📌 Via Risorgimento Prima Traversa Destra, 7, 80040 Striano - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 07:47
Personnel sympathique et gentil, la gestion familiale se présente très bien, je la recommande à tous ceux qui viennent dans ces régions
Le 01/07/2023 à 10:10
Service incroyablement bon et attentionné de la part de l'hôtesse. Délicieux petit déjeuner. Environnement fantastique. Des gens très sympathiques et serviables dans tout le village. Hautement recommandé. J'y retournerai certainement
Le 15/06/2023 à 17:04
Notre séjour à la Résidence Vesuvio a été absolument merveilleux. L'hôtesse, Anna, est incroyable et extrêmement arrangeante, proposant un délicieux petit-déjeuner tous les matins, des serviettes propres et tout ce dont nous avions besoin. L'emplacement est très pratique et la magnifique terrasse sur le toit donne l'impression d'être dans un complexe de luxe avec vue sur le Vésuve et les montagnes environnantes. Nous serons heureux de revenir ici chaque fois que nous reviendrons à Striano. Merci Anna!
Le 16/05/2023 à 12:00
Serieux. pratique. paisible et relaxant. A savoir et à fréquenter.
Le 26/02/2023 à 09:42
Comme être en famille. Merci
Le 11/12/2022 à 20:42
Excellent b&b avec des gens toujours disponibles, présents, sympathiques et très accessibles. Merci de nous avoir accueillis ces 2 jours. Merci et j'espère vous revoir bientôt. Maximum
Le 21/06/2022 à 15:26
B&B d'exception, gentillesse et courtoisie sont au Top. Le petit déjeuner sur la terrasse offre une belle vue
Le 29/04/2022 à 09:00
Avant de décrire les détails de la structure, je dois remercier Mme Anna, une personne gentille, serviable et bonne conseillère qui a rendu notre séjour très agréable et confortable. Ce fut une agréable surprise de découvrir le Vesuvio B&B, doté de chambres spacieuses, confortables et propres avec salle de bains privative. Un autre point à ne pas négliger est la position dans laquelle se trouve l'établissement d'hébergement, à proximité du péage de l'autoroute de Sarno et de la gare Circumvesuviana, qui vous permet d'avoir une mobilité enviable pour rejoindre les lieux touristiques les plus célèbres de la région. Enfin, le magnifique petit-déjeuner, avec diverses gourmandises préparées avec savoir-faire qui permettent de savourer les spécialités du terroir, servi sur une terrasse panoramique, meublée avec goût et agrémentée de plantes et de fleurs. Super recommandé.
Le 27/09/2021 à 13:36
Je le recommande, propre, spacieux, petit déjeuner copieux avec vue sur le Vésuve, gentil et sympathique !!!
Le 17/07/2021 à 18:36
2eme année consécutive et toujours aussi satisfait !. Grand petit déjeuner à la Napolitaine tous les matins, grande et charmante terrasse et grande chambre climatisée. 100% recommandé ! Grazie mille Anna!
Le 25/02/2021 à 20:44
Appartements familiaux, ils vous traitent comme une famille. Gentil, propre et poli Juste parfait
Le 29/08/2020 à 08:05
Belles chambres avec une attention à la propreté propriétaires très attentifs aux clients petit déjeuner copieux prix moyen dans l'ensemble je le recommande.
Le 04/09/2019 à 21:56
La propriétaire, Anna, est la véritable attraction de ce B&B pittoresque à Striano. Situé au bout d’une rue très étroite qui ressemble à une ruelle, l’extérieur est sans prétention, l’intérieur est propre et charmant. Les chambres d'hôtes se trouvent au premier étage et un petit-déjeuner incroyablement délicieux est servi par l'hôte joyeux sur le balcon/terrasse du dernier étage (3 étages sans ascenseur). Anna fait tout son possible pour aider ses invités, leur suggérant des restaurants et des sites à voir. Elle ne parle pas beaucoup anglais mais c’est à ça que sert Google Translate, non ? Nous avons passé 4 nuits ici pendant que nous explorions Pompéi, Naples, Montvirgine et Avellino. J'ai adoré chaque minute.
