Restaurant 🇮🇹

Vespucci Lab Avis

📌 Via A. Vespucci, 35, 91023 Favignana - Italie

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Vespucci Lab à Favignana

Les avis

Les dernier avis sur Vespucci Lab à Favignana

Angela.a

Le 10/05/2024 à 18:02

5 / 5

L'un des meilleurs burger et repas que nous ayons jamais mangé. Je le recommande absolument, le personnel est formidable également.

Mauro.o

Le 30/04/2024 à 12:23

5 / 5

Petit endroit au centre, accueillant et stylé. L'offre est de haut niveau, des produits frais et de qualité, des combinaisons délicieuses, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner/dîner. Les propriétaires sont serviables et très sympathiques. Les sandwichs sont tous espace...des burgers délicieux, mais je vous conseille aussi le porc effiloché...12 heures de cuisson ! Si vous passez par Favignana, Vespucci vaut le détour. Bien joué!

Andrea.a

Le 30/04/2024 à 08:33

5 / 5

Petite sandwicherie tenue par deux gars gentils et professionnels. Les sandwichs sont réalisés avec des produits de qualité et très savoureux. Note de mérite pour le smash burger vraiment incroyable !

veronica.e

Le 26/04/2024 à 18:53

5 / 5

Horrible Smasburger ! Nourriture de très haute qualité, endroit super sympa et accueillant et excellente sélection de bières et de boissons. Les gars qui y travaillent sont professionnels et très gentils. Je le recommande à 100%

Hanako.u

Le 19/03/2024 à 20:22

5 / 5

Le smash burger ici est un joyau absolu – authentique, croustillant et super juteux. J'ai vraiment apprécié chaque bouchée. Nous avons également adoré la variété de salades et autres accompagnements proposés. Il y a beaucoup d'excellents sandwichs aux pâtes et au thon à Favignana, mais cet endroit était un changement rafraîchissant que je suis si heureux d'avoir essayé. Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de Hanako.u fait le 19/03/2024 à 20:22 sur le  Vespucci Lab à Favignana
Photo n°2 de l'avis de Hanako.u fait le 19/03/2024 à 20:22 sur le  Vespucci Lab à Favignana
Photo n°3 de l'avis de Hanako.u fait le 19/03/2024 à 20:22 sur le  Vespucci Lab à Favignana
Astrid.r

Le 29/10/2023 à 14:01

5 / 5

Délicieux ! Très bons burger et salades bien fraîches ! Je recommande.

Davide.i

Le 08/10/2023 à 19:41

5 / 5

Plats au dessus des attentes, personnel jeune et sympathique, environnement dynamique et bien aménagé Ça vaut vraiment le coup de réessayer

Silvy.e

Le 08/10/2023 à 19:29

5 / 5

Endroit géré par des gars sympas et sympathiques. Vaste menu pour tous les goûts. Prix ​​correct pour la qualité. Félicitations !!

Antonino.i

Le 08/10/2023 à 19:24

5 / 5

Optimal

Pablo.p

Le 23/09/2023 à 19:11

5 / 5

Indispensable

Laurent.o

Le 30/08/2023 à 19:45

5 / 5

Une découverte !!!!!!! Buns maison avec des recettes locales de Folie! Leur buns au thon est une tuerie et celui au poulpe et blette vraiment innovant… si vous choisissez leur frite de Manioc et de banane verte en plus vous avez remporté le gros lot!!!! Foncez 😜

Photo n°1 de l'avis de Laurent.o fait le 30/08/2023 à 19:45 sur le  Vespucci Lab à Favignana
Laura.a

Le 30/08/2023 à 14:39

5 / 5

Vespucci Lab, endroit très accueillant, personnel très serviable et sympathique. excellente carte ! aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner/dîner, avec une variété de hamburgers à la viande et au poisson, et pour ceux qui comme moi sont végétariens, il existe une option végétarienne. endroit hautement recommandé

veronica.

Le 27/08/2023 à 12:20

5 / 5

Le laboratoire Vespucci se distingue par la qualité et la recherche de la matière première, des combinaisons simples mais surprenantes avec une attention portée à la durabilité. Ambiance jeune et conviviale. Super recommandé !!

