📌 Via del Museo, 61, 36061 Bassano del Grappa - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/09/2018 à 16:50
Un si bel endroit. Le meilleur endroit où j'ai séjourné jusqu'à présent dans n'importe quel pays ! L'emplacement est parfait, en plein centre. C'est super propre, confortable et tout simplement parfait. J'ai séjourné dans la chambre historique qui est très grande et unique (Luca a mentionné qu'elle remonte au 17ème siècle ou peut-être plus ancienne). Le petit déjeuner était très bon et simple. J'y retournerai sans hésiter.
Le 12/09/2018 à 09:31
Luca était l'hôte le plus gentil dans une maison magnifiquement récemment rénovée. Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner cuisiné chaque jour - avec des fruits, des yaourts, des céréales, du pain au fenouil et de la charcuterie. Nous avons séjourné dans la chambre historique avec un vieux parquet en bois et un plafond peint avec une fresque murale. Avec une salle de bain attenante très propre.
Le 10/08/2018 à 22:05
Beau BnB, dans un excellent emplacement à deux pas du centre. Si disponible, je recommande la chambre historique au deuxième étage, elle est très bien entretenue, spacieuse et climatisée. Petit déjeuner moyen, personnel très serviable. Informé
Le 08/08/2018 à 18:07
Le propriétaire est très accueillant et très serviable
Le 24/06/2018 à 05:49
Disponibilité maximale et courtoisie. Propreté impeccable. Soins dans l'ameublement. Petit déjeuner varié et copieux avec musique d'ambiance. Ne vous laissez pas influencer par l'apparence extérieure, vous aurez des surprises.
Le 29/06/2017 à 12:19
excellent emplacement près du centre, accueil sympathique, belles chambres et bon petit déjeuner
Le 12/01/2017 à 11:44
Excellent accueil et belles chambres.
💬 Très bonne pizzeria à emporter
💬 Nous avons été très bien reçus avec un enfant de deux ans. Apéritif agréable et endroit chaleureux.
💬 A ne pas louper, cuisiné avec passion avec des produits frais, des desserts au top. Des vins de toute la région. Une patronne merveilleuse des serveuses au top. Un grand merci
💬 Nous avons découvert cet établissement par hasard et ce fut une découverte inoubliable. Le propriétaire est charmant, plein d'humour et adorable. La nourriture excellente et l'établissement et la vue de leur terrasse est à couper le souffle. 1000 merci
💬 Bon lieu de vente et cuisine directe de poisson....
💬 Parfait endroit silencieux et climatique avec un accès facile aux sentiers de haute montagne. Les hôtes sympathiques proposent une cuisine extraordinaire et savoureuse alliant tradition et touche moderne. Grâce à l'approche très ouverte et flexible des propriétaires, nous avons été autorisés à planter une tente au bord de la rivière. Super endroit pour se détendre !
💬 B&B très propre et bien entretenu, personnel très hospitalier et serviable, j'avais une chambre de luxe avec kitchenette, balcon et petit déjeuner inclus, la kitchenette n'a pas d'ustensiles de cuisine tels que casseroles, poêles et couverts car le propriétaire a eu une mauvaise expérience d'un client qui a commencé à frire en laissant une mauvaise odeur et en ruinant sa cuisine (nous avons d'abord appelé pour être sûr qu'il y avait quelque chose et nous avons bien fait donc nous avons apporté quelque chose juste pour faire une assiette de pâtes) mais elle a le distributeur automatique de café avec des capsules, il y en avait déjà une bonne bouteille d'eau fraîche au réfrigérateur. Le petit balcon donnait sur une rue intérieure très fréquentée et animée, surtout le soir. Pour le petit-déjeuner, ils ont décidé d'aller dans un bar voisin car beaucoup se plaignaient de leur petit-déjeuner et ils vous ont donné des tickets valant un petit-déjeuner chacun (café ou cappuccino ou fraîchement pressé). jus) et aussi des croissants ou des croissants) et je dois dire que c'était excellent, ils fonctionnent vraiment bien. Je recommande ce B&B à ceux comme moi qui l'ont utilisé comme base pour ensuite se déplacer et voir des endroits à proximité car l'emplacement est excellent.
💬 Après une visite a Pompéi, nous avons trouvés ce restaurant sur internet ! Super accueil, rapide. Et surtout délicieux. Le vin très bon, et merci pour le limoncello !
💬 La seule chose qui mérite un 5 étoiles ici, c'est la nourriture. Ils ne parlent pas du tout anglais, ce qui pose problème pour quiconque ne comprend pas l'italien. Nous avons commandé de la viande grillée (18 €) et des frites (5 €), reçu de la viande grillée et du mélange frit (16 €). En fonction de l'argent que nous dépensons ici, nous nous attendrions certainement à une communication plus facile...
💬 Un endroit au milieu de nulle part, mais sur la route. Simple mais élégant. Un menu anglais et une étoile Michelin, mais des prix très abordables et sans prétention. Viande grillée sur feu véritable. Veaux de veau parfaits, excellents steaks et service très compétent.