Restaurant 🇮🇹

Versa E Favella Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 1, 70010 Locorotondo - Italie

4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Versa E Favella à Locorotondo

Les avis

Les dernier avis sur Versa E Favella à Locorotondo

Ivana.u

Le 05/05/2024 à 17:54

5 / 5

Personnel très sympathique, ambiance agréable et nourriture délicieuse! Tous mes vœux! 😁

Photo n°1 de l'avis de Ivana.u fait le 05/05/2024 à 17:54 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
Serena.

Le 26/04/2024 à 21:31

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit. Personnel très accueillant et sympathique. La cuisine de Salvo est excellente, essayez absolument les boulettes de viande !! Tout est excellent.

Tiziana.u

Le 29/12/2023 à 17:43

1 / 5

Menu avec des prix peu clairs. Attention!! L'apéritif, un simple spritz, sans que le prix soit précisé sur la carte (où seuls les apéritifs classiques sont répertoriés à 3 euros) est finalement facturé 6 euros auxquels on ajoute 2 euros de couvert et 2 euros pour trois petits bols (entrées) composé comme suit : olives, taralli et carottes coupées. Plateau de charcuterie et fromage pour deux personnes (très petite portion et très peu de pain, 15 euros). Apéritif pour deux 40 euros !!! Comme le montre la photo du reçu. Une seule pièce, seulement 1 euro pour une bouteille d'eau pour mon fils, plus évidemment les frais de couverture. À éviter.

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.u fait le 29/12/2023 à 17:43 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
Annalisa.a

Le 19/12/2023 à 08:23

5 / 5

Endroit parfait pour déguster de délicieux apéritifs et desserts.

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.a fait le 19/12/2023 à 08:23 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
Photo n°2 de l'avis de Annalisa.a fait le 19/12/2023 à 08:23 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
Photo n°3 de l'avis de Annalisa.a fait le 19/12/2023 à 08:23 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
Photo n°4 de l'avis de Annalisa.a fait le 19/12/2023 à 08:23 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
Tiziano.o

Le 02/12/2023 à 21:01

2 / 5

Excellent rapport qualité prix, service médiocre un samedi soir, très lent

Photo n°1 de l'avis de Tiziano.o fait le 02/12/2023 à 21:01 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
Francesco.o

Le 30/11/2023 à 23:55

4 / 5

Excellent endroit je le recommande

Juliet.e

Le 16/10/2023 à 17:36

5 / 5

Bonne nourriture serviable et sympathique

Denise.t

Le 24/09/2023 à 17:53

5 / 5

Un délicieux apéritif qui, grâce à la gentillesse du personnel et à la finesse de la nourriture, s'est transformé en dîner ! Cadre calme et extérieur, recommandé !

Pascal.o

Le 22/09/2023 à 20:26

5 / 5

Très bon simple frais bon, parfaitement cuisiné et très bien servi

Antonio.o

Le 25/08/2023 à 06:23

5 / 5

Tout est très bon et parfaitement présenté. Plats innovants et délicieux. Nous avons mangé à 4, un plat de 2 friselles avec stracciatella et thon, très bon ; un avec du saumon vapeur garni de yaourt et d'amandes, délicieux, une portion de morue et un sandwich ciabatta, tout le monde était content ! Pain délicieux et parfumé. Prestation ponctuelle. Cadre magnifique à part l'agacement des motos vrombissantes de ceux qui ne peuvent autrement prouver leur existence. Prix ​​très honnête.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 25/08/2023 à 06:23 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
Photo n°2 de l'avis de Antonio.o fait le 25/08/2023 à 06:23 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
Photo n°3 de l'avis de Antonio.o fait le 25/08/2023 à 06:23 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
Federico.e

Le 07/08/2023 à 18:58

5 / 5

Nous avons mangé des plats délicieux et à un prix très intéressant, en particulier les friselles mélangées étaient délicieuses. Enfin, le serveur était particulièrement charmant.

Thomas.n

Le 22/07/2023 à 19:09

2 / 5

Bof. Plats ok, Vin blanc au verre venant sûrement d'un cubis ouvert depuis longtemps vu le goût. Serveuse souriante et serviable. Serveur agacé et peu accueillant, qui s'est d'ailleurs repris à 3 reprises pour nous donner l'addition avec le bon montant... Bref, allez-y si le reste est fermé mais n'en faites pas votre premier choix!