Marco.r

Le 23/08/2023 à 13:03

5 / 5

HAUT +++

Noemi.i

Le 21/08/2023 à 09:57

5 / 5

Le laboratoire Vespucci est merveilleux ! Il a une saveur internationale : depuis le centre de Favignana, il nous a transportés partout dans le monde, bouchée après bouchée, gorgée après gorgée. L'endroit est magnifique, avec une attention portée à chaque détail, les propositions sont révolutionnaires, mais toujours avec une base sicilienne. Des burgers EXQUIS, mais délicieusement délicieux, aussi bien en viande qu'en poisson (on rêve encore de vos Vespucci n.1 et Smashburger), de même pour les snacks, des chips aux tostones de plantain, jusqu'aux boulettes de viande. Le petit déjeuner est également super avec d'incroyables crêpes, sucrées et salées. Les extraits sont excellents (c'est cool !) et les bières aussi. Nous étions au Vespucci Lab 3 fois en une semaine, essayant différentes options pour le dîner et le petit-déjeuner, et nous aimerions y retourner maintenant. En plus de tout cela, les gars sont spéciaux, mais vraiment, ils nous ont accueillis comme le font des amis. BRAVI BRAVI BRAVI, tu es WOW ! À bientôt. Noemi et Giovanni de Bologne

Photo n°1 de l'avis de Noemi.i fait le 21/08/2023 à 09:57 sur le  Vespucci Lab à Favignana
Adriano.i

Le 20/08/2023 à 19:03

5 / 5

Lieu innovant au cœur de Favignana où gentillesse et professionnalisme se conjuguent dans une créativité gustative au goût unique et essentiel. PS : d'excellentes alternatives végétaliennes Recommandé à tous.

edoardo.a

Le 19/08/2023 à 21:47

5 / 5

Polyvalent, moderne et d'excellente qualité. Vespucci offre d'excellentes solutions aussi bien pour le petit-déjeuner (avec crêpes et extraits de fruits) que pour le déjeuner/dîner. La sélection de bières artisanales pour accompagner les nombreux hamburgers (viande et poisson) est excellente. Le smashburger est fortement recommandé. Les propriétaires Paolo et Ismael sont disponibles, ouverts et compétents. Le meilleur endroit à Favignana!

Paola.

Le 18/08/2023 à 11:20

5 / 5

Endroit petit mais super accueillant ! Des gars gentils et serviables et un petit déjeuner excellent ! Conseiller!

Photo n°1 de l'avis de Paola. fait le 18/08/2023 à 11:20 sur le  Vespucci Lab à Favignana
Photo n°2 de l'avis de Paola. fait le 18/08/2023 à 11:20 sur le  Vespucci Lab à Favignana
Frederik.a

Le 17/08/2023 à 12:09

3 / 5

19 € le sandwich au thon et un extrait de fruit. Le sandwich était bon mais rien de spécial. La combinaison de saveurs dans l’extrait ne m’a pas du tout convaincu. Prix ​​élevés et petites portions.

Photo n°1 de l'avis de Frederik.a fait le 17/08/2023 à 12:09 sur le  Vespucci Lab à Favignana
Federica.o

Le 07/08/2023 à 20:58

5 / 5

Endroit super accueillant à Favignana. D'excellentes crêpes pour le petit-déjeuner, aussi bien sucrées que salées ! Sodas de différentes saveurs, café et extraits. Une option végétalienne est presque toujours disponible pour le dessert du jour. Ouverts midi et soir, ils proposent une sélection de burgers, salades et snacks de très grande qualité (parfaits également à l'apéritif). Les tostones de plantain et le yuca frit sont spéciaux 😍. Bières artisanales et ambiance délicieuse. Hautement recommandé!

alessandro.a

Le 02/08/2023 à 09:42

5 / 5

Le Vespucci Lab de Favignana n'est pas seulement un lieu de plaisir culinaire, mais un véritable sauveur ! Après une nuit bien remplie, j'ai trouvé refuge dans leur incroyable petit-déjeuner qui a transformé ma gueule de bois en une excellente journée. La star du menu était sans aucun doute la crêpe Bénédicte aux lardons, œuf poché, crème de parmesan et ciboulette. Un plat savamment équilibré qui combine saveurs, textures et une touche d'art culinaire dans une expérience délicieuse. Mais la vraie magie était l'extrait appelé « Hangover Cure », un mélange parfaitement équilibré de pomme, d'orange, de carottes, de citron et de gingembre. Cette boisson miracle a agi comme un tonique réparateur, donnant à mon corps et à mon esprit l'énergie nécessaire pour affronter la journée avec vigueur et vitalité. L'atmosphère relaxante, le service attentionné et amical et, surtout, la nourriture et les boissons exceptionnelles font du Vespucci Lab un incontournable pour tous ceux qui visitent Favignana. Une expérience inoubliable qui va au-delà du simple petit-déjeuner. Hautement recommandé!

Chloe.

Le 23/07/2023 à 17:22

5 / 5

Des gars adorables qui dirigent le restaurant, un anglais impeccable et vraiment sympathique. La nourriture était bonne et une bonne sélection d'options végétariennes, plus saines ou sans gluten. Très belle sélection de bières siciliennes aussi.

  • 🏪 Ristorante Miravalle (820 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé spontanément car nos projets de voyage avaient changé. Tout était parfait, une cuisine fantastique, une excellente sélection de vins et un service charmant et merveilleux.


