📌 Via Dottor S. Ragusa, 125, 93015 Niscemi - Italie
💬 219 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 17:34
Pas de commentaire J'ai demandé la trousse de premiers secours et il n'y a pas de vevano.. Ils ont essayé d'enlever une écharde avec une pince à épiler sans la désinfecter.. pas de commentaire...si vous n'avez pas le désinfectant vous vous brûlez avec le briquet.. mais ils doivent suivre un cours de base BLS ou au moins avoir une trousse de premiers secours et des xvlaws..bonnes vacances
Le 25/09/2023 à 04:59
Des gens accueillants et hospitaliers.....beaucoup de professionnalisme.
Le 11/08/2023 à 20:06
Tout bon
Le 01/07/2023 à 16:43
Pub calme et propre
Le 26/04/2023 à 22:20
Bar avec une large gamme de vins et spiritueux de première qualité
Le 04/03/2023 à 17:43
Tout est parfait.
Le 13/01/2023 à 07:12
😀
Le 29/09/2022 à 05:30
Optimal
Le 09/06/2022 à 19:53
D'accord
Le 27/05/2022 à 10:30
Excellent
Le 23/04/2022 à 07:50
Gentilles personnes,
Le 02/04/2022 à 16:35
Le meilleur en tout !
Le 12/12/2021 à 15:49
Excellent lieu
Le 08/09/2021 à 17:26
Très bonne pâtisserie, personnel très sympathique
Le 31/07/2021 à 21:53
Gentillesse, hospitalité, excellents sandwichs, joie et sensation de se sentir chez soi. Haut
Le 26/07/2021 à 08:05
👍🥰
Le 01/03/2021 à 22:30
Essayez-le, croyez-le...qualité...convivialité...rires garantis !!!
Le 21/10/2020 à 18:50
Cappuccino extraordinaire
Le 27/09/2020 à 21:40
Une excellente famille
Le 25/09/2020 à 17:17
Super bar.
Le 25/07/2020 à 12:25
Un bon match à regarder et à essayer pas mal de bières chez Vestro à ne pas manquer.
Le 14/06/2020 à 08:17
Bonne présence du personnel
Le 18/12/2019 à 14:44
Excellent endroit pour d'excellents apéritifs et cocktails. De délicieux sandwichs fortement recommandés.
Le 08/10/2019 à 18:12
Excellent très gentil
Le 24/09/2019 à 17:32
Excellent pub recommandé
Le 15/09/2019 à 22:16
Haut
Le 30/08/2019 à 18:38
Personnel très sympathique
Le 26/08/2019 à 07:59
Super
Le 12/08/2019 à 08:16
Numéro un pour tout ce qu'un pub peut faire
Le 03/07/2019 à 17:00
sympathique et gentil... bonne nourriture et cocktails exceptionnels
Le 10/06/2019 à 11:55
Endroit très accueillant, le personnel très gentil et sympathique mais j'ai peur d'y aller à cause de la chatte qui y travaille
Le 31/05/2019 à 09:52
Endroit confortable
Le 30/05/2019 à 19:42
Endroit confortable et le personnel qui y travaille est très poli et professionnel dans l'exécution de son travail.
Le 08/04/2019 à 12:02
Bonne expérience
Le 02/04/2019 à 23:17
Bien ..
Le 30/03/2019 à 15:21
Excellent café sicilien long idéal pour une petite pause entre amis
Le 14/03/2019 à 14:34
Excellente attention à chaque fois que j'y suis allé, nous avons été très bien accueillis
Le 06/03/2019 à 20:24
Excellents sandwichs
Le 05/03/2019 à 11:44
Optimal
Le 02/02/2019 à 20:19
Bel endroit, gens sympas, bonne nourriture, mais les prix sont incohérents
Le 02/02/2019 à 20:12
Les sandwichs sont bons, l'endroit est sympa mais les prix sont incohérents
Le 23/01/2019 à 10:09
Optimal
Le 25/12/2018 à 11:09
L'authenticité
Le 12/11/2018 à 13:38
Super café
Le 28/10/2018 à 10:15
Courtoisie et gentillesse
Le 25/10/2018 à 19:12
Lieu agréable, personnel sympathique, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Idéal également pour regarder des matchs à la télévision
Le 14/09/2018 à 17:34
Excellent en tout !😉
Le 30/07/2018 à 20:17
Des gens fantastiques
Le 11/06/2018 à 06:10
Super endroit pour manger et boire avec des amis
Le 23/04/2018 à 17:21
Merveilleux propriétaire et personnel
Le 15/04/2018 à 13:12
Des hôtes très gentils et sympathiques
Le 09/04/2018 à 20:54
Un endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner ou même un apéritif entre amis
Le 08/04/2018 à 08:03
D'accord
Le 06/04/2018 à 20:31
Le restaurant est situé dans le centre historique, à pied vous pourrez rejoindre la splendide Piazza Vittorio Emanuele et le Belvédère de Niscemi, le personnel est d'accord, parking gratuit
Le 16/03/2018 à 13:07
Excellent petit déjeuner et apéritifs exceptionnels
Le 18/02/2018 à 13:40
L'apéritif est très bon
Le 15/01/2018 à 00:12
Des gens spectaculaires !
