📌 Vicolo Murici, 1C, 37012 Bussolengo - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:03
Nous recommandons. L'hôte est très sympathique et arrangeant, la chambre est propre et moderne. Une place de parking est également prévue. L'excellent petit-déjeuner est servi dans le joli jardin.
Le 12/05/2024 à 17:24
Que dire, excellente expérience ! M. Massimiliano était super gentil et serviable. Structure toute neuve, confortable, propre et calme. Super petit déjeuner !! Fortement recommandé, nous reviendrons certainement ! Je vous remercie beaucoup
Le 01/04/2024 à 07:16
Un 10/10 absolu !!! - Les chambres sont très propres, modernes, spacieuses et ça sent tellement, tellement agréable 🥰 - suffisamment de prises, un miroir pleine longueur et un sèche-cheveux - hôte très, très gentil et attentionné, plus rien n'est possible ! - petit-déjeuner délicieux, varié et copieux. Il y en a pour tous les goûts, salés ou sucrés. (L'hôte a même posé des questions à l'avance sur les allergies !) - Places de parking gratuites juste devant la porte - une excellente connexion Wi-Fi - Réfrigérateur, voire avec un compartiment congélateur à usage commun avec compartiments étiquetés pour chaque pièce (juste devant la porte de la chambre) - Les lits sont un peu plus durs, mais c'est une question de goût et en aucun cas un point négatif. - Accès au parking, au B&B et à la chambre avec un code qui vous sera communiqué au préalable. Cela signifie pas de recherche fastidieuse de cartes de chambre, enregistrement possible à tout moment, même si vous arrivez en retard. - nous nous sommes sentis absolument à l'aise et ce n'était certainement pas la dernière fois. - rien n'aurait pu être mieux fait, merci Massimiliano ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 09/12/2023 à 08:58
L'accueil de Massimiliano nous a tout de suite mis à l'aise. Chambre grande et très propre, style moderne et très confortable, petit déjeuner excellent et copieux, fraîchement préparé. Massimiliano nous a fourni des informations sur les endroits où nous pourrions prendre l'apéritif et dîner, en effet nous avons suivi ses conseils et avons été plus que satisfaits. Accès au parking et à la salle en toute autonomie, à tout moment. Je le recommande vivement, nous reviendrons dès que possible
Le 18/10/2023 à 18:44
5 étoiles ne suffisent pas. Une chose que j’ai adoré dès que je suis entré, c’est à quel point ça sentait bon. Un délice. Le lac de Vérone est un endroit magnifique, confortable, magnifique, calme et merveilleux. En plus, c'est super propre. Même le moindre détail est soigné. Massi nous a recommandé beaucoup d'endroits; L'un meilleur que l'autre. Un hôte merveilleux. De plus, il se trouve dans un emplacement super stratégique, à proximité de Vérone à 15/20 minutes. De la région du lac de Garde et à 75 minutes de Venise. Très bien connecté et facile à trouver. Il dispose également d'un parking inclus. Petit déjeuner fantastique, différent chaque jour. Nous sommes restés 3 nuits. Nous étions 4 personnes et nous avions réservé les deux chambres. Vraiment, une expérience incroyable. Merci beaucoup Massi, à bientôt.
Le 03/07/2023 à 09:55
Tout est parfait ! La chambre, l'hôte !!! Très propre, super petit déjeuner, le meilleur cappuccino ! Belle chambre, parking !! Tous 5 étoiles☺
Le 05/03/2023 à 18:14
Haut à Bussolengo. N'hésite pas !!
Le 31/10/2022 à 15:32
31-10-2022 (séjour de 3 nuits) La charité s'il-vous-plaît? Cet endroit est définitivement un régal : Le cœur se voit, jusque dans les détails, une gestion tournée vers l'avenir, des petits déjeuners qui font chouchouter et le point fort est certainement la gentillesse du gérant !
Le 11/10/2022 à 11:19
Excellente expérience pour la propreté, la courtoisie, la qualité du service et la gentillesse du gérant. Chambre cosy et calme et petit déjeuner excellent, je le recommande sans aucun doute
Le 10/08/2022 à 23:05
Excellente chambre et hôte super sympathique. Les chambres sont très soignées et le petit déjeuner est le meilleur que j'ai eu en Italie. Le dernier matin, nous sommes partis avant le petit-déjeuner, mais, surprise, nous avons pris un petit-déjeuner à emporter. Le propriétaire nous a également donné de nombreux conseils sur les restaurants et les endroits sympas de la région.
Le 15/05/2022 à 07:08
💥voici la 6ème étoile. Le séjour était super, les hôtes étaient très gentils et serviables, les chambres étaient grandes et très propres, tout était également sans obstacle, une très grande salle de bain et tout était au goût du jour. On peut prendre le petit déjeuner à l'intérieur, mais c'est encore plus agréable. à l'extérieur dans le petit jardin bien entretenu. La voiture est en sécurité sur la propriété. Donc dans l’ensemble, nous reviendrions ici à tout moment. Beaucoup de salutations à Max et Heidi de la part de Petra et Frank🙋♀️🙋♂️
Le 03/05/2022 à 12:41
Un endroit superlatif !
