Hôtel 🇮🇹

VERONETTA 52 Avis

📌 Via Venti Settembre, 52, 37129 Verona - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur VERONETTA 52 à Verona

Les avis

Les dernier avis sur VERONETTA 52 à Verona

  • 🏪 Bar Snack Bar Bacco (33 Avis)

  • 💬 Des prix agréables, propres et équitables


  • 🏪 Il Giglio Di Gilioli Cristiano (558 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture (surtout la viande) !


  • 🏪 Ristorante Resort Neptunbar (249 Avis)

  • 💬 Petite ville très calme en bord de mer et il a été très agréable de se désaltérer en bord de mer sur la terrasse de ce bar


  • 🏪 Comodo e luminoso (3 Avis)

  • 💬 B & B bien situé..3 chambres utilisables..bonne propreté et confort..petit déjeuner correct..il perd 2 étoiles car si une personne prend une douche chaude, les autres prennent une douche froide..ou doivent attendre. .! !


  • 🏪 Bar Carlo & Gelateria (140 Avis)

  • 💬 Nous visitons le lac de Côme pour quelques jours. Je ne savais pas que les magasins locaux fermaient ici vers 19 heures, alors lorsque nous sommes sortis pour acheter quelques choses comme du lait et de l'eau, nous avons découvert que le supermarché local était fermé. Je suis allé au Bar Carlo pour demander s'ils pouvaient nous aider avec les indications pour un magasin à proximité. Ils nous ont dit que les magasins locaux fermaient à 19 heures. Nous avons demandé si nous pouvions obtenir du lait et de l'eau, et ils ont eu la gentillesse de retarder la fermeture et nous ont proposé du lait et de l'eau à un prix très raisonnable. Le personnel était très gentil et sympathique.


  • 🏪 Hotel Columbia (181 Avis)

  • 💬 Juillet 2019. De retour à Strasbourg avec tristesse. 2ème séjour dans cet hôtel. Personnel accueillant, chambre confortable et propre et la cuisine excellente. Rien à dire. Je conseille fortement cet établissement. Merci pour ces belles vacances.


  • 🏪 Five Guys Milan Centrale (142 Avis)

  • 💬 Le pire FIVE GUYS où j’ai mangé. Commande passée à la caisse : on le demande si je peux payer en cash : non j’ai ma carte amex, il annule ma commande et la refait avec article un par un puis je paye en carte ensuite (perdu 5mn), ensuite en retapant ma commande il a oublié les frites (j’ai lâché l’affaire car je devais aller recommander des frites si j’en voulais alors que j’avais demandé initialement, j’aurai mangé froid sinon), une machine à boisson opérationnelle sur les deux et sans glaçons, pas de toilettes ! (Il faut aller dans le hall de gare près de la voie 1 on m’indique), pas de cacahuètes comme dans tous les autres five guys, pris donc 4 sandwichs et trois boissons pour un total de plus de 60 euro, c’est inacceptable j’écris au service client dans la foulée pour leur signaler la faille de cet établissement non représentatif de la chaîne. J’aurai su je serai allé au McDo juste en dessous.


  • 🏪 Active Hotel Garni dal Bracconiere (276 Avis)

  • 💬 Une nuit seulement


  • 🏪 La Gina gelateria (28 Avis)

  • 💬 Il m'est arrivé de passer par là et j'ai eu la terrible idée de m'arrêter... Glaces moyennes et saveurs moyennes. Personne à la caisse, évidemment le propriétaire, vraiment désagréable et très très grossier ! C'est vraiment dommage qu'une glace moyenne soit servie avec si peu de professionnalisme... même à Milan, les prix ne sont pas pareils : 3 euros pour un petit cornet pour une fille de 5 ans, c'est franchement excessif !!! Je le déconseille fortement, plus jamais !


  • 🏪 AgriHotel Morada (143 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une attention à chaque détail... Chaque environnement est propre et bien rangé... soin et propreté également pour les espaces verts... le jardin et les plantations sont l'écrin de ce petit bijou. Excellente cuisine avec une variété de plats de poisson ou de viande... utilisation de produits de premier choix. Le poisson frit proposé est un des meilleurs... sinon le meilleur mangé par moi-même... trois étoiles. Personnel sympathique et serviable... Structure non loin des plus belles plages de la région facilement accessibles en voiture. Hautement recommandé.