Bar 🇮🇹

Vestro Pub Avis

📌 Via Dottor S. Ragusa, 125, 93015 Niscemi - Italie

4.4 / 5

💬 219 Avis

Avis sur Vestro Pub à Niscemi

Les avis

Les dernier avis sur Vestro Pub à Niscemi

Dina.a

Le 19/12/2023 à 17:34

1 / 5

Pas de commentaire J'ai demandé la trousse de premiers secours et il n'y a pas de vevano.. Ils ont essayé d'enlever une écharde avec une pince à épiler sans la désinfecter.. pas de commentaire...si vous n'avez pas le désinfectant vous vous brûlez avec le briquet.. mais ils doivent suivre un cours de base BLS ou au moins avoir une trousse de premiers secours et des xvlaws..bonnes vacances

Pasquale.e

Le 25/09/2023 à 04:59

5 / 5

Des gens accueillants et hospitaliers.....beaucoup de professionnalisme.

Gaetano.z

Le 11/08/2023 à 20:06

5 / 5

Tout bon

Cristina.a

Le 01/07/2023 à 16:43

3 / 5

Pub calme et propre

marco.u

Le 26/04/2023 à 22:20

5 / 5

Bar avec une large gamme de vins et spiritueux de première qualité

Mariano.i

Le 04/03/2023 à 17:43

5 / 5

Tout est parfait.

Ivan.i

Le 13/01/2023 à 07:12

3 / 5

😀

Dina.a

Le 29/09/2022 à 05:30

3 / 5

Optimal

Vincenzo.u

Le 09/06/2022 à 19:53

5 / 5

D'accord

Fabio.e

Le 27/05/2022 à 10:30

5 / 5

Excellent

Giuseppe.r

Le 23/04/2022 à 07:50

4 / 5

Gentilles personnes,

Luca.

Le 02/04/2022 à 16:35

5 / 5

Le meilleur en tout !

Photo n°1 de l'avis de Luca. fait le 02/04/2022 à 16:35 sur le  Vestro Pub à Niscemi
Photo n°2 de l'avis de Luca. fait le 02/04/2022 à 16:35 sur le  Vestro Pub à Niscemi
Gaetano.a

Le 12/12/2021 à 15:49

5 / 5

Excellent lieu

Principessa.r

Le 08/09/2021 à 17:26

4 / 5

Très bonne pâtisserie, personnel très sympathique

Ezia.o

Le 31/07/2021 à 21:53

5 / 5

Gentillesse, hospitalité, excellents sandwichs, joie et sensation de se sentir chez soi. Haut

Mary.i

Le 26/07/2021 à 08:05

5 / 5

👍🥰

VALERIA.o

Le 01/03/2021 à 22:30

5 / 5

Essayez-le, croyez-le...qualité...convivialité...rires garantis !!!

Luciano.i

Le 21/10/2020 à 18:50

4 / 5

Cappuccino extraordinaire

Luca.i

Le 27/09/2020 à 21:40

5 / 5

Une excellente famille

Giuseppe.o

Le 25/09/2020 à 17:17

5 / 5

Super bar.

Roberto.e

Le 25/07/2020 à 12:25

5 / 5

Un bon match à regarder et à essayer pas mal de bières chez Vestro à ne pas manquer.

Gloria.

Le 14/06/2020 à 08:17

5 / 5

Bonne présence du personnel

Mirko.o

Le 18/12/2019 à 14:44

5 / 5

Excellent endroit pour d'excellents apéritifs et cocktails. De délicieux sandwichs fortement recommandés.

antonio.a

Le 08/10/2019 à 18:12

5 / 5

Excellent très gentil

Tony.a

Le 24/09/2019 à 17:32

4 / 5

Excellent pub recommandé

Salvatore.i

Le 15/09/2019 à 22:16

5 / 5

Haut

Giuseppa.i

Le 30/08/2019 à 18:38

4 / 5

Personnel très sympathique

Giuseppe.i

Le 26/08/2019 à 07:59

5 / 5

Super

Liborio.a

Le 12/08/2019 à 08:16

5 / 5

Numéro un pour tout ce qu'un pub peut faire

Mery.o

Le 03/07/2019 à 17:00

5 / 5

sympathique et gentil... bonne nourriture et cocktails exceptionnels

Giulia.a

Le 10/06/2019 à 11:55

5 / 5

Endroit très accueillant, le personnel très gentil et sympathique mais j'ai peur d'y aller à cause de la chatte qui y travaille

Salvatore.l

Le 31/05/2019 à 09:52

4 / 5

Endroit confortable

GIACOMO.U

Le 30/05/2019 à 19:42

5 / 5

Endroit confortable et le personnel qui y travaille est très poli et professionnel dans l'exécution de son travail.