Simone.i

Le 18/06/2023 à 20:02

5 / 5

Nous sommes toujours assis et j'ai déjà envie d'écrire à quel point la découverte de Versa E Favella a été exquise. Je ferai volontiers encore 40 km pour revenir. Tout était excellent... et désolé pour la blague, le chef qui est en face de moi aussi... il semble né pour ce métier aussi en tant qu'image. De la télévision… ces émissions de cuisine, vous voyez ce que je veux dire. Vraiment bien tout. Bien joué.

Photo n°1 de l'avis de Simone.i fait le 18/06/2023 à 20:02 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
Photo n°2 de l'avis de Simone.i fait le 18/06/2023 à 20:02 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
Photo n°3 de l'avis de Simone.i fait le 18/06/2023 à 20:02 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
Photo n°4 de l'avis de Simone.i fait le 18/06/2023 à 20:02 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
Photo n°5 de l'avis de Simone.i fait le 18/06/2023 à 20:02 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
Photo n°6 de l'avis de Simone.i fait le 18/06/2023 à 20:02 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
FMet.

Le 08/01/2023 à 21:29

5 / 5

Fabuleux sandwichs en pâte et garniture

Giovanni.e

Le 07/01/2023 à 08:54

4 / 5

Sandwichs spéciaux et copieux, personnel sympathique et accueillant

Carmen.u

Le 18/12/2022 à 09:51

1 / 5

Les décorations de Noël dans le centre historique sont tout simplement fantastiques, c'est dommage pour cet endroit qui semble sympa en apparence, mais une fois entré, on n'est confronté qu'à des attentes interminables pour deux cocktails, à l'impolitesse et au personnel apathique.

Valeria.a

Le 17/12/2022 à 22:30

1 / 5

Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. Pour le moins, personnel très désagréable et inattentif, car nous étions dehors. Mauvaise qualité de la nourriture. Je n'y retournerai pas.

Giovanni.r

Le 17/12/2022 à 20:28

5 / 5

Nous sommes restés sans voix. Stratosphérique ! Nous avons eu un apéritif « Histoires à raconter », du bacon sur un lit de fèves et de croûtons, ainsi qu'un verre de Negramaro SanDonaci ; un goût mémorable, une délicatesse et un équilibre parfait des ingrédients et des saveurs. Nous reviendrons entre amis sans aucun doute. Nous avons été agréablement surpris. Bravo à tous !!!

Saverio.a

Le 17/12/2022 à 17:52

1 / 5

L'endroit serait aussi sympa mais si je suis ensuite oublié en tant que client et en tant que personne, les choses ne vont pas bien alors les gars, un conseil, ÉDUCATION ! Quant à la nourriture, si vous l'obtenez, c'est passable ! DEVENEZ MEILLEURS LES GARS DEVENEZ MIEUX

mio.o

Le 17/12/2022 à 17:13

1 / 5

Service très lent, personnel grincheux sans envie de travailler. Nourriture médiocre mais rien de spécial, mieux vaut aller plus loin et essayer d'autres endroits sympas dans les environs

Luca.e

Le 17/12/2022 à 17:10

1 / 5

Endroit sympa, dommage pour le personnel qui n'est pas du tout gentil et accueillant...service également très lent et les tables à l'extérieur sont tellement éloignées les unes des autres qu'elles ne sont quasiment pas prises en considération

Carmen.o

Le 13/12/2022 à 09:22

5 / 5

Lieu chaleureux et accueillant, excellente cuisine accompagnée d'excellents vins

Mikela.a

Le 10/12/2022 à 16:33

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour prendre l'apéritif. Plats excellents et très bons. Service aimable et attentionné.

Angela.i

Le 30/10/2022 à 17:49

5 / 5

Parfait pour une soirée entre végétaliens, végétariens et flexitariens. Des plats frais, sains et savoureux, préparés avec amour au comptoir du restaurant, un service agréable, de bonnes boissons - que demander de plus.

