Les avis
💬 Très bon petit restaurant. Les poissons et fruits de mer frits étaient délicieux, le vin proposé en accompagnement tout à fait adapté. Nous avons eu beaucoup d'attente pour être servi mais le serveur a su rattraper le coup en nous offrant le café. Je recommande.
💬 Que puis-je dire en trois mots : SPECTACULAIRE ET AUthentique, la première fois que je viens et vous êtes immédiatement accueilli comme à la maison. Nourriture délicieuse, je recommande le cacciocavalo au miel et aux noix en entrée et ces sortes de boulettes de viande au cacciocavalo en entrée. Qualité - excellent prix, propriétaire très gentil et aussi le serveur qui vous fait sentir comme chez vous et peut vous conseiller. Bref, où la gentillesse sait accueillir en associant des plats savoureux 🤤🤤🤤 La prochaine fois, j'essaierai aussi les desserts. Je reviendrai 😎🍲
💬 Ambiance rustique et simple mais ce qui règne en maître, c'est la pizza : très bonne, croûte croustillante, ingrédients savoureux et excellents. Après les fritures mélangées, nous n'avons pas pu finir les pizzas et les avons emportées. Mangées le lendemain, elles étaient encore meilleures. Parking extérieur.
💬 Nous sommes venus le lundi de Pâques et après un déjeuner excessif, nous sommes venus ici pour la première fois sans trop de prétentions. Vous êtes accueillis avec beaucoup de sympathie, de cordialité et de gentillesse. Nous avons mangé des plats vraiment excellents, préparés immédiatement et avec le plus grand soin pour les matières premières : et on sent immédiatement la différence ! Vraiment un endroit où nous reviendrons et avec de très bons prix. Nous recommandons cet endroit à tout le monde. Je prends de la pizza au restaurant là-bas. Il n'est pas makkelijk hier dans les petites rues de Rutigliano te parkeren, maar geloof me: et c'est vraiment ce qui se passe! Parmi les hommes qui y sont allés pour la dernière fois, nous avons dégusté une pizza absolument excellente ! Alors que les Pouilles courent, je dois avoir une pizza comme ça !!!!!! En ook nog echt goedkoop.
💬 L'une des meilleures boulangeries/cafés que j'ai jamais visitées. Vous avez différentes options de pâtisserie à essayer. Les pâtisseries salées comme sucrées sont très savoureuses et la qualité est exceptionnelle. Le café était incroyable aussi. Le service est excellent, le propriétaire est très serviable et gentil. Je peux certainement le recommander! Ps. Le meilleur moment pour y aller est vers 19h30-20h, car soit à ce moment-là, soit même un peu plus tard, il est possible de voir autant de pâtisseries que possible avant qu'elles ne soient épuisées.
💬 Intimité, bonne hospitalité, personnel de qualité, excellent prix, belles chambres, toutes neuves, chaudes à 22 C, comme le dit la loi, on pourrait aussi dire 4 étoiles, je ne pense pas que ce soient les étoiles et il y a un parking qui on ne voit pas de l'extérieur, je reviendrai.... .
💬 Nous y étions une fois. Il s'agit d'un bar/table froide à l'intérieur de l'usine Canneto. Rien de spécial, moyen. Menu avec beaucoup de sushi/sashimi/etc... si vous ne mangez pas ces plats, mieux vaut les laisser tranquilles car la variété est limitée. Entre autres choses, nous aurions aimé avoir une salade, et elles n'étaient pas disponibles au menu. Chaleur suffocante car toutes les tables sont exposées au soleil avec des couvertures amovibles qui suffisent évidemment à atténuer la sensation de chaleur. Prix des produits élevés et non justifiés par la qualité du produit ensuite consommé. Non recommandé.
💬 Panorama des mille et une nuits 🌙. On se laisse conseiller par le personnel de la salle à manger. Notre expérience gastronomique et œnologique était folle. Des pizzas de très grande qualité, beaucoup de recherche sur les combinaisons mais sans perdre de vue la tradition. Et pour le dessert? Baba grillé, tellement bon que quand c'est fini, on désespère 😅. Rapport qualité prix 👍🏼 EXCELLENT Hautement recommandé!!!! si vous êtes dans la région de Sant'Angelo, ne le manquez pas. NOUS REVERONS !
💬 Agréable et propre
💬 Trop top