Pino.e

Le 08/04/2019 à 12:02

4 / 5

Bonne expérience

giovanni.n

Le 02/04/2019 à 23:17

4 / 5

Bien ..

carmelo.r

Le 30/03/2019 à 15:21

4 / 5

Excellent café sicilien long idéal pour une petite pause entre amis

marcela.a

Le 14/03/2019 à 14:34

5 / 5

Excellente attention à chaque fois que j'y suis allé, nous avons été très bien accueillis

Daniele.o

Le 06/03/2019 à 20:24

5 / 5

Excellents sandwichs

salvatore.o

Le 05/03/2019 à 11:44

5 / 5

Optimal

sofia.o

Le 02/02/2019 à 20:19

3 / 5

Bel endroit, gens sympas, bonne nourriture, mais les prix sont incohérents

GIOVANNI.A

Le 02/02/2019 à 20:12

3 / 5

Les sandwichs sont bons, l'endroit est sympa mais les prix sont incohérents

Gaetano.a

Le 23/01/2019 à 10:09

3 / 5

Optimal

Giuseppe.o

Le 25/12/2018 à 11:09

5 / 5

L'authenticité

Vincenzo.r

Le 12/11/2018 à 13:38

4 / 5

Super café

Angelo.e

Le 28/10/2018 à 10:15

5 / 5

Courtoisie et gentillesse

Marco.p

Le 25/10/2018 à 19:12

4 / 5

Lieu agréable, personnel sympathique, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Idéal également pour regarder des matchs à la télévision

Rosario.e

Le 14/09/2018 à 17:34

5 / 5

Excellent en tout !😉

Rosario.u

Le 30/07/2018 à 20:17

5 / 5

Des gens fantastiques

Rosario.e

Le 11/06/2018 à 06:10

5 / 5

Super endroit pour manger et boire avec des amis

Liborio.a

Le 23/04/2018 à 17:21

4 / 5

Merveilleux propriétaire et personnel

Luca.a

Le 15/04/2018 à 13:12

4 / 5

Des hôtes très gentils et sympathiques

Salvatore.a

Le 09/04/2018 à 20:54

5 / 5

Un endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner ou même un apéritif entre amis

Adriano.a

Le 08/04/2018 à 08:03

4 / 5

D'accord

Giuseppe.i

Le 06/04/2018 à 20:31

5 / 5

Le restaurant est situé dans le centre historique, à pied vous pourrez rejoindre la splendide Piazza Vittorio Emanuele et le Belvédère de Niscemi, le personnel est d'accord, parking gratuit

Massimo.r

Le 16/03/2018 à 13:07

5 / 5

Excellent petit déjeuner et apéritifs exceptionnels

Salvatore.e

Le 18/02/2018 à 13:40

5 / 5

L'apéritif est très bon

gaetano.a

Le 15/01/2018 à 00:12

5 / 5

Des gens spectaculaires !

Antonella.o

Le 02/01/2018 à 10:29

4 / 5

Tout était bien, beaucoup de courtoisie et de professionnalisme

Giuseppe.r

Le 05/12/2017 à 21:08

4 / 5

Les frères Cona sont très gentils... ils accueillent toujours les clients avec le sourire. Délicieux sandwichs, excellents apéritifs.

Emanuele.a

Le 28/11/2017 à 16:52

4 / 5

Bar confortable et personnel sympathique

Fabio.e

Le 04/11/2017 à 06:06

5 / 5

Optimal

Marco.a

Le 26/10/2017 à 10:01

5 / 5

Super endroit où aller prendre un café et discuter. Les propriétaires sont très empathiques

Gaetano.o

Le 20/10/2017 à 18:58

5 / 5

Super

enzo.h

Le 02/10/2017 à 11:12

5 / 5

Excellent café Tre Marie Croissant et Brazilcafè

Pino.e

Le 27/09/2017 à 12:42

4 / 5

Apéritifs café et plus

FRANCESCO.A

Le 18/09/2017 à 07:16

5 / 5

Convivialité et qualité !

vincenzo.i

Le 11/09/2017 à 21:14

5 / 5

Excellent lieu

Cooperativa.i

Le 23/08/2017 à 09:53

5 / 5

Endroit approprié pour ceux qui veulent être en bonne compagnie, boire une bière ou manger quelque chose rapidement