Le 02/01/2018 à 10:29
Tout était bien, beaucoup de courtoisie et de professionnalisme
Le 05/12/2017 à 21:08
Les frères Cona sont très gentils... ils accueillent toujours les clients avec le sourire. Délicieux sandwichs, excellents apéritifs.
Le 28/11/2017 à 16:52
Bar confortable et personnel sympathique
Le 04/11/2017 à 06:06
Optimal
Le 26/10/2017 à 10:01
Super endroit où aller prendre un café et discuter. Les propriétaires sont très empathiques
Le 20/10/2017 à 18:58
Super
Le 02/10/2017 à 11:12
Excellent café Tre Marie Croissant et Brazilcafè
Le 27/09/2017 à 12:42
Apéritifs café et plus
Le 18/09/2017 à 07:16
Convivialité et qualité !
Le 11/09/2017 à 21:14
Excellent lieu
Le 23/08/2017 à 09:53
Endroit approprié pour ceux qui veulent être en bonne compagnie, boire une bière ou manger quelque chose rapidement
Le 12/08/2017 à 23:14
Endroit confortable et gestionnaires très gentils et serviables pour répondre aux besoins des clients
💬 Introduction : nous nous y sommes retrouvés pour célébrer les vacances de Pâques avec 6 personnes. ⭐⭐⭐⭐⭐Service : Excellent service, personnel très accessible, gentil et sympathique avec les clients. ⭐⭐⭐⭐Menu : plats locaux rustiques très satisfaisants, portions généreuses, on attendait mieux de la pappardelle au sanglier, mais quand même tout était bon, surtout les charcuteries et les fromages. ⭐⭐⭐⭐⭐Situation : entouré de verdure dans un cadre fantastique, excellent restaurant entièrement de style rustique. ⭐⭐⭐⭐⭐Prix : Très justes.
💬 Il est situé à Cadine (Tn) Un lieu chaleureux où l'on peut également prendre ses repas et qui offre également la possibilité de manger à emporter. Bon rapport qualité prix. Gentillesse et professionnalisme du personnel.
💬 Je suis allée manger au refuge avec des amis après avoir fait une belle randonnée jusqu'au Monte Cucco La structure est située à Pian delle Macinare et est accessible directement en voiture, depuis la plaine, vous pouvez emprunter différents sentiers Le manager est très accueillant et serviable, on échange quelques blagues, mais ensuite on arrive à l'essentiel, aussi parce qu'au retour du ring nous avions très faim 😁 Nous avions envie de goûter les entrées maison, les premier et deuxième plats, histoire de nous faire comprendre... Tout est vraiment excellent, tout est fait maison Vraiment top...même depuis le refuge, vous pourrez profiter d'une excellente vue sur le Cucco Dehors il y a d'autres tables dressées et si vous le souhaitez vous pouvez faire un beau pique-nique sur la pelouse, si nécessaire vous pouvez aussi demander qu'on vous prépare du Cresce avec de la charcuterie et des fromages à manger dehors, mais mon conseil est d'y manger au moins une fois dans la structure
💬 Accueil très sympathique, nous avons rencontré Elena,Dina et Emre.Tous trois ont été serviables et disponibles.la chambre,propre, accueillante et calme.Tres bon petit déjeuner.
💬 Des pizzas vraiment délicieuses et plus encore. Restaurant situé au sommet de la Piazza Vittorio, au centre de Turin. Belle ambiance italienne, excellent service et sélection de bars.
💬 Nous sommes venus passer une nuit dans cet hôtel et avons été impressionnés par le service et la qualité des installations de l'hôtel. Un remerciement tout particulier à Francesca qui a su nous aider à définir la suite de notre voyage et nous a réservé un restaurant excellent à Arona...
💬 En circulant sur la E45, nous cherchions un endroit où s'arrêter sans trop d'écarts par rapport au parcours et je dois dire que l'emplacement de ce restaurant est optimal. La nourriture est très bonne même si nous n'avons pas pris beaucoup de choses. L'entrée chaude est variée et savoureuse et déjà copieuse. Les portions sont généreuses et le prix correct. Le service était rapide et courtois.
💬 Nous avons mangé une pizza à emporter un soir, ce qui était correct. On m'a dit que cela prendrait une heure à préparer, je suis revenu 50 minutes plus tard pour une pizza tiède et probablement prête depuis un certain temps. Cet endroit est souvent très fréquenté avec une atmosphère trépidante, je n'irais pas dîner.
💬 Très bel endroit de style irlandais. J'ai déjeuné avec le menu fissp à 11 euros, ils m'ont apporté une entrée, une entrée, un deuxième plat avec accompagnement, un quart de vin blanc , un demi-litre d'eau gazeuse et du café. Des portions généreuses et savoureuses. Hautement recommandé
💬 La pizza coûte entre 6 et 10 euros. La facture était de 1,5 euros de plus, mais je n'ai pas contesté : ça n'en valait pas la peine...