Les avis
Le 13/08/2023 à 19:53
Propre et accueillant !
Le 01/08/2023 à 15:22
Fantastique
Le 18/03/2023 à 12:01
Je pense que le quartier Verrand est très bien desservi et pratique pour rejoindre le centre de Courmayeur à pied. Tout cela peut se faire via un sentier très caractéristique dans les bois, ou les classiques virages en épingle. (4 mais très facile) à mon avis parmi les quartiers les plus confortables si vous préférez être proche des services du centre mais en contact avec la nature.
Le 14/08/2022 à 11:00
Accès facile au centre-ville de Courmayeur à pied et superbe vue sur le Mont Blanc.
Le 04/08/2020 à 13:35
Endroit calme, serein et bien rangé, très peu pratique pour les commerces et services, au bout de 2 jours on s'ennuie
Le 13/07/2020 à 14:01
Panoramique et calme
Le 12/10/2019 à 19:08
L'un des plus beaux villages de la Vallée d'Aoste
💬 Tout va bien, mais c'est difficile sans connaissance de l'italien)
💬 Le top du top
💬 Lieu accueillant, rapport qualité/prix raisonnable, propriétaire très gentil et professionnel, sans oublier le personnel qui vous accueille et vous sert à table. Différents menus du jour au choix. Très proche de la mer, propre et je le recommande à 100%
💬 Environnement simple mais propre et accueillant La dame était gentille et serviable. Excellents gâteaux faits maison pour le petit déjeuner. Dommage que les voitures soient passées trop près Excellent emplacement pour rejoindre San Felice et les plages de Sabaudia.
💬 Nourriture moyenne abordable. Ils n’ont pas d’options sans gluten pour les pâtes ou le pain. Si quelqu’un de votre groupe ne mange pas de fruits de mer ou de poisson, la seule option pour lui sera les pâtes aux pomodori. Tenez-en compte lors de la réservation. Le service était moyen, pas mal. 12/05 J'ai lu votre réponse, quand j'ai écrit cette critique, votre serveur a dit que vous n'aviez pas de pâtes senza glutine. Si vous le proposez, je vous conseille de le rendre disponible tous les jours pour éviter toute confusion.
💬 Nous n'aurions pas pu trouver mieux avec un prix aussi abordable, un super traitement, Jerry et sa mère sont des gens très gentils, polis et respectueux, même les conseils étaient souvent très utiles sur ce qu'il fallait visiter et où manger. La chambre était très belle et confortable, salle de bain spacieuse avec petit déjeuner copieux et savoureux, cappuccino aussi bon que celui d'un hôtel 4 étoiles. Je le recommande vivement, c'est difficile de lui trouver des défauts, je ne comprends parfois pas de quoi les gens se plaignent. Bravo les propriétaires !!!!!
💬 Aujourd'hui, nous déjeunons pour la première fois dans cette charmante trattoria immergée dans la campagne. Plats typiques de la tradition lombarde, bons mais pas exceptionnels. Entrée de grand-mère pour 2, très bonne, risotto sauté à l'ossobuco et mondeghli ok. Porcelet aux légumes, bon mais pommes de terre peu savoureuses. Tarte aux pommes exceptionnelle ! Trop d'attente entre les cours. Un peu cher mais nous reviendrons pour essayer les autres plats qui m'ont plu. Conseiller.
💬 Spot très touristique. Bons Spritz mais le service n'est pas à la hauteur
💬 Il y a le propriétaire qui est une personne exceptionnelle, sympathique et douce
💬 Une réalité présente sur le lac de Garde, avec aux commandes les partenaires Giancarlo et Gianluca. Ici vous pouvez respirer l'atmosphère romantique du lac Une attention particulière a également été accordée aux besoins de Vittoria, en préparant soigneusement des maccheroncini au ragù. Pour nous un déjeuner complet à base de poisson, commençant par une dégustation d'entrées à partager, pour pouvoir déguster leur large choix • Coquilles Saint-Jacques, crème de pommes de terre, noix de coco et caviar • Calmars frits et crevettes avec mayonnaise au soja thon rouge, citron, bouillon kadsuobuschi et poutargue • petit sandwich, foie gras et cèpes Calamarata au ragoût de fruits de mer, lotte et légumes Un mobilier qui frappe par la recherche de chaque détail : fauteuils, assiettes, lampes...