Alberto.a

Le 12/08/2017 à 23:14

4 / 5

Endroit confortable et gestionnaires très gentils et serviables pour répondre aux besoins des clients

  • 🏪 La Baita (1295 Avis)

  • 💬 Introduction : nous nous y sommes retrouvés pour célébrer les vacances de Pâques avec 6 personnes. ⭐⭐⭐⭐⭐Service : Excellent service, personnel très accessible, gentil et sympathique avec les clients. ⭐⭐⭐⭐Menu : plats locaux rustiques très satisfaisants, portions généreuses, on attendait mieux de la pappardelle au sanglier, mais quand même tout était bon, surtout les charcuteries et les fromages. ⭐⭐⭐⭐⭐Situation : entouré de verdure dans un cadre fantastique, excellent restaurant entièrement de style rustique. ⭐⭐⭐⭐⭐Prix : Très justes.


  • 🏪 Skyline Bar (217 Avis)

  • 💬 Il est situé à Cadine (Tn) Un lieu chaleureux où l'on peut également prendre ses repas et qui offre également la possibilité de manger à emporter. Bon rapport qualité prix. Gentillesse et professionnalisme du personnel.


  • 🏪 Rifugio Mainardi (552 Avis)

  • 💬 Je suis allée manger au refuge avec des amis après avoir fait une belle randonnée jusqu'au Monte Cucco La structure est située à Pian delle Macinare et est accessible directement en voiture, depuis la plaine, vous pouvez emprunter différents sentiers Le manager est très accueillant et serviable, on échange quelques blagues, mais ensuite on arrive à l'essentiel, aussi parce qu'au retour du ring nous avions très faim 😁 Nous avions envie de goûter les entrées maison, les premier et deuxième plats, histoire de nous faire comprendre... Tout est vraiment excellent, tout est fait maison Vraiment top...même depuis le refuge, vous pourrez profiter d'une excellente vue sur le Cucco Dehors il y a d'autres tables dressées et si vous le souhaitez vous pouvez faire un beau pique-nique sur la pelouse, si nécessaire vous pouvez aussi demander qu'on vous prépare du Cresce avec de la charcuterie et des fromages à manger dehors, mais mon conseil est d'y manger au moins une fois dans la structure


  • 🏪 Rubens (461 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, nous avons rencontré Elena,Dina et Emre.Tous trois ont été serviables et disponibles.la chambre,propre, accueillante et calme.Tres bon petit déjeuner.


  • 🏪 Opposto - Restaurant Cocktail House (557 Avis)

  • 💬 Des pizzas vraiment délicieuses et plus encore. Restaurant situé au sommet de la Piazza Vittorio, au centre de Turin. Belle ambiance italienne, excellent service et sélection de bars.


  • 🏪 Hotel Le Palme (515 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus passer une nuit dans cet hôtel et avons été impressionnés par le service et la qualité des installations de l'hôtel. Un remerciement tout particulier à Francesca qui a su nous aider à définir la suite de notre voyage et nous a réservé un restaurant excellent à Arona...


  • 🏪 Il Fagiolo D'oro 2.0 (413 Avis)

  • 💬 En circulant sur la E45, nous cherchions un endroit où s'arrêter sans trop d'écarts par rapport au parcours et je dois dire que l'emplacement de ce restaurant est optimal. La nourriture est très bonne même si nous n'avons pas pris beaucoup de choses. L'entrée chaude est variée et savoureuse et déjà copieuse. Les portions sont généreuses et le prix correct. Le service était rapide et courtois.


  • 🏪 Ristorante IL DOGE - Capoliveri (298 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une pizza à emporter un soir, ce qui était correct. On m'a dit que cela prendrait une heure à préparer, je suis revenu 50 minutes plus tard pour une pizza tiède et probablement prête depuis un certain temps. Cet endroit est souvent très fréquenté avec une atmosphère trépidante, je n'irais pas dîner.


  • 🏪 Ristorante - Pub The Boss (34 Avis)

  • 💬 Très bel endroit de style irlandais. J'ai déjeuné avec le menu fissp à 11 euros, ils m'ont apporté une entrée, une entrée, un deuxième plat avec accompagnement, un quart de vin blanc , un demi-litre d'eau gazeuse et du café. Des portions généreuses et savoureuses. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Due Cavalli (584 Avis)

  • 💬 La pizza coûte entre 6 et 10 euros. La facture était de 1,5 euros de plus, mais je n'ai pas contesté : ça n'en valait pas la peine...