Photo n°1 de l'avis de Angela.i fait le 30/10/2022 à 17:49 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
Photo n°2 de l'avis de Angela.i fait le 30/10/2022 à 17:49 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
Nick.o

Le 27/08/2022 à 19:27

5 / 5

Probablement la nourriture la plus créative de Locorotondo. Idéal pour les végétariens et les pescatariens. Personnel super sympa. Le tout à un prix très raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Nick.o fait le 27/08/2022 à 19:27 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
Photo n°2 de l'avis de Nick.o fait le 27/08/2022 à 19:27 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
Photo n°3 de l'avis de Nick.o fait le 27/08/2022 à 19:27 sur le  Versa E Favella à Locorotondo
Damiano.

Le 25/08/2022 à 15:37

4 / 5

Nous sommes allés dans cet endroit que nous ne connaissions pas et avons tout de suite été frappés par la gentillesse du personnel et le menu proposé. Les sandwichs décrits sont vraiment attrayants. L'avis positif s'est ensuite confirmé lors de leur dégustation. Cependant, il y a un point sensible, lorsque nous avons demandé l'addition, on nous a présenté un morceau de papier avec une somme indiquant le prix de l'apéritif qui nous a été arbitrairement apporté, comme cela s'est produit sur toutes les tables lorsque quelqu'un était assis là. Le coût n'est que de 2 € mais le fait d'avoir été facturé pour quelque chose qui n'était pas demandé était désagréable. Après avoir payé, nous sommes restés à table en attendant le reçu qui n'est jamais arrivé. Tout le personnel a remarqué que nous partions mais personne n'a pris la peine d'apporter le reçu. C'est vraiment dommage, en ces temps, ce sont des erreurs à ne pas commettre, surtout dans des endroits à fort potentiel comme celui-ci.

Vanessa.a

Le 23/08/2022 à 20:00

5 / 5

J'ai bu un verre de vin accompagné d'histoires à raconter. Excellente note.

Stella.o

Le 31/07/2022 à 21:44

1 / 5

Les délais d'attente sont trop longs. Nous n'avons commandé que des cocktails et le résultat a été beaucoup d'attente, au final je ne pense même pas que nous ayons demandé l'impossible. Par contre des cocktails à la carte qui au moins n'étaient pas des demandes impossibles, un résultat peu fiable vu l'attente reçue

Francesco.a

Le 18/07/2022 à 21:16

4 / 5

Belle découverte, prix corrects, bonne cuisine et avec un personnel jeune et sympathique

Egbert.a

Le 24/04/2022 à 20:20

5 / 5

Visité pour l'apéritif. Un super endroit, un personnel sympathique, de savoureuses bières locales des Pouilles et du bon vin. Recommande fortement!

Mel.u

Le 24/04/2022 à 12:42

1 / 5

Nourriture moyenne, service sloooooooowwwww. J'ai commandé un apéritif aubergine et artichaut dans le but de prendre une collation rapide mais il a fallu plus de 30 minutes pour arriver. Notez qu'il s'agit simplement de placer des éléments préparés à l'avance sur une assiette et que l'endroit n'est même pas plein. La nourriture est définitivement médiocre pour la durée pendant laquelle vous attendez qu’elle arrive.

  • 🏪 Ristorante Natèe (266 Avis)

  • 💬 Bien que le menu soit presque identique à celui de la plupart des restaurants de la ville, les prix étaient beaucoup plus élevés, mais cela ne se traduisait pas par une meilleure qualité de la nourriture. Ils ont facturé 20 euros pour à peine 150 gr de steak de thon et d'espadon, avec une salade non fraîche et pratiquement rien à côté. C'était complètement trop cher pour ce que c'était et nous avons été déçus. Le service était très désorganisé, sans la serveuse qui essayait de faire son travail du mieux qu'elle pouvait. L'emplacement est agréable, confortable et calme, à seulement quelques pâtés de maisons des rues principales animées. Dans l'ensemble, aucune recommandation, compte tenu des options disponibles dans la ville.


