria (676 Avis)

  • 💬 Un restaurant en bord de plage de Nora. Le choix est assez large, de la pizza aux viandes grillées, en passant par les fritures et autres salades. Les prix sont attractifs, surtout pour les pizzas 🍕. 7~12€ la pizza 👍 La qualité de service est inégale d’une personne à une autre mais reste tout à fait correct dans l’ensemble. Dans ce coin où l’offre en restauration est pauvre, celui-ci a un rapport qualité prix top 👍


  • 🏪 Il Pescato (933 Avis)

  • 💬 Les recettes sont bonnes, le poisson et autres sont frais mais le prix est très excessif au vu des quantités servies et des concurrents avoisinants. Dans l'ensemble sur 10 jours passé à Polignano c'est le restaurant que je ne recommanderai pas. Il y a bien mieux à expérimenter.


  • 🏪 Iperal RistoBar - Cassina de' Pecchi (39 Avis)

  • 💬 Comme cela arrive souvent, service médiocre et incompétent et barmans désagréables, aujourd'hui la limite a été dépassée, un negroni d'un peu plus d'un demi-verre était également mal fait, pas du tout agréable au goût, après tout ce à quoi on s'attend si on met le martini en premier puis l'aperol et enfin le gin ? Je glace juste quelques cubes et laisse de côté le reste. Tout le monde connaît la commande d'un negroni sauf ces barmans. Dès que j'ai constaté que le verre était vide, le barman a été soutenu par l'autre collègue, ce qui m'a énervé. C'est désormais devenu un bar pour les pauvres, avec de la qualité pour les pauvres et un service pour les pauvres. Rien que dans cet endroit, je reçois 3 à 5 negronis par semaine et j'y fais aussi les courses, ou plutôt, ma femme fait les courses et je me détends au bar... mais je n'aime pas qu'on se moque et je n'aime pas ça ne me plaît pas.


  • 🏪 Bar Martino "La Galleria" (100 Avis)

  • 💬 J’adore y aller pour énormément de raisons !!! L’endroit est chaleureux, les pâtes, pizza, arancini, panini... sont excellents. Christian et le personnel sont juste exceptionnels. Ils ont toujours le sourire. Vous ne serais pas de simple client pour manger ou déguster un bon cafe, vous serez leurs invités. Ils sauront prendre soin de vous ! Merci à vous, pour votre accueil et votre générosité. Vivement l'été prochain!!! A bientôt Sebastiano et Anna de Strasbourg en France.


  • 🏪 B&B La Tortora (26 Avis)

  • 💬 Structure absolument recommandée aussi bien pour les longs séjours que pour les passages. Environnement harmonieux avec une propreté irréprochable. Le propriétaire, Michele, est une personne serviable et sympathique, prête à satisfaire volontiers tous les besoins (heures d'arrivée/départ - réservations pour le dîner, etc.). Petit déjeuner servi dans la pâtisserie historique de la ville, tout est parfait ! Absolument recommandé !


  • 🏪 B&B Anita (12 Avis)

  • 💬 Bon B&B situé en face de la Piazza Fresi, à deux pas du port et du centre de Palau, notre chambre était au rez-de-chaussée, propre et équipée de tout le confort. Salle de bain avec une très grande douche. Petit-déjeuner en libre service, mais avec une large disponibilité. Je voudrais définitivement encore rester ici. Recommandé à tout le monde.


  • 🏪 La casa dell'arancina (100 Avis)

  • 💬 Vert bon arancine, délicieux et fraîchement préparé, ils proposent également quelques autres spécialités siciliennes. Cela vaut la peine d'aller les voir, heureux de les avoir dans le quartier. Difficile de se garer à proximité.


  • 🏪 Ristorante Borgo Felciaione (18 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. 100% recommandé. Bon retour :-)