Le 19/03/2019 à 09:04
Excellent accueil, accueil chaleureux, chambres propres et parfaites
Le 04/09/2018 à 07:23
Bien
Le 28/04/2018 à 14:33
Très bel endroit où séjourner. Anna était très hospitalière. Chambres propres et bien rangées.
Le 08/07/2017 à 06:57
hôtesse très sympathique, chambres spacieuses propres et confortables. liberté d'utiliser les installations de la maison et grand espace terrasse. le train passe derrière la maison ce qui est bruyant mais pas complètement rebutant.
Le 06/12/2016 à 12:50
Chambres élégantes, même revêtements de salle de bains en céramique Vietri, terrasse romantique pour le petit-déjeuner avec vue sur le Vésuve
Le 21/10/2016 à 22:49
Chouette
Le 23/09/2016 à 16:09
Beau b&b, hôtesse très gentille, cuisine avec terrasse et chambres propres. Le quartier est dégoûtant.
Le 22/07/2016 à 20:02
J'avais déjà lu de bonnes critiques sur votre B&B mais ils ne vous rendent pas justice... tout est encore mieux que ce qu'ils disent... Je n'y suis resté que deux jours mais ils ont été splendides... la justesse, l'hospitalité , la convivialité... l'excellent petit déjeuner dans un cadre à la fois magnifique et confortable.. comme être en famille... tout était bon.... le petit déjeuner, les gens et le lieu..... J'y retournerai certainement et J'espère pour plusieurs jours. ..
💬 Lieu à tester, cuisine excellente et accueil incroyable, Mme Teresa est l'âme des lieux et vous fait sentir comme un membre de la famille. Ne manquez pas cette opportunité si vous passez par ces régions.
💬 De très bons plats, réalisés avec des produits de qualité. Informé
💬 Nous recommandons ce lieu avec beaucoup de sympathie! Un super hote, a nos services, toujours envie de bien faire! Une piscine tres bien, une chambre avec un grand lit,et une salle de bain avec beaucoup de gout. Nous recommandons sans hésiter !
💬 Les chambres sur le site internet sont belles mais dans la réalité une catastrophe, nous avons réservé 2 chambres pour 3 nuits les deux chambres dans le même état de délabrement et saleté,le personnel ne veut rien savoir. En bref si vous voulez attraper une maladie qui n n'existe plus depuis le moyen âge aller dans cette hôtel. Et je précise que sur les photos il n'y a pas les odeurs....
💬 Il vaut mieux réserver pour ce restaurant..quelques tables en terrasse et à l intérieur.Un très bel endroit reposant avec une déco top .Un serveur très professionnel et sympathique, agréable. Une carte restreinte signe d une très bonne dégustation..plats très soignés, raffinés..savoureux ..top classe et je recommande un vin exquis Buttafuoco 2018 ..pour un prix raisonnable ! Je rappelle il primo piatto est un premier plat pour ceux qui pensent que leur assiette est à moitié vide ! Il y a le secondo piatto qui vous attend !
💬 Très bonne ambiance excellent service
💬 De délicieux biscuits, recommandés !
💬 Le service est excellent, la pizza à la mozzarella de bufflonne est exceptionnelle.
💬 Chambre et salle de bains très confortables. Accueil sympathique
💬 J'ai donné un 7 à l'emplacement : nous sommes à Valdobbiadene Messieurs, endroit propre, chaleureux et accueillant, tables spacieuses, l'extérieur est certainement fabuleux pour un déjeuner ou un dîner d'été ; J'ai attribué un 7 au service : rapidité et convivialité sont certainement à l'aise ici. Un timing parfait. La seule remarque est qu'il n'y a pas de menu mais qu'il est répertorié par le personnel, remarque qui se transforme cependant en une extraordinaire surprise lorsque l'on reçoit l'addition ; J'ai mis un 7 au menu : un excellent menu de ferme, simple et traditionnel, mangez la côte de veau, superbement grillée, fondante comme du beurre, tout simplement fabuleuse !! J'ai donné le prix 9+ : une demi-portion d'entrée, 2 superbes côtes de veau, 2 accompagnements abondants, un demi-litre d'excellent vin, de l'eau et du café... messieurs, 43 euros !! Réservez et laissez-vous surprendre !!!