Les avis
💬 Très gentille accueillante ultra propre. Bravo
💬 Pizzeria qui a récemment changé de direction donc c'est la première fois que nous l'essayons. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé la pâte, étant donné que la pizza Trapani est beaucoup plus lourde que la pizza napolitaine et romaine (que j'ai l'habitude de manger), celle-ci est très légère. Quant aux saveurs : -la rianata n'était pas mauvaise mais un peu plus de pecorino et d'anchois ne feraient pas de mal ; - le romain dans la norme ; -Honnêtement, je n'ai pas aimé le charcutier : il était complètement recouvert d'oignon (honnêtement, je n'ai pas lu les ingrédients mais je n'ai jamais vu de charcutier avec de l'oignon et même si c'était le cas, c'était quand même trop) ; -J'ai beaucoup aimé la parmigiana (avec divers salamis) ; -le sandwich, pour être simple (mozzarella et jambon), était très bon. Je laisse 4 étoiles car dans l'ensemble la pizza est très bonne mais certaines choses, selon moi, sont à revoir.
💬 L'endroit est très calme, propre et bien entretenu. Excellent rapport qualité/prix. En fait, pour l'endroit où il se trouve, vous payez très peu.. Il se trouve à quelques minutes en voiture de la mer, mais en réalité, vous pouvez également y accéder par d'autres moyens.. Venons-en cependant au personnel qui se démarque du autres. Margherita est une femme aimante, toujours prête à répondre à tous les besoins, elle fait le lit et range personnellement la chambre tous les jours... tout est toujours propre et soigné... et elle vous fait sentir chez vous, comme si vous étiez elle. petite fille. Toujours prêt avec quelques bons mots et un sourire. Même la fille qui, je crois, est la propriétaire, même si je l'ai vue plusieurs fois par rapport à Margherita (qui habite ici), s'occupe du client, toujours disponible dès la réservation. C'est la première fois que nous venons ici et nous partons demain. Mais nous avons passé un si bon moment que nous reviendrons certainement. Denise et Andréa ❤️
💬 Excellente cuisine, préparée avec soin, avec des propositions traditionnelles et innovantes ; le personnel attentionné et sympathique ; l'environnement intime avec un bon équilibre entre les éléments historiques et modernes
💬 Repas délicieux et personnel très gentil et agréable
💬 Assez déçu. Je m’attendais à trouver une pépite des campagnes italiennes. C’est assez bon et pas trop cher mais finalement faussement sofistiqué pour un résultat moyen. Je n’ai pas trouvé que ça valait le déplacement. Attention service très lent.
💬 Le lieu de la plazza est l'un des seuls points positifs. Le plat: cappellatti farciti, en bref 18€ pour 5 raviolis. Qualité moyenne, pour au final à l'intérieur, à côté des toilettes ne même pas voir la plazza. Service tout de même accueillant mais attention aux proportions..
💬 Personnel courtois, serviable et attentif, prêt à recommander le meilleur choix à ses clients.. Si vous voulez manger selon la tradition, je vous recommande de venir ici pour savourer les vraies spécialités siciliennes.. Je n'ai pas mangé de caponata et de croquettes au lait si bonnes que je ne pouvais pas, je ne sais pas combien de temps... Compliments en particulier au serveur qui s'est occupé de nous depuis le début, M. Francesco, grâce à ses conseils, nous avons eu la pizza du jour, préparée par le maître pizzaïolo Alessio, un très bonne pizza légère et exceptionnelle. Certainement une expérience à répéter, tout 10/10 !
💬 Ce restaurant est une honte, première fois que je mange une pizza et que j'ai encore faim, quand aux ravioli, 7 dans l'assiette c'est vraiment minable. Autant le camping est super, le bar au top, mais ce restaurant est nul. une fois, mais pas deux !!!
💬 Jolie aire de camping car ombragée avec eau, vidange et électricité. Le tout pour 15€ en saison haute. Le wifi est accessible. L aire est voisine avec un immense parc ou les plus petits peuvent jouer en tout tranquilité. Le petit moins, c est de devoir aller à la réception pour prendre un badge qui ouvre la barrière de l aire. Cela dit, la décoration de la réception est juste top et le complexe hôtelier est magnifique. Tout est restauré avec goût depuis peu. Je recommande ce petit coin de fraîcheur par les fortes chaleurs de cet été 2022.