  • 🏪 Comodo (261 Avis)

  • 💬 Très très bonne cuisine, personnels très sympathique Un peu déçu par le dessert ( tarte fruit, et gâteau chocolat ) pas à la hauteur des 2 premiers plats


  • 🏪 La Primula - Ristorante Pizzeria (912 Avis)

  • 💬 Restaurant local avec une ambiance presque familiale. Pizza, pâtes, viande... tout ce que vous recherchez. Très belle prestation. Bonne bière pression, bons vins. Pour l'endroit, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Familienhotel Huber (478 Avis)

  • 💬 Superbe! Tout était parfait, un paradis pour les enfants et les parents. Le départ vers les pistes se fait skis aux pieds. Les salles de jeux pour les enfants sont extra, la piscine et les toboggans superbes! La nourriture est parfaite, le personnel aux petits soins. Bravo et merci, nous avons passé de très belles vacances. Tout petit bemol: prix du KWh plus élevé qu’ailleurs pour la charge des voitures électriques… l hôtel nous a fait cadeau d une partie de la dernière charge :-) Merci!


  • 🏪 Liudmila BB Viazzano (23 Avis)

  • 💬 Nous avons été séduits par le charme des lieux, de la maison et des propriétaires. Chambre très cosy, confortable et propre, vue imprenable, petit déjeuner copieux et délicieux. Mais surtout, l'hospitalité et l'ouverture d'esprit de Lyudmila et Giovanni. Merci beaucoup pour ces deux merveilleuses soirées, recommandations et excursion ! À bientôt.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Garga - Fratelli De Bartolo (98 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurant pizzeria de Saracena ! On y mange toujours très bien, et l'accueil est très sympathique ! Les prix très bas et la qualité au top ! Je vous conseille vraiment de venir visiter ce petit village et de manger ici ! Merci beaucoup tout été très bon !


  • 🏪 Pasticceria Prima o Poi (15 Avis)

  • 💬 Très bon risotto et café !


  • 🏪 Monte Roraima (7 Avis)

  • 💬 Abbiamo soggiornato in questa struttura per due notti, la struttura si trova al primo piano di un palazzo (senza ascensore non faticoso da percorrere), L entrata della struttura rè confortevole, c’è una macchinetta del caffè, un bollitore, un forno microonde, la password del wi fi! La camera si presenta spaziosa, scrivania con frigobar (consiglio almeno due sedie, perché se per una sera si cena in camera si ha difficoltà a mangiare in due ) bagno spazioso, letto comodo, avrei scelto un materasso diverso ma questo è molto soggettivo, all interno del bagno c’è il set di cortesia come bagnoschiuma, sapone intimo, cuffie, saponetta, asciugacapelli più potente rispetto al solito, la struttura è nuova si nota da come è anche tenuta, consiglierei degli infissi insonorizzati in quando magari in vacanza non si vuole essere svegliati dai soliti rumori che ci sono durante una giornata normale per gli altri e oltre a quella nota negativa e anche L insonorizzazione della camera! Il posto auto si trova subito su strada strisce bianche, la posizione è buona per raggiungere il centro è il lungomare! La colazione viene servita ad un bar convenzionato, se fossi a Rosana cambierei bar, chi lavora al bar non ti offre scelta sulle bevande, anche perché io mi aspetto che soggiornando in un B&b di avere almeno una colazione non decisa da altri, i cornetti sono buoni, ma tendenzialmente vogliono o rifilarti un cappuccio o un caffè, senza farti scegliere altre bevande, i camerieri sono scortesi, con chi non presenta il biglietto che lascia Rosana sono gentili e spiegano tutto con il sorriso, cosa che con noi non è stato mai fatto! Ovviamente ho spiegato la problematica a Rosana il giorno dopo nonostante il suo intervento ci hanno di nuovo detto che era possibile prendere o cafè o cappuccino, ho chiesto una spremuta che hanno allungato con acqua oltre ad inserire i cubetti ghiaccio! Male per la colazione! Per il resto Rosana è pronta ad ascoltare il cliente ed è una persona disponibile.


  • 🏪 Isola dei Gabbiani (55 Avis)

  • 💬 La vue est fantastique depuis cet appartement. Le propriétaire et la famille sont agréables, le petit déjeuner est simple, cependant les chambres ne disposent pas de salle de bain privative et celles qui sont disponibles ne sont pas propres, les douches et les murs sont moisis. Une salle de bain est située à côté de la cuisine et n'offre aucune intimité. Nous étions un groupe de 4 personnes et le propriétaire n'était pas disposé à nous attribuer une salle de bain et l'autre au couple qui nous a suivi.


  • 🏪 Sfilatineria Pizzeria La Salentina di Abbate Ubaldo (107 Avis)

  • 💬 Top pizza cuite au feu de bois panzerotti excellent