Le 18/04/2022 à 14:04
Le meilleur en tout...!!! Compliments
Le 27/09/2021 à 19:10
Toujours un plaisir de rendre visite à Max chez lui, cosy, stylé et accueillant 💙
Le 02/08/2021 à 19:39
B&B très moderne et confortable, avec un gars très décontracté et serviable qui le gère ! Une belle expérience, si je retourne dans la région j'y retournerai sans hésiter !
Le 25/07/2021 à 22:05
Emplacement vraiment agréable avec une attention portée aux moindres détails. Personnel très gentil et serviable pour chaque demande. Hautement recommandé!
Le 20/07/2021 à 11:47
Le be & be est extrêmement bien entretenu, propre et confortable. Massimiliano est une personne très gentille et serviable. Il nous a enchanté avec des petits déjeuners extrêmement savoureux et s'est souvenu de nos goûts même le lendemain. La chambre est belle et équipée de tout le confort. Quand les choses sont faites avec passion, le résultat est visible.
Le 04/06/2021 à 05:50
Un super hôte ! Si je pouvais, je lui donnerais même 6 étoiles. Tout est propre et à la pointe de la technologie ! Plus besoin de trimballer les clés, accès par code. Chambre très grande et spacieuse avec coffre-fort et climatisation. L'enregistrement le plus simple jamais réalisé. Les gens de Gastberg sont sympathiques et serviables. Des pourboires pour les restaurants régionaux sont inclus. Il y avait de l'eau fraîche tous les jours et un petit-déjeuner incroyablement sucré. Un grand parking pour le véhicule et une petite cour où vous pourrez terminer la journée au milieu des fleurs. Tout est sans obstacle et également conçu pour convenir aux seniors. Une recommandation claire aux amis et à la famille si quelqu'un souhaite aller au lac de Garde. Un séjour fantastique !
Le 27/01/2020 à 13:53
Je reviens toujours ici avec plaisir quand je vais à Vérone... SUPER hospitalité, SUPER traitement bref et comme avoir une résidence secondaire qui vous attend... le propriétaire Max est toujours disponible et prêt à satisfaire toute demande.... .HAUTEMENT RECOMMANDÉ!! !
💬 Nous avons vraiment apprécié ! Propriétaires très sympathiques, ambiance chaleureuse et cuisine délicieuse. Je dirai tout de suite que ce n'est pas donné, mais ça vaut le coup ! Qualité!
💬 Grandes et belles chambres. Très bon petit déjeuner. Il y a un sauna inclus dans le prix. Personnel sympathique. Conseiller.
💬 Il top
💬 Je n'ai pas voulu donner de détails car je n'avais rien de bon à dire. Mais si vous insistez, je détaillerai cette revue. Nous y sommes allés fin juin - nous étions onze personnes et toute l'expérience culinaire était vraiment mauvaise. Beaucoup de mouches dans le restaurant, la nourriture était servie à des heures différentes et il fallait attendre 2 heures pour se faire servir de simples pâtes. L'ensemble du personnel n'était pas du tout sympathique et nous avons dû attendre 30 minutes pour payer même si nous avions déjà dit que nous voulions payer deux fois. Je sais qu'il y a de fausses critiques sur cet endroit qui donnent 5 étoiles, mais ne croyez pas les fausses critiques et allez ailleurs si vous voulez une bonne expérience culinaire.
💬 ❤ Il y a 13 plats bon malheuresement on a pas pris tous les plats puisque juste survivre à 9 plats c'est difficile. Tout d'abord nous avons eu du melon avec du jambon, fromage blanc avec noix, carpacio, après je me rappelle plus des plat mais on a eu 3 desserts et nous avons peis que 1 seul car nous avions plus de place dans le ventre. Nous avons aussi reçue 3 bouteille 2 bouteilles de vin et 1 digestif. Après ils te donne d'autres digestifs que vous pouvez boire autant quevous voulez.
💬 Personnel vraiment sympathique, bons prix et bonne nourriture.
💬 Bon restaurant où nous avons très bien mangé. Accueil sympathique et souriant. 😊👍
💬 Haut
💬 Expérience fantastique, nourriture et cocktails excellents, serveur extrêmement sympathique qui a offert le digestif à tout le monde à la fin du repas. Je reviendrai le jour où je suis de nouveau à Florence.
💬 L'hôtel est très joli, la nourriture est très bonne amis la carte est assez difficile pour les français. L'endroit est très reposant et calme. Il y a une plage privée et une piscine. Petit bémol très peu de gens parlent anglais et français. Merci à la dame de l'accueil (celle du soir) qui est très agréable et qui nous a bien aider pour communiquer.