  • 🏪 Casa Chiara (12 Avis)

  • 💬 Cette maison est vraiment une merveille à ne pas manquer si vous venez à Chieri. Je suis allé dans plusieurs hôtels et autres B&B, mais celui-ci les bat tous. L'emplacement est vraiment stratégique, immergé dans le calme centre historique de Chieri ; ici, les délicieuses boutiques pour ceux qui aiment le shopping ne manquent pas, les restaurants de haute qualité où vous pourrez déguster une excellente cuisine piémontaise ou gastronomique. Meublé avec goût, équipé de tout confort, sur deux étages, chaleureux et lumineux. Silencieux malgré sa situation centrale. Une petite merveille, que je recommande vivement si vous souhaitez passer un séjour reposant. Le propriétaire était super accueillant, le petit déjeuner que nous avions demandé à la maison était aussi complet que dans un hôtel, mais avec l'intimité que nous recherchions. Le wifi fonctionnait parfaitement, dans tous les coins de cette charmante maison. 5 étoiles bien méritées. Félicitations, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Park Hotel Villa Vicini (164 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné trois fois dans cet hôtel, à chaque fois un vrai plaisir. La cadre est magnifique et la proximité de la route reliant Trévise à Venise n'interfère pas avec le calme ambiant. Personnel accueillant et attentionné.


  • 🏪 Storie Dipinte Crotone (148 Avis)

  • 💬 Un lieu qui se démarque par son élégance, son raffinement et l'extrême professionnalisme de ses dirigeants et employés. Service impeccable et souci obsessionnel du détail, même dans l'approche client. Hospitalité 10 avec mention. Passons maintenant aux plats commandés. Une explosion de goût et de raffinement de combinaisons parfaites, certainement le résultat d'études et d'années d'expérience. Chaque plat commandé était une explosion de saveurs contenue dans un équilibre saisissant. La bonne émeute d'arômes et de saveurs. On ne peut pas parler de simple "pizza", ici on va plus loin, c'est son évolution, la juste combinaison entre tradition et innovation. Pâte levée savamment, excellente cuisson et ingrédients raffinés de la plus haute qualité. Cette bière d'exception est le résultat d'une sélection minutieuse par les gérants. Excellents desserts chauds et froids. Je crois qu'il manquait à Crotone un lieu aussi avancé et de haut niveau. Et puis on a envie de mettre les lieux, la vue mer est la cerise sur le gâteau. Si vous souhaitez prendre un apéritif ou manger quelque chose d'inoubliable, c'est le bon endroit.


  • 🏪 Al bers drink & food (2 Avis)

  • 💬 Excellents burgers, ouverts jusqu'à 22h. Informé.


  • 🏪 Kalapinta Craft Beer (332 Avis)

  • 💬 Un choix de bières locales de qualité.


  • 🏪 Tobu Sekai - Sushi Take Away (27 Avis)

  • 💬 Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par Mattia, une personne extrêmement sympathique et serviable. J'ai pris du nigiri, du hosomaki et de l'uramaki et je dois dire qu'ils sont gros, bons et livrés dans un bel emballage. Petite remarque, je trouve qu'il y a un peu trop de Philadelphia dans l'uramaki... Mais c'est une question de goût. J'ai été surpris, il y a un potentiel pour combler un secteur culinaire qui manque dans notre région.


  • 🏪 Ristorante Gli Oleandri (13 Avis)

  • 💬 Bel environnement, cuisine excellente, vue splendide... Recommandé au printemps et en été.


  • 🏪 Ristoro San Bernardo - Agrituristica Del Lungomonte Pisano (369 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce lieu enchanteur sur la route qui mène au sommet du Mont Serra où d'ailleurs nous étions déjà allés il y a quelques années seulement. Mis à part une confusion relative à la réservation, qui avait été effectuée à l'aide du nom d'utilisateur (fixe) trouvé sur internet (qui est évidemment celui relatif à la partie hébergement de la coopérative) et qui pour cette raison même nous avait fait désespérer de pouvoir manger, nous sommes au contraire hébergés à une table, partagée avec une personne très courtoise qui était déjà en train de manger. Nous avons donc mangé des plats d'excellente qualité cuisinés à la perfection (le mélange de grillades est spectaculaire !) avec un service parfaitement chronométré sachant que le lieu accueillait un déjeuner de première communion. Last but not least, en plus des bitters proposés, mais non consommés (nous étions vraiment rassasiés...), ils nous ont fait une réduction pour malentendu concernant la réservation. Évidemment, je fais de mon mieux, mais si je le pouvais, je donnerais encore plus d'étoiles. Fortement recommandé et je reviendrai certainement!


  • 🏪 Panificio Bonetti Romano (35 Avis)

  • 💬 Bien